Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 28 juin 2018 à 16:36:29 Bohaom93 a écrit :
Le résultat du BTS CG c'est demain ?

Oui 16h

Deliveroo tu savais t'avais foirer les 2 épreuve en question ou ça a été la surprise

Ya qui

Je go à la salle dans 1h faire mon 10x100 au dc ça va me détendre

Depuis que je lis vos posts je stress pour les résultats du BTS CG de demain :peur:
Demain quelle heure khey ? Moi c'est à 16h
Oui bien sur que je savais ,c est surnoté quand meme j avais completement rien foutu
À oue genre t arriver à l'épreuve ta écris 2 mot ta eu 6 delebieroo ?
Le mec il souvent du 100 kilos mais il a peur du bts :rire:
Je savais rien en math en tout cas j ai mis que dla merde pour montrer que j essayer pour avoir au moins 2-3

Et t oraux t'avais gérer deliberoo

À oue tu trouve i note gentil deliveroo ?

Oui je go muscu depuis 4 ans mais rien a voir avec mon anxiété c pas pck jui très muscler que j'ai pa de peur

Perso je fume un gros sbiff sur un banc devant une riviere PTN SA MERE SI JE L'AI PAS TOUT MES PLANS TOMBENT A L'EAU

Le 28 juin 2018 à 10:58:02 krayde a écrit :
Durant les deux ans ma meilleure moyenne était 9, sinon je tournais entre 7/8 :hap: donc autant dire qu'aucun prof ne croit en moi, mais le truc c'est que pour le bts je suis rentrée en révision x100, lors des épreuves j'ai fais des chose que j'arrivais pas à faire lors des bts blancs, beaucoup d'exos étaient largement faisable, donc bon en gros je ne peux pas déterminer si j'ai le bts, surtout en SIO le barème des oraux c'est assez complexe donc impossible de déterminer combien j'aurai, donc déstress fou, 14 de moyenne durant l'année, tu sais qu'au fond de toi t'as un pourcentage de réussite élevée :noel:

On dirais moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530198088-image.png sauf que c'était MUC et je l'ai eu :fete:

Le 28 juin 2018 à 16:59:31 Btsnrcpeure a écrit :
Et t oraux t'avais gérer deliberoo

À oue tu trouve i note gentil deliveroo ?

Oui je go muscu depuis 4 ans mais rien a voir avec mon anxiété c pas pck jui très muscler que j'ai pa de peur

:diable:

Ta vu kraide ta peur COMME MOI

SI J'AI PAS BTS JE ME FOU EN L'AIR JE PERD LOGEMENT ÉTUDIANT 3 ÈME ANNÉE ÉCOLE DE COMMERCE ET ENTREPRISE LA VUE DE MOI JE PREND UN COUTEAU JE ME OUVRE LES VEINES JSPER VS COMPRENEZ C PQ D BLAGUE

Le 28 juin 2018 à 16:53:24 SemiBarbe00 a écrit :
Depuis que je lis vos posts je stress pour les résultats du BTS CG de demain :peur:

Quelle academie? Tu le sens comment? Perso mitigé...

D fois ça va pdt 1 heure
Ensuite g d penser suicidaire
Ensuite ça va

Jsper résultat avant le 6 juillet je sais pas si je tiendrai srx

C horrible c bouffer de chaleur tremblement perte d'appétit je suis irritable et je pense au pire genre d scénario pr choisir une mort si g pa bts j'ai l'impression de devenir fou de devoir être interner jusqu'au résultat

Le 28 juin 2018 à 17:02:46 Btsnrcpeure a écrit :
Ta vu kraide ta peur COMME MOI

SI J'AI PAS BTS JE ME FOU EN L'AIR JE PERD LOGEMENT ÉTUDIANT 3 ÈME ANNÉE ÉCOLE DE COMMERCE ET ENTREPRISE LA VUE DE MOI JE PREND UN COUTEAU JE ME OUVRE LES VEINES JSPER VS COMPRENEZ C PQ D BLAGUE

T'as déjà un logement pour l'année pro ?

Le 28 juin 2018 à 16:53:24 SemiBarbe00 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 16:54:47 Losif a écrit :
Demain quelle heure khey ? Moi c'est à 16h

Quelle academie ?

Oui liga mais c dans le privée mais sa reste réserver aux étudiants

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC