Resultat BTS
G pa reçu encore le relever quand je l'ai j'a envoie
Ben je entend plus grand monde qui attend c résultat je va pa parler dan le vide
Le 09 juillet 2018 à 20:18:43 Btsnrcpeure a écrit :
G pa reçu encore le relever quand je l'ai j'a envoieBen je entend plus grand monde qui attend c résultat je va pa parler dan le vide
Bah c'était toi qui animait ici mdr
Genre là je vais avoir mes résultat à 16h, je vais pouvoir voir les notes que j'ai eu aussi ?
dure dure...
C'est bon je l'ai eu comme prévue, faut j'attend le courrier pour les notes !
Dans ma classe on est 9 sur 31 à l'avoir eu.
Le 08 juillet 2018 à 02:04:55 MrDurex a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 23:25:08 Superyudjin a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 22:04:27 MrDurex a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 20:03:13 Superyudjin a écrit :
J'ai reçu le bulletin:J'ai eu quasiment les notes que j'avais prévues. Et comme je l'espérais j'ai été surnoté à l'U4 (c'est là où j'ai eu le bug de réseau). Merci les profs.
Culture G, 3 o_o comment t'as fait mdr ?
Il fallait faire la synthèse d'un corpus de documents, et même si j'arrive à cerner le thème globale du corpus, j'ai une difficulté colossale à faire cet exercice (je pèse mes mots)...
Du coup j'ai écrit qu'un recto de page. J'ai vraiment mis plus de 3h avant de commencer à écrire quelque chose.
Je sais khey tout les bts on a eu la même chose t'es plus matheux que littéraire ?
Matheux. L'avantage avec les maths c'est que si on a du mal il suffit de s'entrainer plus ou moins pour être à l'aise même à quelques mois de l'examen, alors qu'être bon en français ou anglais c'est inné, soit on est bon, soit on l'est pas (en deuèxième année de bts en tout cas) parce que savoir s'exprimer et comprendre une langue c'est un truc qui s'apprend sur le long terme je trouve.
Le 10 juillet 2018 à 17:35:54 Superyudjin a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 02:04:55 MrDurex a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 23:25:08 Superyudjin a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 22:04:27 MrDurex a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 20:03:13 Superyudjin a écrit :
J'ai reçu le bulletin:J'ai eu quasiment les notes que j'avais prévues. Et comme je l'espérais j'ai été surnoté à l'U4 (c'est là où j'ai eu le bug de réseau). Merci les profs.
Culture G, 3 o_o comment t'as fait mdr ?
Il fallait faire la synthèse d'un corpus de documents, et même si j'arrive à cerner le thème globale du corpus, j'ai une difficulté colossale à faire cet exercice (je pèse mes mots)...
Du coup j'ai écrit qu'un recto de page. J'ai vraiment mis plus de 3h avant de commencer à écrire quelque chose.
Je sais khey tout les bts on a eu la même chose t'es plus matheux que littéraire ?
Matheux. L'avantage avec les maths c'est que si on a du mal il suffit de s'entrainer plus ou moins pour être à l'aise même à quelques mois de l'examen, alors qu'être bon en français ou anglais c'est inné, soit on est bon, soit on l'est pas (en deuèxième année de bts en tout cas) parce que savoir s'exprimer et comprendre une langue c'est un truc qui s'apprend sur le long terme je trouve.
FAUX , j'était pas bon en français de ma primaire jusqu'à ma seconde, mais avec de la volonté , on peut être moyen , voir bon
Le 10 juillet 2018 à 19:17:20 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch logement étudiant tu la eu dans quel ville mgl
A Sannois tu connais ?
ON EST ENFINALE PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC