Resultat BTS
Le 29 juin 2023 à 15:57:58 :
je pensais avoir 10 grand max
je spammais les possibilités de notes pour voir si je pouvais l'avoir
Aya le genre de gars "je pensais pas avoir la moyenne" qui finit avec 14/20 bordel.
Assumez d'être bon en cours au lieu de péter les couilles on dirait mes potes qui m'ont sorti "ah je crois que j'ai foiré l'épreuve..." à chaque épreuve du Bac S et se sont retrouvé avec mention très bien
Je sais pas vous mais je me chie dessus.
BTS Commerce International perso, c'est surtout la matière MOI qui me fait peur, si certains connaissent...
Le 02 mai 2024 à 20:28:18 :
topic qui date de 2018, il était pas la en 2017 quand je l'ai eusi vous aviez vu mes résultat du BTS vous auriez craqué, je l'ai eu à un poil prés
T'as eu 10,08 ou une connerie comme ça ?
Quelle matière t'a mis bien ?
J'imagine pas ton état de stress jusqu'à fin juin / début juillet.
Le 02 mai 2024 à 20:28:18 :
topic qui date de 2018, il était pas la en 2017 quand je l'ai eusi vous aviez vu mes résultat du BTS vous auriez craqué, je l'ai eu à un poil prés
mdrrrrrrrrrrr je l'ai eu à 10.75, dommage tu n'as pas été là en 2018 comment je stressais ..
Je suis trop nostalgique je m'en souviens comme si c'était hier
Des kheys qui continuent après le BTS ? Je pense go Licence pro et après fini les études.
Dans ma classe, il y en à 2 qui continuent en ingé, je suis aussi accepté mais flemme de partir pour 3 ans.
je vais continuer en Bachelor dans une école bullshit, j'ai déjà l'alternance
Le 31 mai 2024 à 13:15:36 :
perso BTS SIO à distance
je vais continuer en Bachelor dans une école bullshit, j'ai déjà l'alternance
Le grand frère pote veut refaire un BTS dans ce domaine sauf qu'il à 30 ans donc apparemment c'est chaud pour une alternance en contrat pro
Je pense go LP en électrotechnique.
Le 15 juin 2024 à 19:40:27 :
Quand seront vos résultats ?
7 juillet il parait et toi
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC