Topic de MuzzEvola :

Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!

Supprimé
C’est prévu pour quand?
J'ai vu madani ( le champion du monde française) recevoir une leçon de boxe par un jeune qui faisait sa première année en française ( avec 8 ans d anglaise et un niveau fr), il était tellement choqué qu il lui a parlé pendant 1 heure après. ( le pote de madani a subit le même traitement). D ailleurs il serait chaud pour remplacer Soral contre Papacito. :noel:

Le 18 juin 2018 à 23:14:22 VomitDoll a écrit :
J'ai fait 4 ans de thaï ( de 16 à 20 piges ), et un des doyens du club me mettait la misère malgré son age avancé :noel:
Même après les 4 ans, il y avait toujours un fossé qui nous séparait ...

T'aurais fait un an de boxe anglaise à bon niveau, ton doyen aurait subit. :noel:

La t'as un mec de 60 ans contre un go muscu de 25ans, la diff est énorme hein :rire: ils ont facilent 20 kg d'écarts

Le 18 juin 2018 à 23:15:29 MBLWGH a écrit :
Attendez, on est d'accord que Alain Soral va se faire soulever d'un coup ? :rire: :rire:

Oui oui un petit rebeu spé gonflette et no exp en sport de combat va soulever un vétéran de boxe oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Le 18 juin 2018 à 15:27:58 RambocassDdent a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:24:42 onlytesting a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:21:05 RambocassDdent a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:20:20 onlytesting a écrit :
Non mais les kheys à 60 ans, t'as beau être solide t'as plus toute ton agilité hein
Et le Raptor va pouvoir en jouer de ça

Arrêtez de surcoter Alain Soral, si encore c'était de la boxe anglaise il aurait pu faire quelque chose parce que c'est plus technique

Mais là du MMA c'est à celui qui foncera le plus vite et tapera le plus sur l'autre, et ça je pense pas que Soral en soit capable

azy pratique un peu avant de parler

Je parle du MMA à leur niveau
A un niveau intermédiaire c'est sûr que c'est 3 sports de combat cumulés
Mais à leur niveau c'est totalement différent, ils vont juste se taper dessus comme ils l'auraient fait dans la rue

Alors qu'en boxe anglaise y a beaucoup plus de facteurs en jeu; faut gérer son endurance, sa garde, ses placements...

soral a 60 ans khey s'il a commencer ne serais comme bcq a 20, il a 40 d'experience , si il a commencer a 6 balais , c toute sa vie les art martiaux ... L'autre a la vingtaine 25 a tout casser , il prend des prot c'est pister , je te le dis en 3 min a sautiller comme une sauterrelle et a tenir les bras haut le corp le gars va suer tous son sang ... en 3 min 30 il va prendre un coup aux foie ou a la machoire , toutes la flottes qu'il a accumulé en x année de muscu va sortir par son fion il va perdre 30 kilos de gonflette assurée

Tu est vraiment la pire espèce de ce forum toi

En faite je pense que tout les pro Raptor du forum viennent tous de Twitter, suffisait de voir ce matin, il n'y avait pas un seul de ces rats. Puis dès que Raptor répond au tweet, ils débarquent tous en masse. Et on se sent forumeur :)
Le jeune avait 20-21 ans de souvenir.

Tu est vraiment la pire espèce de ce forum toi

La forme est pas terrible mais le fond de son commentaire est valide. Les gens imagine même pas à quel point c est dur de tenir 1 round.

Le nombre de message qui ont disparus :)

Les pages qui se suppriment :)

Le 18 juin 2018 à 23:17:10 MBLWGH a écrit :

Le 18 juin 2018 à 23:14:22 VomitDoll a écrit :
J'ai fait 4 ans de thaï ( de 16 à 20 piges ), et un des doyens du club me mettait la misère malgré son age avancé :noel:
Même après les 4 ans, il y avait toujours un fossé qui nous séparait ...

T'aurais fait un an de boxe anglaise à bon niveau, ton doyen aurait subit. :noel:

La t'as un mec de 60 ans contre un go muscu de 25ans, la diff est énorme hein :rire: ils ont facilent 20 kg d'écarts

Un culturiste ça vaut rien contre un (ex)combattant hein. Je suis même sûr qu'il ait le cardio pour tenir les rounds, le curl biceps qui sert à rien c'est la priorité :)

Soutien total au Raptor :ok:

Il est temps de voir Soral une bonne fois pour toute à la retraite.

C'est bon c'est confirmé, les pro Raptor soit vous êtes tous des pyjs, soit vous êtes des Twitterfags.
Soral va le defoncer le petit ouslimani.
Soral est un expert en art martiaux croyez pas qu il s est reduit a l etude de la boxe. Il connaît egalement bien la lutte. Il aurait pas accepter le mma sinon. maniement d arme comme le baton. Il a une bonne experience du combat de rue.
Boxe + lutte + exp combat de rue.
Pour moi l issue de la rencontre est courue d avance raptor va prendre une fessée paternelle des valeurs

Le 18 juin 2018 à 23:28:28 Chillderrick a écrit :
Soral est un expert en art martiaux croyez pas qu il s est reduit a l etude de la boxe. Il connaît egalement bien la lutte. Il aurait pas accepter le mma sinon. maniement d arme comme le baton. Il a une bonne experience du combat de rue.
Pour moi l issue de la rencontre est courue d avance raptor va prendre une fessée paternelle des valeurs

Il t'en reste au coin de la lèvre.

Le 18 juin 2018 à 23:30:29 -[Matthieu2]- a écrit :

Le 18 juin 2018 à 23:28:28 Chillderrick a écrit :

Il t'en reste au coin de la lèvre.

Bah lèche moi batard. Sinon tu verras on en reparlera après la fessée...

Il reste des tickets disponibles ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489810191-img-20170318-050931.png

Le 18 juin 2018 à 23:35:25 -[Matthieu2]- a écrit :
Avec plaisir.

J amène une info cest pas de la lèche. Je dis juste il a fait de la lutte aussi et ca explique pourquoi il accepte le mma. Après je pense qu il va gagner ca nest que mon humble avis.

Données du topic

Auteur
MuzzEvola
Date de création
18 juin 2018 à 11:31:58
Date de suppression
27 février 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3377
Nb. messages JVC