Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 22:08:01 pedisloum- a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:07:23 Cocca a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:02:35 pokerefCDM a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:00:01 pedisloum- a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:57:09 xxxreenation a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:53:43 pedisloum- a écrit :
>Bon vous m'avez bien fait rire les soralix, comme d'hab incapables de me dire pourquoi ils baissent les yeux face à papacito, force au raptor, hâte de voir soral se faire terminer
>
> La glorieuse fin des soralix dans un match mma random
>
> Les QLFs, les soralix et leur gourou tous liés au destin de la Palestine, en PLS devant l'éternel
il baisse les yeux pcq ça reste un français, c'est une habitude totalement normale
d'ailleurs rien que le fait que tu suces autant des fils d'immigrés pour incarner ta révole contre l'islam prouve la faiblesse des bon français de base
Kheyou je m'en bats les reins des dramas JVC en fait, ça me fait juste rire de voir des cassos soralix s'exciter alors que vous êtes des marginaux, personne vous calcule IRL
Cet été je vais tirer à la kalash en stand en russie avec des potes, toi tu vas faire un infarctus en faisant quelques abdos pour essayer d'oublier ton corps de lâche
Il met rien du tout depuis l'début il s'fait manger par ses contradictions
Y a aucune contradiction le skyzo, tu te fais mettre à l'amende par tout le topic youssef
Le 18 juin 2018 à 22:02:04 DieuDieux a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:00:39 conversafricain a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:54:46 DieuDieux a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:51:36 conversafricain a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:42:58 Noctis14Solid a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:40:51 conversafricain a écrit :
>ceux qui pensent que papacito pourrait défoncer soral ...
>
> bien votre vache laitière avec des seins digne de pamela anderson et son ventre morbide ? c'est juste un gros lard qui se la ramène
>
> alors un mot les kipacitete ?
Boxeur + videur de 100 kilos.
J'aime pas trop Papacito mais il allume Soral et Raptor dans la même soiréehttps://twitter.com/papacitofdp/status/985700764910850048?lang=fr
il met le paquet sur une vidéo de 10 sec et a fait de lui un grand boxeur ? il souffle comme un gros porc à la fin , heureusement qu'il boxe à l'obscurité
et puis pourquoi tu me sors "videur" ? c'est pas un sport de combat videur hein
Parce que les videurs sont justement la pour dégager les mecs qui font du combat en club qui emmerde les filles
attention aux mecs bourrés et aux poivreaux , ce sont des danger public , il faut des pro pour les maitriser
Les attendent que les filles soient bourrés pour profiter d'elles
non je n'y vais jamais en boite, faut vraiment etre un ringard beauf pour se taper une meuf sidaique en lui payant des cocktails à 40 balles
Le 18 juin 2018 à 22:09:55 conversafricain a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:51:36 conversafricain a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:42:58 Noctis14Solid a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 21:40:51 conversafricain a écrit :
> >ceux qui pensent que papacito pourrait défoncer soral ...
> >
> > bien votre vache laitière avec des seins digne de pamela anderson et son ventre morbide ? c'est juste un gros lard qui se la ramène
> >
> > alors un mot les kipacitete ?
>
> Boxeur + videur de 100 kilos.
> J'aime pas trop Papacito mais il allume Soral et Raptor dans la même soirée
>
> https://twitter.com/papacitofdp/status/985700764910850048?lang=fr
il met le paquet sur une vidéo de 10 sec et a fait de lui un grand boxeur ? il souffle comme un gros porc à la fin , heureusement qu'il boxe à l'obscurité
et puis pourquoi tu me sors "videur" ? c'est pas un sport de combat videur hein
Parce que les videurs sont justement la pour dégager les mecs qui font du combat en club qui emmerde les filles
attention aux mecs bourrés et aux poivreaux , ce sont des danger public , il faut des pro pour les maitriser
non je n'y vais jamais en boite, faut vraiment etre un ringard beauf pour se taper une meuf sidaique en lui payant des cocktails à 40 balles
Je dis pas le contraire et on est d'accord mais change pas de sujet, les videurs sont là pour dégager ces connards là
Le 18 juin 2018 à 22:05:41 Messi10HD a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:01:57 Zebrasson a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:51:09 Messi10HD a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:44:50 pedisloum- a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:43:23 Messi10HD a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:38:48 pedisloum- a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 21:37:52 Messi10HD a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 21:33:44 lestesteur11 a écrit :
> > >> Le 18 juin 2018 à 21:31:01 Messi10HD a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2018 à 21:27:03 pedisloum- a écrit :
> > > > >Pourquoi Soral esquive papacito ? Il a peur cette baltringue ?
> > > >
> > > > Intérêt de se fight avec un random alors qu'un youtuber à 300k abos vient de faire une vidéo à 1 million de vues sur toi ?
> > > >
> > > > Kippacito a déjà été bien humilié depuis le canapé rouge de Soral, c'est suffisant.
> > >
> > > Et donc là tu vas nous expliquer l'intérêt de se fight contre le Raptor
> >
> >
> > Faire définitivement perdre du crédit au Raptor tout en lui faisant regretter son insolence et sa prétention.
> >
> > En un combat il a l'opportunité de supprimer 40 minutes de manipulation audiovisuelle qui a touchée près du million de personnes, Papacito c'est qui à côté ? Un moustique.
>
> LE raptor a déjà gagné sur les idées, t'as pas encore compris ?
>
> Même s'il perd son combat ça fera encore plus perdre en crédibilité à soral
>
> Mais je suis chaud de voir ça en vrai, y a moyen de se marrer
Il a gagné sur les idées ? T'as le cerveau cramé mon khey.
Balancer des extraits hors-contextes et des faits inopportuns dans le but d'enfumer le spectateur ça marche que sur les plus démunis intellectuellement.
Maintenant si pour toi se prendre une dérouillée par un vieillard alors qu'on joue au chaud dans ses vidéos c'est pas perdre en crédit...
EL famoso hors contexte, y a toutes les sources que tu peux aller voir tkt, contrairement à ton gourou il en a plein et il se base sur du réel
Moi je veux voir soral mettre une dérouillée à papacito mon khey
Quand mon "gourou" relate des faits ou use d'extraits vidéos, généralement ça dure plus de 10s et le tout est documenté, remit en contexte etc...
Y' a toute une honnêteté intellectuelle que ne possède pas le Raptor qui préfère te balancer deux extraits de Attali et de Soral pour faire croire au monde qu'ils disent pareil, c'est de l'enfumage.
Et qui va aller consulter les archives ? C'est au viewer d'aller se documenter en complément de la vidéo pour donner du sens à cette dernière ?
Ne sois pas ridicule encore une fois.
Et osef de Papacito le gras, Soral a d'autres chat à fouetter dans l'absolu, il va pas faire 30 combats à 60 ans.
-Se réjouir de la mort d'un bébé et dire au père que c'est bien fait pour sa gueule juste apres! dans n'importe quel contexte faut etre une merde pour faire ca! Tu ne souhaite pas ca meme à ton pire ennemi!
-insulter les victimes du Bataclan juste parce qu'ils étaient à un concert, dans n'importe quel contexte faut etre une merde pour faire ca!
-se réjouir et applaudir les attentats du 11/09 dans n'importe quel contexte faut etre une merde pour faire ca! Il y a eu des milliers de morts!
Donc l'excuse de "à chaque fois c'est hors contexte..."C'est bien d'essayer de répondre, mais t'es un tantinet ( juste un peu, un chouïa) à côté de la plaque.
Tu te rends comptes de ce que t'écris ? Tu déformes pas du tout ses propos là.
En quoi je déforme les propos? Il n'a pas insulter Laïbi puis s'est réjoui de la mort de son fils?
-il n'a pas dit que les victimes du bataclan étaient des connards?
-il n'a pas dit qu'il avait applaudi les attentats du 11/09?
Si tu trouves que je déforme je veux bien que tu m'éclaires en m'expliquant ce qu'il voulait dire!
Le 18 juin 2018 à 22:08:01 pedisloum- a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:57:09 xxxreenation a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:53:43 pedisloum- a écrit :
>Bon vous m'avez bien fait rire les soralix, comme d'hab incapables de me dire pourquoi ils baissent les yeux face à papacito, force au raptor, hâte de voir soral se faire terminer
>
> La glorieuse fin des soralix dans un match mma random
>
> Les QLFs, les soralix et leur gourou tous liés au destin de la Palestine, en PLS devant l'éternel
il baisse les yeux pcq ça reste un français, c'est une habitude totalement normale
d'ailleurs rien que le fait que tu suces autant des fils d'immigrés pour incarner ta révole contre l'islam prouve la faiblesse des bon français de base
Kheyou je m'en bats les reins des dramas JVC en fait, ça me fait juste rire de voir des cassos soralix s'exciter alors que vous êtes des marginaux, personne vous calcule IRL
Cet été je vais tirer à la kalash en stand en russie avec des potes, toi tu vas faire un infarctus en faisant quelques abdos pour essayer d'oublier ton corps de lâche
Y a aucune contradiction le skyzo, tu te fais mettre à l'amende par tout le topic youssef
Montre moi un seul message où j'me fait dominer ? toi en revanche sur ce topic y'en a sur 10 pages
Le 18 juin 2018 à 22:10:25 DieuDieux a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:09:55 conversafricain a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:51:36 conversafricain a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 21:42:58 Noctis14Solid a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 21:40:51 conversafricain a écrit :
> > >ceux qui pensent que papacito pourrait défoncer soral ...
> > >
> > > bien votre vache laitière avec des seins digne de pamela anderson et son ventre morbide ? c'est juste un gros lard qui se la ramène
> > >
> > > alors un mot les kipacitete ?
> >
> > Boxeur + videur de 100 kilos.
> > J'aime pas trop Papacito mais il allume Soral et Raptor dans la même soirée
> >
> > https://twitter.com/papacitofdp/status/985700764910850048?lang=fr
>
>
>
> il met le paquet sur une vidéo de 10 sec et a fait de lui un grand boxeur ? il souffle comme un gros porc à la fin , heureusement qu'il boxe à l'obscurité
>
> et puis pourquoi tu me sors "videur" ? c'est pas un sport de combat videur hein
Je dis pas le contraire et on est d'accord mais change pas de sujet, les videurs sont là pour dégager ces connards là
mais les videurs sont pas pris selon leurs compétences en art martial, c'est uniquement du gabarit + une formation de merde
Le 18 juin 2018 à 21:59:04 DieuDieux a écrit :
https://twitter.com/PAPACITOFDP/status/1008794425852678144
M'est avis que quelque chose de bien plus humiliant est prevu pour Kippacito .
Le 18 juin 2018 à 22:10:49 Cocca a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:57:09 xxxreenation a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 21:53:43 pedisloum- a écrit :
> >Bon vous m'avez bien fait rire les soralix, comme d'hab incapables de me dire pourquoi ils baissent les yeux face à papacito, force au raptor, hâte de voir soral se faire terminer
> >
> > La glorieuse fin des soralix dans un match mma random
> >
> > Les QLFs, les soralix et leur gourou tous liés au destin de la Palestine, en PLS devant l'éternel
>
> il baisse les yeux pcq ça reste un français, c'est une habitude totalement normale
>
> d'ailleurs rien que le fait que tu suces autant des fils d'immigrés pour incarner ta révole contre l'islam prouve la faiblesse des bon français de base
Montre moi un seul message où j'me fait dominer ? toi en revanche sur ce topic y'en a sur 10 pages
Le 18 juin 2018 à 22:09:52 RSAyan a écrit :
Le Raptor qui va amener un petit chien joueur pour déconcentrer Soral
BOrdel, je croyais pas si bien dire https://twitter.com/RaptorDissident
Le 18 juin 2018 à 22:04:39 xxxreenation a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:03:16 410euros9 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:59:20 xxxreenation a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:58:35 410euros9 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:53:24 xxxreenation a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:51:53 410euros9 a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 21:47:15 Troveno a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 21:43:23 Messi10HD a écrit :
> > >> Le 18 juin 2018 à 21:38:48 pedisloum- a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2018 à 21:37:52 Messi10HD a écrit :
> > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:33:44 lestesteur11 a écrit :
> > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:31:01 Messi10HD a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:27:03 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > >Pourquoi Soral esquive papacito ? Il a peur cette baltringue ?
