Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 19 juin 2018 à 11:16:21 In-Your_Face a écrit :
Résumé? Toujours silence radio pour le raptor?
grotte
de lesquen
kippacito
soral
raptor
conversano
toutes ces merdes nauséabonde qui occupent l'esprit et les gossip des gens pendant que la population se fait doucement entuber
vous me dégoutez sincèrement je me demande à quel point faut arrêter de se respecter pour commencer a sucer ou parler d'un de ces mecs
achetez vous des vies des personnalités et le reste
https://twitter.com/RaptorDissident/status/1008773593558380544
Le 19 juin 2018 à 11:29:45 yllya a écrit :
de lesquenkippacito
soral
raptor
conversano
toutes ces merdes nauséabonde qui occupent l'esprit et les gossip des gens pendant que la population se fait doucement entuber
vous me dégoutez sincèrement je me demande à quel point faut arrêter de se respecter pour commencer a sucer ou parler d'un de ces mecs
Et ta Merluche elle fait quoi pour la France?
Résumé ?
A part les deux tweets ?
Le 19 juin 2018 à 11:41:45 alizeeTRKL a écrit :
Résumé ?A part les deux tweets ?
Discussions sur qui va gagner... Sinon pas grand chose...
Respectez-vous sérieux. On chiale devant Mukuna (au sens propre hein, y a eu des témoins dont Dieudonné) et on fait prout devant Papacito, mais on fait le MÉCHANT devant un nain kabyle et on se sent VIRIL
Le 19 juin 2018 à 11:41:45 alizeeTRKL a écrit :
Résumé ?A part les deux tweets ?
Le 19 juin 2018 à 12:17:58 Soral27cm a écrit :
Les mecs qui bandent sur Soral parce qu’il a fait saigner du nez Conversano que même Célestin 1m60 pour 40kg mettrait en pls
Respectez-vous sérieux. On chiale devant Mukuna (au sens propre hein, y a eu des témoins dont Dieudonné) et on fait prout devant Papacito, mais on fait le MÉCHANT devant un nain kabyle et on se sent VIRIL
Parce que ce que raconte le Raptor "dissident" dans ses vidéos est d'une grande maturité ?
Je comprends que ses vidéos puissent séduire les moins de 18 ans, mais à un moment donné il faut grandir.
Si le raptor fout soral au sol je pense que soral ne pourra rien faire.
Le 19 juin 2018 à 11:40:30 larosaraison a écrit :
Le 19 juin 2018 à 11:29:45 yllya a écrit :
de lesquenkippacito
soral
raptor
conversano
Et ta Merluche elle fait quoi pour la France?
c'est quoi le rapport entre mon message , ce topic , et mélanchon ?
vous êtes vraiment tarés clinique certains
faites vous enfermer
Le 19 juin 2018 à 12:58:23 Fekalhomme a écrit :
https://mobile.lesinrocks.com/2018/06/19/actualite/entre-raptor-dissident-et-alain-soral-la-polemique-finira-t-elle-en-combat-de-mma-111095519/
"C'est l'un des points de clivage avec son jeune disciple puisque le Raptor Dissident cultive avant tout une critique acerbe de l'islam et de l'immigration dans la droite ligne de la mouvance identitaire. Pour lui, l’obsession antisémite de Soral le fait négliger la menace islamiste, au point d’en faire un idiot utile du cosmopolitisme."
Le Raptor travaille donc pour le CRIF
Le 19 juin 2018 à 12:34:02 SergeantMajor a écrit :
Le 19 juin 2018 à 12:17:58 Soral27cm a écrit :
Les mecs qui bandent sur Soral parce qu’il a fait saigner du nez Conversano que même Célestin 1m60 pour 40kg mettrait en pls
Respectez-vous sérieux. On chiale devant Mukuna (au sens propre hein, y a eu des témoins dont Dieudonné) et on fait prout devant Papacito, mais on fait le MÉCHANT devant un nain kabyle et on se sent VIRILParce que ce que raconte le Raptor "dissident" dans ses vidéos est d'une grande maturité ?
Je comprends que ses vidéos puissent séduire les moins de 18 ans, mais à un moment donné il faut grandir.
Je ne suis pas pro-Raptor, loin de là, mais cela faisait longtemps que j’attendais que quelqu’un remette enfin Soral à sa place, lui qui n’a de cesse de vanter ses prouesses physiques
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC