Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 22:34:53 Lava_Golem a écrit :
Y a une date, un horaire et un lieu fixé pour le fight ?
Le raptor veut s'entrainer il a dit, il est pas encore pret donc qu'on peut en déduire
Si Soral est malin il aura vu ca et il voudra fixer le rdv le plus tot possible
Le 18 juin 2018 à 22:39:56 Shiahlom47 a écrit :
Le vrai combat d'infirme est sur ce topic en fait
Les seuls arguments ici des 2 cotés c'est: agniagnia t en plsPutain ca fait une journée que vous discutez d'un truc aussi futile, et vous osez traitez les autres de déchets?
Merde quoi
Et tu participes le déchet, nous prends de haut t'es comme nous
Le 18 juin 2018 à 22:35:23 xxxreenation a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:34:22 Serns20 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:32:47 xxxreenation a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:31:04 410euros9 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:28:53 xxxreenation a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 22:25:34 410euros9 a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 22:18:47 xxxreenation a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 22:17:57 410euros9 a écrit :
> > >> Le 18 juin 2018 à 22:16:05 Cocca a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2018 à 22:13:05 pedisloum- a écrit :
> > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:10:49 Cocca a écrit :
> > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:08:01 pedisloum- a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:07:23 Cocca a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:02:35 pokerefCDM a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:00:01 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:57:09 xxxreenation a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:53:43 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > > > > >Bon vous m'avez bien fait rire les soralix, comme d'hab incapables de me dire pourquoi ils baissent les yeux face à papacito, force au raptor, hâte de voir soral se faire terminer
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La glorieuse fin des soralix dans un match mma random
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les QLFs, les soralix et leur gourou tous liés au destin de la Palestine, en PLS devant l'éternel
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > il baisse les yeux pcq ça reste un français, c'est une habitude totalement normale
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > d'ailleurs rien que le fait que tu suces autant des fils d'immigrés pour incarner ta révole contre l'islam prouve la faiblesse des bon français de base
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Kheyou je m'en bats les reins des dramas JVC en fait, ça me fait juste rire de voir des cassos soralix s'exciter alors que vous êtes des marginaux, personne vous calcule IRL
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cet été je vais tirer à la kalash en stand en russie avec des potes, toi tu vas faire un infarctus en faisant quelques abdos pour essayer d'oublier ton corps de lâche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pedoslam qui mets quelques petites pls à des jean-abdul
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il met rien du tout depuis l'début il s'fait manger par ses contradictions
> > > > > > >
> > > > > > > Y a aucune contradiction le skyzo, tu te fais mettre à l'amende par tout le topic youssef
> > > > > >
> > > > > > Montre moi un seul message où j'me fait dominer ? toi en revanche sur ce topic y'en a sur 10 pages
> > > > >
> > > > > Rien que 410euros t'a mis en position Palestine abdul, t'es blessé
> > > > >
> > > > > Va te poser à genoux pour ta 5 eme prière t'es invisible
> > > >
> > > > Tu parles de ton 410euros Jeanpro-FN qui crache sur la gauche et les aides sociaux mais qui profite du RSA là ? Je vois envoie un lien maintenant tu t'enfonces comme à tes habitudes
> > >
> > > Et maintenant je suis pro FN, toujours plus loin dans la diffamation sans fondements.
> > >
> > > Gauche économique=/=Gauche anti-France cuck
> >
> > j'attends toujours que tu cites la phrase que tu n'as pas comprise pour t'auto humilier
>
> Dans mes messages précédents je t'ai humilier en citant tes propres post, au final tu me réponds toujours la même chose
>
> "Non je n'est pas dit ça, ta pas compris la phrase" suivi d'un sticker de singe (qui au passage décrit parfaitement ton intellect), tu as été en PLS maintes et maintes fois, tu commences à m'ennuyer.
>
> Et d'ailleurs en faisant recherches auteur pour retrouvé ton post, je tombe sur ça https://www.jeuxvideo.com/muzzevola/forums/message/924289284 Définitivement tu as la même répartie avec tout le monde " lis mes phrases en entier", "ta pas compris ce que j'ai dit", tu es soit un bot, soit un autiste, j y peux rien au bout d'un moment.
>
Tout le monde c'est pas trois personnes sur le topic qui sont incapable de faire une conjonction passé 12 ans
voilà ce que j'ai dis
donc tu bien pas lire, les petits maghrébins qui sucent le français EN (conjonction, j'tinvite à aller sur google voir ce que c'est) crachant sur les siens
désolé de t'ennuyer, maintenant j'vais faire tout le travail à ta place pour que tu puisses comprendre étape par étape
"Les petits maghrébins qui sucent les français"
Voici ta définition d'harki, merci de t'auto pls encore une fois et confirmer ce que je dis, paix à ton âme kheyou
"donc tu pas bien lire", tu est tellement en sueur que tu arrives même plus à écrire concrètement ayaaaaaaa
ça continue de se voiler la face
le topic en est témoin malheureusement pour toiToi supprime ton pseudo, c'est plus possible là, tout les forumeurs sur ce topic t'ont mis en PLS 1 par 1 le QLF, arrête
Oui, Pedoslam c'est mon secondaire aussi. Ou mieux, je suis un agent du mossad, ayaaa les Soraliens et la schizophrénie.
Le 18 juin 2018 à 22:41:34 conversafricain a écrit :
Les seuls arguments ici des 2 cotés c'est: agniagnia t en plsPutain ca fait une journée que vous discutez d'un truc aussi futile, et vous osez traitez les autres de déchets?
Merde quoi
Non mais je comprends qu'on puisse s'emballer quand on voit des gens défendre un gars comme raptor hein, ca donne juste envie de rire, perso c'est mon cas
J'osef de soral, pourtant j'adorerais le voir mettre le raptor en pls.
Mais ca sert à rien de débattre de ce genre de conneries quoi, surtout quand on voit les arguments que vous proposez, votre envie de déstruction du raptor d'un coté et de soral est trop flagrant
Prenez du recul
Le 18 juin 2018 à 22:45:22 410euros9 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:31:04 410euros9 a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 22:28:53 xxxreenation a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 22:25:34 410euros9 a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 22:18:47 xxxreenation a écrit :
> > >> Le 18 juin 2018 à 22:17:57 410euros9 a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2018 à 22:16:05 Cocca a écrit :
> > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:13:05 pedisloum- a écrit :
> > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:10:49 Cocca a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:08:01 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:07:23 Cocca a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:02:35 pokerefCDM a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:00:01 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:57:09 xxxreenation a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:53:43 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Bon vous m'avez bien fait rire les soralix, comme d'hab incapables de me dire pourquoi ils baissent les yeux face à papacito, force au raptor, hâte de voir soral se faire terminer
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > La glorieuse fin des soralix dans un match mma random
> > > > > > > > > > > > > Les QLFs, les soralix et leur gourou tous liés au destin de la Palestine, en PLS devant l'éternel
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > il baisse les yeux pcq ça reste un français, c'est une habitude totalement normale
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > d'ailleurs rien que le fait que tu suces autant des fils d'immigrés pour incarner ta révole contre l'islam prouve la faiblesse des bon français de base
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Kheyou je m'en bats les reins des dramas JVC en fait, ça me fait juste rire de voir des cassos soralix s'exciter alors que vous êtes des marginaux, personne vous calcule IRL
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cet été je vais tirer à la kalash en stand en russie avec des potes, toi tu vas faire un infarctus en faisant quelques abdos pour essayer d'oublier ton corps de lâche
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pedoslam qui mets quelques petites pls à des jean-abdul
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il met rien du tout depuis l'début il s'fait manger par ses contradictions
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y a aucune contradiction le skyzo, tu te fais mettre à l'amende par tout le topic youssef
> > > > > > >
> > > > > > > Montre moi un seul message où j'me fait dominer ? toi en revanche sur ce topic y'en a sur 10 pages
> > > > > >
> > > > > > Rien que 410euros t'a mis en position Palestine abdul, t'es blessé
> > > > > >
> > > > > > Va te poser à genoux pour ta 5 eme prière t'es invisible
> > > > >
> > > > > Tu parles de ton 410euros Jeanpro-FN qui crache sur la gauche et les aides sociaux mais qui profite du RSA là ? Je vois envoie un lien maintenant tu t'enfonces comme à tes habitudes
> > > >
> > > > Et maintenant je suis pro FN, toujours plus loin dans la diffamation sans fondements.
> > > >
> > > > Gauche économique=/=Gauche anti-France cuck
> > >
> > > j'attends toujours que tu cites la phrase que tu n'as pas comprise pour t'auto humilier
> >
> > Dans mes messages précédents je t'ai humilier en citant tes propres post, au final tu me réponds toujours la même chose
> >
> > "Non je n'est pas dit ça, ta pas compris la phrase" suivi d'un sticker de singe (qui au passage décrit parfaitement ton intellect), tu as été en PLS maintes et maintes fois, tu commences à m'ennuyer.
> >
> > Et d'ailleurs en faisant recherches auteur pour retrouvé ton post, je tombe sur ça https://www.jeuxvideo.com/muzzevola/forums/message/924289284 Définitivement tu as la même répartie avec tout le monde " lis mes phrases en entier", "ta pas compris ce que j'ai dit", tu es soit un bot, soit un autiste, j y peux rien au bout d'un moment.
> >
>
> Tout le monde c'est pas trois personnes sur le topic qui sont incapable de faire une conjonction passé 12 ans
>
>
> voilà ce que j'ai dis
>
> donc tu bien pas lire, les petits maghrébins qui sucent le français EN (conjonction, j'tinvite à aller sur google voir ce que c'est) crachant sur les siens
>
> désolé de t'ennuyer, maintenant j'vais faire tout le travail à ta place pour que tu puisses comprendre étape par étape
>
> j'métais pas adapté à ton niveau intellectuel
"Les petits maghrébins qui sucent les français"
Voici ta définition d'harki, merci de t'auto pls encore une fois et confirmer ce que je dis, paix à ton âme kheyou
"donc tu pas bien lire", tu est tellement en sueur que tu arrives même plus à écrire concrètement ayaaaaaaa
le topic en est témoin malheureusement pour toiToi supprime ton pseudo, c'est plus possible là, tout les forumeurs sur ce topic t'ont mis en PLS 1 par 1 le QLF, arrête
Oui, Pedoslam c'est mon secondaire aussi. Ou mieux, je suis un agent du mossad, ayaaa les Soraliens et la schizophrénie.
Le 18 juin 2018 à 22:44:30 Hemorroideter8 a écrit :
Merde quoiEt tu participes le déchet, nous prends de haut t'es comme nous
Les jean au dessus de la mélée qui post en boucle depuis le début du topic "combat d'infirme" ou encore "la niveau de la dissidence ", alors qu'il faudrait leur rappeler que la Gauche se résume à #OnVautMieuxQueCa
Le 18 juin 2018 à 22:46:56 410euros9 a écrit :
Les jean au dessus de la mélée qui post en boucle depuis le début du topic "combat d'infirme" ou encore "la niveau de la dissidence ", alors qu'il faudrait leur rappeler que la Gauche se résume à #OnVautMieuxQueCa
Les gauchiasses qui rigolent du Raptor et de Soral alors qu'ils finiraient comme un vulgaire Méric devant les 2
Le 18 juin 2018 à 22:46:41 xxxreenation a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:45:22 410euros9 a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 22:31:04 410euros9 a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 22:28:53 xxxreenation a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 22:25:34 410euros9 a écrit :
> > >> Le 18 juin 2018 à 22:18:47 xxxreenation a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2018 à 22:17:57 410euros9 a écrit :
> > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:16:05 Cocca a écrit :
> > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:13:05 pedisloum- a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:10:49 Cocca a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:08:01 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:07:23 Cocca a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:02:35 pokerefCDM a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 22:00:01 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:57:09 xxxreenation a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:53:43 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Bon vous m'avez bien fait rire les soralix, comme d'hab incapables de me dire pourquoi ils baissent les yeux face à papacito, force au raptor, hâte de voir soral se faire terminer
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > La glorieuse fin des soralix dans un match mma random
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Les QLFs, les soralix et leur gourou tous liés au destin de la Palestine, en PLS devant l'éternel
> > > > > > > > > > > > > il baisse les yeux pcq ça reste un français, c'est une habitude totalement normale
> > > > > > > > > > > > > d'ailleurs rien que le fait que tu suces autant des fils d'immigrés pour incarner ta révole contre l'islam prouve la faiblesse des bon français de base
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Kheyou je m'en bats les reins des dramas JVC en fait, ça me fait juste rire de voir des cassos soralix s'exciter alors que vous êtes des marginaux, personne vous calcule IRL
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Cet été je vais tirer à la kalash en stand en russie avec des potes, toi tu vas faire un infarctus en faisant quelques abdos pour essayer d'oublier ton corps de lâche
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pedoslam qui mets quelques petites pls à des jean-abdul
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il met rien du tout depuis l'début il s'fait manger par ses contradictions
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y a aucune contradiction le skyzo, tu te fais mettre à l'amende par tout le topic youssef
> > > > > > > >
> > > > > > > > Montre moi un seul message où j'me fait dominer ? toi en revanche sur ce topic y'en a sur 10 pages
> > > > > > >
> > > > > > > Rien que 410euros t'a mis en position Palestine abdul, t'es blessé
> > > > > > >
> > > > > > > Va te poser à genoux pour ta 5 eme prière t'es invisible
> > > > > >
> > > > > > Tu parles de ton 410euros Jeanpro-FN qui crache sur la gauche et les aides sociaux mais qui profite du RSA là ? Je vois envoie un lien maintenant tu t'enfonces comme à tes habitudes
> > > > >
> > > > > Et maintenant je suis pro FN, toujours plus loin dans la diffamation sans fondements.
> > > > >
> > > > > Gauche économique=/=Gauche anti-France cuck
> > > >
> > > > j'attends toujours que tu cites la phrase que tu n'as pas comprise pour t'auto humilier
> > >
> > > Dans mes messages précédents je t'ai humilier en citant tes propres post, au final tu me réponds toujours la même chose
> > >
> > > "Non je n'est pas dit ça, ta pas compris la phrase" suivi d'un sticker de singe (qui au passage décrit parfaitement ton intellect), tu as été en PLS maintes et maintes fois, tu commences à m'ennuyer.
> > >
> > > Et d'ailleurs en faisant recherches auteur pour retrouvé ton post, je tombe sur ça https://www.jeuxvideo.com/muzzevola/forums/message/924289284 Définitivement tu as la même répartie avec tout le monde " lis mes phrases en entier", "ta pas compris ce que j'ai dit", tu es soit un bot, soit un autiste, j y peux rien au bout d'un moment.
> > >
> >
> > Tout le monde c'est pas trois personnes sur le topic qui sont incapable de faire une conjonction passé 12 ans
> >
> >
> > voilà ce que j'ai dis
> >
> > donc tu bien pas lire, les petits maghrébins qui sucent le français EN (conjonction, j'tinvite à aller sur google voir ce que c'est) crachant sur les siens
> >
> > désolé de t'ennuyer, maintenant j'vais faire tout le travail à ta place pour que tu puisses comprendre étape par étape
> >
> > j'métais pas adapté à ton niveau intellectuel
>
> "Les petits maghrébins qui sucent les français"
>
> Voici ta définition d'harki, merci de t'auto pls encore une fois et confirmer ce que je dis, paix à ton âme kheyou
>
> "donc tu pas bien lire", tu est tellement en sueur que tu arrives même plus à écrire concrètement ayaaaaaaa
"person ta parlé" alors que le mec insinues que j'ai des secondaires.
"retour voir dé drama koréan"
Tu as conscience du niveau de tristesse de ta répartie ? Après c'est les autres les pyjs ? Le seul pyj ici c'est toi et tu le démontres, d'ailleurs qu'est ce que tu fais sur ce topic ton idole est mort apparemment
Bah si, moi je pointe ici pour me foutre de votre gueule 10 minutes et puis je me barre pour lire, m'instruire ou me divertir, tu crois quoi?
vous essayez de vous ridiculisez l'un l'autre, et vous y consacrez tellement de temps comme des déchets que ca devient du suicide quoi
Au bout d'un moment vous devenez tous ridicules
Le 18 juin 2018 à 22:50:19 Shiahlom47 a écrit :
Bah si, moi je pointe ici pour me foutre de votre gueule 10 minutes et puis je me barre pour lire, m'instruire ou me divertir, tu crois quoi?
vous essayez de vous ridiculisez l'un l'autre, et vous y consacrez tellement de temps comme des déchets que ca devient du suicide quoi
Au bout d'un moment vous devenez tous ridicules
Et toi tu viens nous lire comme un beauf devant TPMP hein
Mais c'est juste pour "rigoler" hein
"OLOLO JE REGARDE JUSTE PR ME MOKER HEIN MDR SONT RIDICULES MDRRRR"
Allez barre toi abruti
Le 18 juin 2018 à 22:56:22 Chronofang a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:52:05 Freezer-Dono a écrit :
'Ismael qui provoque en duel mais qui doit s'entrainer car il est pas prêt
"Je te provoque en duel Soral, car tu as insulté ma famille et mes chiens (ce que Soral a jamais fait )
- Ok je relève le défi Ismaïl
- Euuuuuhhhh attends laisse moi m’entraîner un peu quand même, et vous les pyjs oubliez pas de suivre mon training sur insta et youtube surtout hein "
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC