Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Durex mde c sur noter ou pa
Au 'iveai projet tu t'attendais à 12 sur 20 ou +

Le 02 juillet 2018 à 11:21:03 Btsnrcpeure a écrit :
Durex en anglais sa note large ?

Projet c les notes que tu méritais

Stp donne ressenti sur chaque note stp

Alors Culture G , ça va , 10 , je pouvais ni faire moins , ni plus, car je pense avoir raté la première partie.

L'écrit d'anglais, je vois pas ou j'ai pu avoir 8.50 .. j'aurais mérité plus je trouve mais bon.

L'oral d'anglais, j'ai bien parler, donc logique pour le 14.

Eco-Droit grave heureux d'avoir eu 8 ! je m'attendais à moins.

Mana des entreprises, comme je l'ai dit, j'ai fait un hors sujet par RAPPORT à la correction sur internet, et par rapport même au prof ! y'avait un problème d'entreprise, j'ai trouvé un différent.

MGUC je suis restais les 5h, même si de base j'ai 1-2 de moyenne générale, je pense avoir mérité ce 8 , mais un 10 m'aurais fait plaisir.

ACRC-PDUC, j'aurais voulus avoir 13, mais 12 c'est pas si mal que ça.

ESPAGNOL, il m'a clairement dit à la fin que j'ai "compris le texte, le boulot est fait".

Btsnrc, perso en management j'ai étais vraiment surnoté et je pense qu'en éco droit ils notent larges aussi.

Aufaite comment ils font pour avoir notre adresse pour envoyer nos notes ? Parce que si ils prennent l'adresse qu'on a donné au lycée, j'avais mis l'adresse de mon appartement donc j'espère qu'ils vont pas l'envoyer la bas sinon je sais pas comment faire pour les récupérer...

Ouf anglais ça veut dire si tu gère le truc oral i hésitent pas à mettre 13 14

Projet donc tu pensais méritais 12 ou 13

Dans l'ensemble t note on été cohérente en gros ?

À oue losif ?

Moi ce que j'ai fais correspond à 80 pct o corrigé du net mais je me méfie c pa d corriger officiel

Durex en mde t'avais trouver quoi comme problème ?t'avais pas trouver le turn over trop important

Le 02 juillet 2018 à 11:39:08 Btsnrcpeure a écrit :
Ouf anglais ça veut dire si tu gère le truc oral i hésitent pas à mettre 13 14

Projet donc tu pensais méritais 12 ou 13

Dans l'ensemble t note on été cohérente en gros ?

Dans l'ensemble oui, mais mana des entreprises surnotage au max , à part s'ils valorisent un bon HS :rire:

Et l'écrit d'anglais je pensé avoir plus :noel:

Le 02 juillet 2018 à 11:40:19 Btsnrcpeure a écrit :
Durex en mde t'avais trouver quoi comme problème ?t'avais pas trouver le turn over trop important

Non justement :rire: c'étais par rapport à un local qu'ils avaient installés chez les personnes handicapés, et pas les autres, j'ai dit ça peut créer un problème de jalousie, et comme résolution j'ai dit faut faire ça un peu partout, et je me suis appuyé d'un passage sur le texte, genre j'ai vraiment bien bien détaillé mon hs tu vois

Normalement tu te souviens de ça non?

Durex ça me dis rien mdrrr

En projet t'avais fais en 1 semaine ton projet yavai eu d question auquel ta pa réussi a répondre qui t'ont valu 12 et pas +

Quelqu'un sait quand ça tombe les résultats du BTS Banque ? :peur:
Bordel l'oral coef 7 jcrois c'est là où j'ai galéré le plus pendant 2ans
Je le sens pas avec mon 9 de moyenne sur les 2ans

Le 02 juillet 2018 à 11:45:06 Btsnrcpeure a écrit :
Durex ça me dis rien mdrrr

En projet t'avais fais en 1 semaine ton projet yavai eu d question auquel ta pa réussi a répondre qui t'ont valu 12 et pas +

Bon trql tqt, c'était pas ça le problème, le vrai problème c'était le turn over khe

Bah honnêtement moi j'ai réussis à argumenté :rire: malgré que j'ai tout inventé, j'ai inventé les chiffres et je m'appuyais sur ça tu vois, non franchement 12 c'est à l'image de ce que j'ai fais

Oue ça méritais un bon 12 mais ct pas préparer au point de taper du 16 18 en gros ?

Félicitation rhey la t officiellement sur ta le bts le début d'une belle vie rhey

Pour les BTS SIO il y a aucun corrigé sur internet à part Math et Français. :hum:

Le 01 juillet 2018 à 23:25:44 MrDurex a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 17:59:47 Hildegarl a écrit :
30% de chance d'avoir le BTS NRC? J'ai fait un BTS NRC, on a eu que 2 personnes qui l'ont pas eu sur 26 et c'était vraiment les pires branleurs (avoir 9 de moyenne en BTS c'est volontaire c'est pas possible autrement)... :rire:
Non sérieusement il est impossible à louper ce BTS si t'as bossé un minimum (et j'insiste sur le minimum), j'suis parti aux épreuves sans avoir révisé j'ai tapé 17.6 de moyenne, c'est vraiment simple donc franchement stresse pas pour les résultats :ok:

Oh et les gars continuez vos études surtout si vous êtes dans le commercial, le BTS c'est absolument pas suffisant! Perso j'ai poursuivi en licence 3 et là je viens de valider mon master en commerce international spé Japon à 15.6 (comme quoi, c'est pas parce que vous faites un BTS que vous êtes pas capables de réussir en fac!), ça vous ouvrira des opportunités plus sympas :ok:
Tous mes potes qui ont stoppé après le BTS NRC sont caissiers/ce genre de taf, ça serait dommage de finir là-dedans :nah:

T'as fait une licence pro, et ta enchaîné après avec un master pro khey ?

Nope, j'ai fait mon BTS, j'ai été pris en licence 3 (générale) et là je suis en master (toujours général, mais je pars 6 mois au Japon avec à partir de Février), je passe en 2ème année :ok:

Félicitations en tout cas, j'ai vu que tu avais validé! :)

J'ai pas le bts officiel selon mes prono
Jui deg jui pas passer loin du bts

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 310