Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Merci durex jsper être à ta hauteur et pouvoir t'annoncer bonne nouvelle g pa envie de te décevoir

Le 02 juillet 2018 à 12:40:35 Hildegarl a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 23:25:44 MrDurex a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 17:59:47 Hildegarl a écrit :
30% de chance d'avoir le BTS NRC? J'ai fait un BTS NRC, on a eu que 2 personnes qui l'ont pas eu sur 26 et c'était vraiment les pires branleurs (avoir 9 de moyenne en BTS c'est volontaire c'est pas possible autrement)... :rire:
Non sérieusement il est impossible à louper ce BTS si t'as bossé un minimum (et j'insiste sur le minimum), j'suis parti aux épreuves sans avoir révisé j'ai tapé 17.6 de moyenne, c'est vraiment simple donc franchement stresse pas pour les résultats :ok:

Oh et les gars continuez vos études surtout si vous êtes dans le commercial, le BTS c'est absolument pas suffisant! Perso j'ai poursuivi en licence 3 et là je viens de valider mon master en commerce international spé Japon à 15.6 (comme quoi, c'est pas parce que vous faites un BTS que vous êtes pas capables de réussir en fac!), ça vous ouvrira des opportunités plus sympas :ok:
Tous mes potes qui ont stoppé après le BTS NRC sont caissiers/ce genre de taf, ça serait dommage de finir là-dedans :nah:

T'as fait une licence pro, et ta enchaîné après avec un master pro khey ?

Nope, j'ai fait mon BTS, j'ai été pris en licence 3 (générale) et là je suis en master (toujours général, mais je pars 6 mois au Japon avec à partir de Février), je passe en 2ème année :ok:

Félicitations en tout cas, j'ai vu que tu avais validé! :)

Grave propre ! t'a fait une licence quoi ? et en plus tu va chez Nihon ! :hap: subarashi comme on dit :rire:

Merci khey :-)

Le 02 juillet 2018 à 13:07:49 Btsnrcpeure a écrit :
Ptn informaticien ma dis que ct illégal ma demande qui pouvait pas donner suite pour pirater les notes du siec

Khey :rire: attend les résultats officiels

Le 02 juillet 2018 à 14:06:09 Btsnrcpeure a écrit :
Kayde ta été mechan avec moi hier

j'étais zehef j'avais plus de sbiff

Et sinon c'est impossible d'hacker les résultats, car déjà les sites des académis c'est sécu à 100% et surtout ils ont pas les résultats stockés quelque part

Le 02 juillet 2018 à 14:37:38 krayde a écrit :

Et sinon c'est impossible d'hacker les résultats, car déjà les sites des académis c'est sécu à 100% et surtout ils ont pas les résultats stockés quelque part

Rien n'est sécu à 100% tu racontes n'importe'quoi il y a des failles absolument partout c'est juste que personne veut les trouver ou qu'elles sont très complexes

Le 02 juillet 2018 à 14:36:38 Btsnrcpeure a écrit :
Merci durex jsper être à ta hauteur et pouvoir t'annoncer bonne nouvelle g pa envie de te décevoir

Même si tu ne l'a pas ( chose que je ne te souhaite pas du tout mon khey ) tu me décevra pas ! tu me décevra si tu arrête les cours mais si tu redouble, bah je serais la l'année pro si dieu le veux, sur ce topic à attendre tes prochains résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530535180-image.png

Si je l'ai pa je serai très déçu pck je pense pas avoir rater d'épreuve mais on c jamais

Krayde pardon si j'a t'a enerver hier ct pa voulu

VS connaissez pas d informaticien qui sont pas peureux si je paie 100 e i hack le site pr mes résultat avant

Le 02 juillet 2018 à 14:38:57 Carloux a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 14:37:38 krayde a écrit :

Rien n'est sécu à 100% tu racontes n'importe'quoi il y a des failles absolument partout c'est juste que personne veut les trouver ou qu'elles sont très complexes

Oui ok donc pour toi les académie ont les résultats déjà de dispo, ce qui veux dire qu'ils stockent les résultats dans leurs BDD de leurs sites ? C'est plutôt toi qui raconte n’importe quoi

Ah et si on part sur ta théorie, le jour des résultats ils font un SELECT * FROM Resultat et ça les affiche ? bravo jean-info

Le 02 juillet 2018 à 14:44:12 Btsnrcpeure a écrit :
Si je l'ai pa je serai très déçu pck je pense pas avoir rater d'épreuve mais on c jamais

VS connaissez pas d informaticien qui sont pas peureux si je paie 100 e i hack le site pr mes résultat avant

En tout cas tu postera ici tes notes et tes résultats khey :-) , MDDDDDDR mais personne hackera pour toi khey, vraiment, désolé de te le dire, au pire c'est dans J-4 c'est bientôt ! et c'est vendredi à quel heure ?

Go deep web https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Le 02 juillet 2018 à 14:46:48 MrDurex a écrit :

En tout cas tu postera ici tes notes et tes résultats khey :-) , MDDDDDDR mais personne hackera pour toi khey, vraiment, désolé de te le dire, au pire c'est dans J-4 c'est bientôt ! et c'est vendredi à quel heure ?

salut comment tu pressentais ton oral d'acrc . les questions , tn dossiers et les annexes

Le 02 juillet 2018 à 14:49:10 lala978 a écrit :
H-1 :snif: :snif2:

16h ? ça me rappelle moi :peur: ALLEZ LALA COURAGE :hap:

Le 02 juillet 2018 à 14:53:56 mandylena a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 14:46:48 MrDurex a écrit :

salut comment tu pressentais ton oral d'acrc . les questions , tn dossiers et les annexes

En gros moi j'ai eu plusieurs oraux au fil de l'eau, et pas un oral en fin d'année, bah fallais juste montré les annexes quand c'était demandais :hap:

Ki à adresse dark Web svp

Je pense on peut hacker pr moi si ya quelqu'un motiver

Le 02 juillet 2018 à 14:57:38 MrDurex a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 14:49:10 lala978 a écrit :
H-1 :snif: :snif2:

16h ? ça me rappelle moi :peur: ALLEZ LALA COURAGE :hap:

NON JE LE SENS PAS !!!! MAIS VRAIMENT PAS DU TOUT

Le 02 juillet 2018 à 13:45:10 blutch25 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 13:11:47 SkullAndTheGang a écrit :
Bon les AG les résultats c'est demain :hap:

Ça dépend l académie hein

Grenoble pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

PERSONNE NE PEUX HACKER LES RESULTATS CAR ILS NE SONT PAS PRESENT DANS LES BASES DE DONNEES DES SITES ACADEMIQUES DONC STOOOOOP

Si un jury a la fin de l'oral détendu vs demande avec le sourire au lèvre si le bts est une condition sinequanone pour votre poursuite d'études alternance après que vous lui ayez annoncer votre futur pr l'an pro

Et si i vous dis de toute façon vous aviez bien préparer votre oral

Et si pdt l'oral ya eu zéro blanc et tu a su répondre à tt les questions je peux viser combien ?

Krayde ben elle sont où les notes alors

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 309