Resultat BTS
Si je l'ai je paie à tt ceux qui veulent à Paris le resto
Si je l'ai pas je pense sincèrement croyez moi que je vais me suicider.
Le 28 juin 2018 à 17:10:35 Deliverooo a écrit :
Dans mon lycée on a jamais vu de personne avec avis favorable le rater donc destresseje te l assure que tu l aura
Oui je confirme oh wait
Le 28 juin 2018 à 17:11:40 Btsnrcpeure a écrit :
Si je l'ai je paie à tt ceux qui veulent à Paris le restoSi je l'ai pas je pense sincèrement croyez moi que je vais me suicider.
J'en prend note
Le 28 juin 2018 à 17:15:52 SemiBarbe00 a écrit :
Fergie je suis à l'académie début Versailles. Bah je ne connais pas la manière de noté des profs durant les oraux ou les ccf tu peut croire que t'aura une bonne notes mais les profs te note mal. Pour les écrits je suis mitigé. D'ailleurs j'etait un ghost gag je regardé vos posts sur les révisions et cela m'a beaucoup aidé en mana.
Tu sais si on pourra voir les notes ou pas demain ? Je suis aussi en Bts cg academie Versailles
Semi barbe je pense aussi les prof oraux font genre gentil mais i mette 6 max à 83 pct d élève c prouver
C pr sa soit j'ai bts à 10 doit j'ai 5 ou 7 d e moyenne général au bts pareil en eecrit les prof adore casser élève pr rigoler le soir avec leur femme de pa avoir donner bts à élève hihi
Le 28 juin 2018 à 17:18:31 Btsnrcpeure a écrit :
Liga demain tu dis si ta bts ou pa stp
Kheyou déstresse
Le 28 juin 2018 à 17:18:31 Btsnrcpeure a écrit :
Liga demain tu dis si ta bts ou pa stp
Oui tkt
Le 28 juin 2018 à 17:19:58 troncepicea a écrit :
Question con mais c’est possible qu’il y ait erreur sur les noms affichés ? Genre il manque 4 personnes de ma classe alors que l’école a 100% de réussite d’habitude et que ces personnes avaient avis favorables 🤔
Ça dépends !
Lors de mon inscription, j'ai refusé d'être sur les listes qui sont pas officiels (letudiant.fr par exemple)
Je serais que sur le site ocean
Donc si c'est si non officiel c'est normal et si c'est site officiel ils ont loupé
Le 28 juin 2018 à 17:21:20 Btsnrcpeure a écrit :
C possible ils inverse les note et ta pa ton bts à l'or que tu devais l'avoir et ya d prof i sourit et i mettent 4 alors que tu méritais 18 pck i te trouve laid c prouver
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592