> > > > > > >
> > > > > > > Intérêt de se fight avec un random alors qu'un youtuber à 300k abos vient de faire une vidéo à 1 million de vues sur toi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Kippacito a déjà été bien humilié depuis le canapé rouge de Soral, c'est suffisant.
> > > > > >
> > > > > > Et donc là tu vas nous expliquer l'intérêt de se fight contre le Raptor
> > > > >
> > > > >
> > > > > Faire définitivement perdre du crédit au Raptor tout en lui faisant regretter son insolence et sa prétention.
> > > > >
> > > > > En un combat il a l'opportunité de supprimer 40 minutes de manipulation audiovisuelle qui a touchée près du million de personnes, Papacito c'est qui à côté ? Un moustique.
> > > >
> > > > LE raptor a déjà gagné sur les idées, t'as pas encore compris ?
> > > >
> > > > Même s'il perd son combat ça fera encore plus perdre en crédibilité à soral
> > > >
> > > > Mais je suis chaud de voir ça en vrai, y a moyen de se marrer
> > >
> > > Il a gagné sur les idées ? T'as le cerveau cramé mon khey.
> > >
> > > Balancer des extraits hors-contextes et des faits inopportuns dans le but d'enfumer le spectateur ça marche que sur les plus démunis intellectuellement.
> > >
> > > Maintenant si pour toi se prendre une dérouillée par un vieillard alors qu'on joue au chaud dans ses vidéos c'est pas perdre en crédit...
> >
> > "nn mé c hors context"
>
> "c hor contexte", ils sont tellement low intellectuellement qu'on l'avait tous anticipé, en regardant la vidéo pour la première fois j'en étais sur qu'ils allaient dire ça pour se défendre, même le Raptor la anticipé et à en top com mis toutes les sources des vidéos.
>
>
> "c hor contexte"
>
> "y a pas de fond ke dé insultes" (on dirait les arguments des gauchistes sur ses autres vidéos, en plus y a juste 40 min de vidéos full arguments/sources, bonjour le déni)
>
> " c un nain kabyle"
>
> " vou etes dé pyj"
>
> "ci li sionist"
>
> Voici à peu près la répartie des Soraliens depuis, des insultes sans fondements pour compenser, Soral lui même à ce genre de répartie sans arguments en l'insultant de nain kabyle ayaaaaaaa
Oublie pas que t'as fermé ta gueule il y a exactement 3h quand on a commencé à te mettre fasse à tes contradictions
les pro raptor, des fan de kpop"on" Déjà c'est "toi". C'est moi qui a eu le dernier mot, c'est toi qui à pas répondu, qu'est ce que tu me racontes, ta pris ta ventoline et je t'ai plus jamais revu
Tu disais que l'Raptor était un harki car il se considérer comme français, que les noirs patriote étaient des bounty, j'tai répondu que si on suit ton raisonnement de débile , dans ce cas les berbères sont des snickers, des harki, car ils sont pas feuillages à la base, tu m'as répondu que les berbères étaient feuillage de base et qu'ils ont toujours partagé la même culture Et comme tu viens de le faire maintenant, des attaques sur ma personne, paix
J'tai répondu cela :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_du_Maghreb
Il est encore difficile de comprendre les liens qui se sont noués entre les peuples du Maghreb et l’Islam, les éléments historiques restant rares. L’idée d’un phénomène de conversion et d’acculturation reste à l’état d’hypothèse. Il faut près d’un siècle, en effet, pour apaiser les tensions politiques liées à la conquête. La conversion à l'islam des tribus berbères ne s’est pas déroulée uniformément, et a connu des résistances, des apostasies ponctuelles, ou l’adoption de syncrétismes. L’arabisation s’est faite de manière plus lente encore.
