Resultat BTS
Coucou les kheys, voici les conditions pour avoir droit au rattrapage.
C'est notre prof principale qui a envoyé à ma classe pour le rattrapage je vous le partage (Je suis en BTS Gtla donc si vous voyez des matières bizarre ne faites pas attention lol)
les conditions du rattrapage des BTS ont été modifié pour cette session 2022, elles semblent plus justes que celles de l'an dernier :
2) Conditions du rattrapage :
Vous serez en mesure de passer le rattrapage si vous remplissez les 2 conditions suivantes :
Condition n°1 : avoir obtenu au minimum 10/20 de moyenne dans le domaine professionnel. Cela signifie que sera calculée la moyenne obtenue dans les différentes épreuves professionnelles : Étude de cas en transport, Analyse de la performance en Pole 3, oral de RAP, oral du projet).
Condition n°2 : avoir obtenu une moyenne comprise entre 8 et 10 dans le domaine des matières générales.
3) Déroulement du rattrapage :
Le rattrapage sera constitué de 2 épreuves orales du domaine général, de vingt minutes chacune, avec vingt minutes de préparation. Le candidat choisira parmi les épreuves ponctuelles ou les disciplines évaluées en contrôle en cours de formation (CCF).
Les deux épreuves seront notées chacune sur 20. La note de rattrapage sera substituée à la note initiale obtenue.
Le 14 juin 2022 à 13:22:31 :
Les dates sont pas les mêmes pour tous et le rattrapage, y'a qq conditions pour y avoir droit, c'est pas automatique
J'imagine bien. Pour ma part, on tous reçu une convoc pour le 30 juin.
Le 14 juin 2022 à 13:30:28 :
C'est notre prof principale qui a envoyé à ma classe pour le rattrapage je vous le partage (Je suis en BTS Gtla donc si vous voyez des matières bizarre ne faites pas attention lol)les conditions du rattrapage des BTS ont été modifié pour cette session 2022, elles semblent plus justes que celles de l'an dernier :
Vous serez en mesure de passer le rattrapage si vous remplissez les 2 conditions suivantes :