Resultat BTS
Le 28 juin 2018 à 18:58:55 Btsnrcpeure a écrit :
Partiel bluth dsl à chaque fois j'oublie c kan t résultat c c kel btsJpense si j'appelle bcp et je sanglote au téléphone etc i peuvent me donner indication
Bts SIO résultats demain mais j'attend les notes la semaine pro pour etre sur je suis pas sûr de regarder demain en fait pour pas avoir une fausse joie si y a un bug
Le 28 juin 2018 à 18:59:28 Deliverooo a écrit :
Vous faites grave pitié bordel ,moi je l ai deja rater alors que j etais pris en licence pro et que j avais un logement crous donc
Bah on veut pas vivre la même chose ça devait être horrible
Le 28 juin 2018 à 19:01:14 Btsnrcpeure a écrit :
Pareil blutcj perso résultat en ligne pr moi c pa sur fo attendre relever de note 5 jours après voir le diploome en septembre pr vraiment vraiment avoir tt les justificatif
Oui pareil tant que j ai pas le diplôme en main propre je préfère ne pas me réjouir je connais les risques d internet et je veux pas en etre une victime
Le 28 juin 2018 à 19:05:04 Btsnrcpeure a écrit :
Eske vs connaisseur d gens qu'avait d super note et qui ont pas eu le bts finalement ?
Mes yeux
Eske vs connaisseur d gens qu'avait d super note et qui ont pas eu le bts finalement ?
Perso moi le seul mec qui n'a pas eu n'était pas con quoi, il avait de meilleures note que moi largement
Padre peut être
Durex c à d il avait combien de moyenne c'était sur pour toi il l'aurait ou pas
Ptn je sens je vaiq finir comme le mec de ta classe
Le 28 juin 2018 à 19:06:23 MrDurex a écrit :
Eske vs connaisseur d gens qu'avait d super note et qui ont pas eu le bts finalement ?Perso moi le seul mec qui n'a pas eu n'était pas con quoi, il avait de meilleures note que moi largement
Genre cb de moy environ? Apres bts muc c est different des autres bts
Le 28 juin 2018 à 19:08:54 Btsnrcpeure a écrit :
Durex c à d il avait combien de moyenne c'était sur pour toi il l'aurait ou pasPtn je sens je vaiq finir comme le mec de ta classe
Honnêtement il avait 10-11 mais je pense qu'il trichait sur casiment tout les contrôles, et son dossier il a pris celui d'un pote, et les profs ont cramés :/
Le 28 juin 2018 à 19:09:26 FergieWillian a écrit :
Le 28 juin 2018 à 19:06:23 MrDurex a écrit :
Eske vs connaisseur d gens qu'avait d super note et qui ont pas eu le bts finalement ?Perso moi le seul mec qui n'a pas eu n'était pas con quoi, il avait de meilleures note que moi largement
Genre cb de moy environ? Apres bts muc c est different des autres bts
10-11 , après oui les attentes ne sont pas les mêmes , mais c'est pas un BTS facile.
À oue le mec était pas d'un niveau fou et fait une cinnerie comme prendre le dossier d'un pote....
Pour le coup il l'a chercher le rhey
Le 28 juin 2018 à 19:11:45 Btsnrcpeure a écrit :
À oue le mec était pas d'un niveau fou et fait une cinnerie comme prendre le dossier d'un pote....Pour le coup il l'a chercher le rhey
Ouais il a était con
À oue le mec était pas d'un niveau fou et fait une cinnerie comme prendre le dossier d'un pote....Pour le coup il l'a chercher le rhey
Oui mais bon 11 de moyenne c est pas rien comme quoi il faut s attendre à tout
Le 28 juin 2018 à 19:14:32 Blutch25 a écrit :
Oui mais bon 11 de moyenne c est pas rien comme quoi il faut s attendre à tout
Après comme j'ai dit , il trichait sur des contrôles
Bah 2 jours je me suis remis et j ai passer une année que je regrette pas du tout ,j ai taffer avec deliveroo cette annee je me suis fais une dizaine de millier d euro facilement ,j ai passer le permis,j ai la voiturr ,j ai aider mes parents ,je les repasser en candidat libre ,normalement je l ai reussis c est tout benef pour moi
Ah oui ,je suis aussi repris en licence mro
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592