Topic de MuzzEvola :

Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!

Supprimé
AYAAAA c'est prévue pour quand ?

Le 18 juin 2018 à 22:25:02 LegoatisLebron2 a écrit :
Je comprends pas trop Soral sur le coup, soit il accepte le combat contre Papacito car c'est un homme soit il en fait aucun, choisir son adverdaire car il a l'air plus faible c'est assez lache je trouve :(

Papacito ne l'a pas insulté, Tu veux qu'il fasse un "Cell Game" avec tout ceux qui le défient?

Le 19 juin 2018 à 00:19:31 NeoPlato a écrit :

Je comprends pas trop Soral sur le coup, soit il accepte le combat contre Papacito car c'est un homme soit il en fait aucun, choisir son adverdaire car il a l'air plus faible c'est assez lache je trouve :(

Papacito ne l'a pas insulté, Tu veux qu'il fasse un "Cell Game" avec tout ceux qui le défient?

Arrête un peu tes conneries, tout le monde sait très bien que contre Papacito ce serait une boucherie, Soral n'est pas fou non plus.

La fameuse bataille des arguments :)

Le 19 juin 2018 à 00:23:24 TigrouDissident a écrit :

Arrête un peu tes conneries, tout le monde sait très bien que contre Papacito ce serait une boucherie, Soral n'est pas fou non plus.

Bien sûr! Impossible de rivaliser, Papacito est beaucoup plus lourd et beaucoup plus jeune, ce serait stupide d'accepter. Avec Raptor l'idée c'est de laver l'affront d'une insulte, pas de savoir qui est le plus fort. Ou sinon on organise un "Soral Game" et tou ses ennemis se succèdent pour le défier.

Le 18 juin 2018 à 23:17:38 ZamasuDissident a écrit :

Le 18 juin 2018 à 23:15:29 MBLWGH a écrit :
Attendez, on est d'accord que Alain Soral va se faire soulever d'un coup ? :rire: :rire:

Oui oui un petit rebeu spé gonflette et no exp en sport de combat va soulever un vétéran de boxe oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Vétéran de boxe :rire:

Il a un certificat d'instructeur pour enfants jusqu'à 10 ans :rire:

J'ai DDB tous les pro-raptor du topic :) :noel:

Le 19 juin 2018 à 00:33:53 TMaster069 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 23:17:38 ZamasuDissident a écrit :

Le 18 juin 2018 à 23:15:29 MBLWGH a écrit :
Attendez, on est d'accord que Alain Soral va se faire soulever d'un coup ? :rire: :rire:

Oui oui un petit rebeu spé gonflette et no exp en sport de combat va soulever un vétéran de boxe oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Vétéran de boxe :rire:

Il a un certificat d'instructeur pour enfants jusqu'à 10 ans :rire:

Osef de ça.
Mes profs de boxe n'ont jamais eu les diplômes d'instructeur.
C'est de la branlette.

Le 19 juin 2018 à 00:27:58 NeoPlato a écrit :

Le 19 juin 2018 à 00:23:24 TigrouDissident a écrit :

Bien sûr! Impossible de rivaliser, Papacito est beaucoup plus lourd et beaucoup plus jeune, ce serait stupide d'accepter. Avec Raptor l'idée c'est de laver l'affront d'une insulte, pas de savoir qui est le plus fort. Ou sinon on organise un "Soral Game" et tou ses ennemis se succèdent pour le défier.

Quand on insulte les gens, on accepte leur défi.

Le raptor a répondu depuis :svp: ? J'ai quitté le topic a la page 50 :hap:
Du coup il a répondu quoi ?

Le 19 juin 2018 à 00:46:42 GoyimDeter a écrit :
Le raptor a répondu depuis :svp: ? J'ai quitté le topic a la page 50 :hap:

Oui il accepte

Si Soral gagne ce sera le vieux surhumain qui atomise le jeune.

Si Raptor gagne ce sera l'ignoble jeune qui s'acharne sur un vieux.

Soral a entubé le Raptor comme pas possible.

Le 19 juin 2018 à 00:53:43 Miralupa_2 a écrit :
Si Soral gagne ce sera le vieux surhumain qui atomise le jeune.

Si Raptor gagne ce sera l'ignoble jeune qui s'acharne sur un vieux.

Soral a entubé le Raptor comme pas possible.

L attardé de raptor s'est entubé tout seul ouais, si t'es vraiment déterminé à niquer un mec (surtout sous pretexte qu'il menace tes proches etc..) tu le retrouves directement en vrai sans faire de blabla et tu lui règles son compte, la le raptor est juste un gros bouffon :hap:

Vous penser que ce sera en direct? ce serait enorme

:bave:

J’ai hurlé au Cell game :rire:

Soral qui affronte tous ses adversaires potentiels les uns à la suite :rire:

Données du topic

Auteur
MuzzEvola
Date de création
18 juin 2018 à 11:31:58
Date de suppression
27 février 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés