Resultat BTS
Je reup le topic.
Oral de projet ce mardi pour ma part (partie conception). Je pense que je vais me faire dérouiller sévère.
Et vous, vous le sentez comment ?
Je reup le topic.
J'i oral de projet (partie conception) ce mardi. Je risque de me faire dérouiller sévère
Je reup le topic.
J'i oral de projet (partie conception) ce mardi. Je risque de me faire dérouiller sévère
Le 02 avril 2022 à 22:53:36 :
Je reup le topic.Oral de projet ce mardi pour ma part (partie conception). Je pense que je vais me faire dérouiller sévère.
Quel BTS ?
Le 19 avril 2022 à 08:02:26 :
BTS électrotechnique.
J'ai fait le bac pro elec et pareil, la conception j'ai eu 8 coef 4. Essaye d'avoir des bonnes notes dans les autres épreuves et tout devrait bien se passer.
Le 22 avril 2022 à 15:08:09 :
Le 19 avril 2022 à 08:02:26 :
BTS électrotechnique.J'ai fait le bac pro elec et pareil, la conception j'ai eu 8 coef 4. Essaye d'avoir des bonnes notes dans les autres épreuves et tout devrait bien se passer.
Merci khey.
Pour ma part, j'ai fait: Bac S --> CPGE PTSI seulement ---> réorientation en BTS Electrotech (je voulais mettre les mains dans le cambouis, etc).
Bon, j'ai passé l'E61; les jurys étaient vraiment satisfaits de ma prestation d'après mon prof. Je ne m'y attendais pas; sachant que mon oral a duré 10 min (sur 20), bien que j'aie su bien répondre à quasiment touts les questions posées.
En ce qui concerne l'oral de stage effectué en septembre 2021: très belle prestation (bien qu'un peu courte; j'ai tenu 13/14 min sur les 20), mais j'ai un peu flanché sur les questions.
Pour l'oral d'organisation de chantier effectué en décembre 2021: ce n'était pas la cata, mais pas excellent non plus.
Le 23 avril 2022 à 21:48:29 :
Et tu fais quoi en ce moment PashaCartier ? Boulot ? Licence Pro ? Ecole d'ingé ?
Désolé du retard.
Je prépare mon BTS SN que je passe dans 2 semaines, il y a pas mal d'épreuves écrites qui m'attendent ainsi que la présentation de mon portfolio et du projet de fin d'année, je devrais avoir le diplôme sans problème et j'espère pareil pour toi khey
Perso je vais rater mon BTS
Je suis d'ailleurs en train de sécher aujourd'hui
Le 29 avril 2022 à 11:08:11 :
Perso je vais rater mon BTSJe suis d'ailleurs en train de sécher aujourd'hui
Les cours ne servent à rien, t'as juste à prendre les sujets de BTS de 2020 et 2021 puis t'essayes de les faire seul, le corrigé te donnera la méthodologie.
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592