Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 19 juin 2018 à 13:15:46 AkainuGamer a écrit :
De toute façon le Raptor est tombé dans son piège, si il gagne il aura le titre de "un gamin qui tabasse un vieux" et si il perd il se fera humilier car un vieux l'a défoncé.
Non vu qu'il est petit, ça contrebalance.
Si c'est Papacito qui avait tabassé Soral, là les gens l'auraient pris en pitié avec ses 60ans.
Mais vu qu'il parait plus grand et costaud que Raptor de visu, les gens vont exploser de rire si le petit fout sa trempe au vieux.
C'est bête et primaire mais ça va jouer.
Le 19 juin 2018 à 12:17:58 Soral27cm a écrit :
Les mecs qui bandent sur Soral parce qu’il a fait saigner du nez Conversano que même Célestin 1m60 pour 40kg mettrait en pls
Respectez-vous sérieux. On chiale devant Mukuna (au sens propre hein, y a eu des témoins dont Dieudonné) et on fait prout devant Papacito, mais on fait le MÉCHANT devant un nain kabyle et on se sent VIRIL
Oui je bande très fort, je me prépare à vous enculer quand vous aurez le cul en l’air comme le raptor
Par contre je t´ai déjà répété qu’il n’a pas chialé devant mukuna et qu’ils se sont réconciliés comme l’atteste l’emission niveau zero quand conversarghan était là , faut vraiment être desesperé pour mentir afin de se rassurer ( et accessoirement essayer de faire peur avec ta vache laitière que tu considères tant )
Bon c'est quand qu'ils se tapent là
J'étais "fan" de soral quand il a commencé à "monter", maintenant je le trouve ridicule et cinglé mais bon j'aimerais bien voir ce qu'il vaut vraiment en combat
Le raptor c'est l'idole des pyj un peu non ?
Bordel 168 pages de feed pour des guignols
Tout ça pour du buzz
https://youtu.be/_TJL2gKSFxU
Le 19 juin 2018 à 18:32:26 FloridaforTrump a écrit :
Si Soral a ne serait ce que la moitier de l’expérience qu'il prétend avoir le raptor a aucune chance, même en MMA. Il peut déja oublier l'idée de le toucher, c'est pas avec 1 moi d'entrainement qu'on peut toucher un mec qui a fait des années de boxe, suffit d'aller dans n'importe qu'elle salle pour s'en rendre compte.
c'est ca que les pyjs ne comprennent pas, t'as beau etre musclé mais contre un type qui a 30 ans de pratique alors que toi t'as presque rien, c'est foutu
d'ailleurs faudrait que vous pressiez le raptor à donner une date, sinon il va prendre trop de temps à s'entrainer
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC