Resultat BTS
C kan commission bts nrc académie Paris Créteil Versailles
Pt' mail de mon futur employeur qui me rappel qu'ils attendent mon relevé de notes bts pr finaliser inscription avec école ba super
Ki à déjà eu c résultat en avance svp
Si jappel maiso' examen je peux avoir résultat à l'avance ?
Le 28 juin 2018 à 18:47:16 Btsnrcpeure a écrit :
Ki à déjà eu c résultat en avance svpSi jappel maiso' examen je peux avoir résultat à l'avance ?
En principe ils ne peuvent rien divulger avant la date officielle...
Ma prof les a depuis lundi fin d aprem et prtant on a recu aucun mail il va falloir attendre..demain 17h
Le 28 juin 2018 à 18:49:28 FergieWillian a écrit :
Ki à déjà eu c résultat en avance svpSi jappel maiso' examen je peux avoir résultat à l'avance ?
Ma prof les a depuis lundi fin d aprem et prtant on a recu aucun mail il va falloir attendre..demain 17h
Elle connaît le taux de réussite ducoup ?
Le 28 juin 2018 à 18:51:46 tougherliga a écrit :
Le 28 juin 2018 à 18:49:28 FergieWillian a écrit :
Elle connaît le taux de réussite ducoup ?
Oui mais elle a le droit de rien dire,des gens dans ma promo se sont cassés les dents en demandant
Le 28 juin 2018 à 18:51:57 Btsnrcpeure a écrit :
Si j'appelle 5 x par jour maison d examen i peuvent craquer nan ?
J'en peux plus
Le 28 juin 2018 à 18:39:34 SpaceWeasel a écrit :
Bon ben voilà, la commission pour l'aca de Nice est passée ce matin mais malgré tout toujours pas de résultats en vue TT j'attends de voir demain mais suis dégoûtée encore 1 journée d'attente ..
Force clés
Le 28 juin 2018 à 18:51:57 Btsnrcpeure a écrit :
Si j'appelle 5 x par jour maison d examen i peuvent craquer nan ?
Ils vont te prendre pour un fou
Le 28 juin 2018 à 18:55:41 Losif a écrit :
Blutch c'est quoi l'application que t'utilise pour le décompte ?
Cest pas une application juste dans la partie horloge de mon téléphone on peut mettre un décompte j ai programme pour la semaine pro
Le 28 juin 2018 à 18:55:06 Btsnrcpeure a écrit :
Bluth toi aussi d fois tu te dis c sur tu la et d fois tu te dis c sur tu la pa et t triste
Oui exactement ça des fois je lâche prise et je me dis c'est bon tranquille puis 2 minutes après j ai des tremblements et je transpire de partout en plus avec cette chaleur c est horrible
Partiel bluth dsl à chaque fois j'oublie c kan t résultat c c kel bts
Jpense si j'appelle bcp et je sanglote au téléphone etc i peuvent me donner indication
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592