D'après des résultats "non officiels" envoyés par un prof je l'ai pas
Vous croyez y'a des chances quand même ?
En ce qui me concerne les résultats officiels sont à 18h .
Sauf que sur le site linternaute y'a déjà une liste
C'est une liste officiel ou c'est des conneries ?
Je suis dans la liste et apparemment "refusé"
Au moins y'aura pas de surprise
Merde kupka tt sur la ligne rouge ou pas
2 ème rhey le prof te dis sa pr se dédouaner mais je pense pa tu l'as t'attend pas à miracle
Le 02 juillet 2018 à 17:00:38 Btsnrcpeure a écrit :C bon g pa bts durex j'ai compris le smiley hap.La la t ou stp dis nous que tu l'as
Le 02 juillet 2018 à 17:00:38 Btsnrcpeure a écrit :C bon g pa bts durex j'ai compris le smiley hap.
La la t ou stp dis nous que tu l'as
Non khey je suis pas hypocrite ! vraiment, s'il a dit ça mot pour mot comme t'a dit ça devrais passé
Le 02 juillet 2018 à 17:01:35 Saygus4 a écrit :D'après des résultats "non officiels" envoyés par un prof je l'ai pas Vous croyez y'a des chances quand même ?
Le 02 juillet 2018 à 17:01:35 Saygus4 a écrit :D'après des résultats "non officiels" envoyés par un prof je l'ai pas
Oui tu peux avoir tes chances, aucun prof ne sais sans la publication
Le 02 juillet 2018 à 17:03:05 Kupka a écrit :En ce qui me concerne les résultats officiels sont à 18h . Sauf que sur le site linternaute y'a déjà une liste C'est une liste officiel ou c'est des conneries ? Le 02 juillet 2018 à 17:01:35 Saygus4 a écrit :D'après des résultats "non officiels" envoyés par un prof je l'ai pas Vous croyez y'a des chances quand même ?
Le 02 juillet 2018 à 17:03:05 Kupka a écrit :En ce qui me concerne les résultats officiels sont à 18h .
C'est pas 18 h ?
Je pense que son prof a c entrée à l'académie il dis pas sa dans le vent.
La la t ou ma chérie
Ben il dit pas au pif non plus il doit bien avoir la liste
Oh bordel je l'ai pas
Le 02 juillet 2018 à 17:10:49 Saygus4 a écrit :Ben il dit pas au pif non plus il doit bien avoir la liste Oh bordel je l'ai pas
Le 02 juillet 2018 à 17:10:49 Saygus4 a écrit :Ben il dit pas au pif non plus il doit bien avoir la liste
ATTEND les résultats officiels uand même ..
Les gars faut rechercher lala
EDIT: LALA POSTE LAAA T'es OU