Topic de MrDurex :

Resultat BTS

GG Maxwel je te voyais stresser sur le topic SIO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quelle académie d'ailleurs ?

Mais what mec ta vu ça ou y'a toujours rien d'afficher ! Sinon gg à toi ^^

Reims

Les gars mes résultats sont pas dispo mais en fait j'ai fais "consulter mes notes" et les notes y sont

Si tu as tes résultats c'est sûrement pas l'académie de nantes :hap:

Maxwel : bravo :fete:

C etait censé etre a quelle h les resultats?

Gg maxwell je suis hyper heureux pr toi srx faut que tu fête sa

Dis nous le détail d note surtt les oraux ou t'avais d doute stp

Le 29 juin 2018 à 12:00:45 FergieWillian a écrit :
Maxwel : bravo :fete:

C etait censé etre a quelle h les resultats?

14h30

pour ceux qui bosseront après le BTS, votre joie sera de courte durée je vous le dit :hap:
On continue tous les études ici

Le 29 juin 2018 à 11:59:00 MaxwelCorneto a écrit :
Reims

Les gars mes résultats sont pas dispo mais en fait j'ai fais "consulter mes notes" et les notes y sont

J'ai eu espoir que ça marche aussi pour Nantes mais au final non

Le 29 juin 2018 à 12:03:40 knackes_67 a écrit :
pour ceux qui bosseront après le BTS, votre joie sera de courte durée je vous le dit :hap:

un BTS général c'est une passerelle pour les études sup. Un BTS pro style électronique/aéro ca gagne mieux qu'un Bac + 5. Stop la stigmatisation!

Le 29 juin 2018 à 12:05:11 BG-8sur10 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:59:00 MaxwelCorneto a écrit :
Reims

J'ai eu espoir que ça marche aussi pour Nantes mais au final non

a mon avis c'était pas voulu mais le réusltat est la :fete:

J'ai testé aussi sur l'ac de nantes et que dal, après j'ai test mon adresse mail et c'est l'académie de Rennes qui m'a renvoyé un code, j'y comprend plus rien là, mais pas de note non plus :hap:
Les notes sont à Rennes ou Nantes du coup ? What the hell quoi :rire:

Le 29 juin 2018 à 11:33:42 Beecher_Tobias a écrit :
Les gars qui sont comme moi à l'académie de Nantes, ils viennent de mettre à jour le calendrier de publication officiel : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530264816-i5xaojh2.png

Source : http://resultatsexam.ac-nantes.fr/cal_bts.pdf

C'est une HONTE :honte:

Je trouve pas l’equivalent Pour l’academie de Caen :(

Le 29 juin 2018 à 12:06:43 SpaceWeasel a écrit :

un BTS général c'est une passerelle pour les études sup. Un BTS pro style électronique/aéro ca gagne mieux qu'un Bac + 5. Stop la stigmatisation!

je stigmatise pas :rire: je dis ca parce que j'ai fait un bts tertiaire, je voulais poursuivre hors concours mais j'ai pas pu :hap:

Le 29 juin 2018 à 12:26:53 knackes_67 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 12:06:43 SpaceWeasel a écrit :

je stigmatise pas :rire: je dis ca parce que j'ai fait un bts tertiaire, je voulais poursuivre hors concours mais j'ai pas pu :hap:

Et t avais quelle moy sur les 2 ans? Perso tertiaire (compta)aussi,moy correcte (13.6) mais je stop apres ca me saoule trop

Le 29 juin 2018 à 12:32:06 TheFactory54 a écrit :
J'ai mon bts sio :fete:

Bravo :hap:

Bravo les kheys , ca fait plaisir des mecs qui ont eu 8 toute l'année et qui ont 13 au BTS :hap:

Ca marche comment un BTS enfaite pour l'obtenir ? :(

C'est comme à la fac un exam final ou c'est une notation continue ? :(

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 123