Oui mais non le pyj j'ai répondu juste après et bizarrement c'est toi qu'on a plus revu
"oui mais non le pyj"
Ta répondu un truc HS en me balaçant comme l'autiste que tu es, le wiki du maghreb"https://fr.wikipedia.org/wiki/Maghreb
Ou tu as relevé une phrase ou ça dit que les berbères ont étaient acculturés, d'accord mais le rapport ? ils se sont fait envahir militairement et puis se sont laisser acculturé tel des harki si on suit ton raisonnement
on progresse
maintenant t'avoue avoir vu la réponsemais non, c'est pas ce que la phrase dit, essaye encore
revois la définition d'harki
"avoue", je te l'ai dit autiste et ce truc HS je t'avais répondu, je t'ai plus vu après cela.
"Militaire autochtone d'Algérie qui servait comme supplétif aux côtés des Français." Voici la définition propre.
Mais dans ton sens, harki c'est sucer les français, c'est ton propos, tu dis que c'est "un suceur de français", je peux te poster ton message si tu veux, au cas ou si tu nies encore, pour les noirs ce sont des "bounty", tu as très bien compris le sens de ce mot. Les maghrébins se sont fait envahir militairement et non pas juste acculturé gentillement https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_du_Maghreb et se sont fait acculturé au profit de l'islam et de la langue feuillage, tel des harki selon ton raisonement, bon tes en PLS, arrête de tourner en rond, tu m'ennuies
Le 18 juin 2018 à 22:10:49 Cocca a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:57:09 xxxreenation a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 21:53:43 pedisloum- a écrit :
> >Bon vous m'avez bien fait rire les soralix, comme d'hab incapables de me dire pourquoi ils baissent les yeux face à papacito, force au raptor, hâte de voir soral se faire terminer
> >
> > La glorieuse fin des soralix dans un match mma random
> >
> > Les QLFs, les soralix et leur gourou tous liés au destin de la Palestine, en PLS devant l'éternel
>
> il baisse les yeux pcq ça reste un français, c'est une habitude totalement normale
>
> d'ailleurs rien que le fait que tu suces autant des fils d'immigrés pour incarner ta révole contre l'islam prouve la faiblesse des bon français de base
Rien que 410euros t'a mis en position Palestine abdul, t'es blessé
Le 18 juin 2018 à 22:12:12 410euros9 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:04:39 xxxreenation a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:03:16 410euros9 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:59:20 xxxreenation a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:58:35 410euros9 a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 21:53:24 xxxreenation a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 21:51:53 410euros9 a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 21:47:15 Troveno a écrit :
> > >> Le 18 juin 2018 à 21:43:23 Messi10HD a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2018 à 21:38:48 pedisloum- a écrit :
> > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:37:52 Messi10HD a écrit :
> > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:33:44 lestesteur11 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:31:01 Messi10HD a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juin 2018 à 21:27:03 pedisloum- a écrit :
> > > > > > > > >Pourquoi Soral esquive papacito ? Il a peur cette baltringue ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Intérêt de se fight avec un random alors qu'un youtuber à 300k abos vient de faire une vidéo à 1 million de vues sur toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Kippacito a déjà été bien humilié depuis le canapé rouge de Soral, c'est suffisant.
> > > > > > >
> > > > > > > Et donc là tu vas nous expliquer l'intérêt de se fight contre le Raptor
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Faire définitivement perdre du crédit au Raptor tout en lui faisant regretter son insolence et sa prétention.
> > > > > >
> > > > > > En un combat il a l'opportunité de supprimer 40 minutes de manipulation audiovisuelle qui a touchée près du million de personnes, Papacito c'est qui à côté ? Un moustique.
> > > > >
> > > > > LE raptor a déjà gagné sur les idées, t'as pas encore compris ?
> > > > >
> > > > > Même s'il perd son combat ça fera encore plus perdre en crédibilité à soral
> > > > >
> > > > > Mais je suis chaud de voir ça en vrai, y a moyen de se marrer
> > > >
> > > > Il a gagné sur les idées ? T'as le cerveau cramé mon khey.
> > > >
> > > > Balancer des extraits hors-contextes et des faits inopportuns dans le but d'enfumer le spectateur ça marche que sur les plus démunis intellectuellement.
> > > >
> > > > Maintenant si pour toi se prendre une dérouillée par un vieillard alors qu'on joue au chaud dans ses vidéos c'est pas perdre en crédit...
> > >
> > > "nn mé c hors context"
> >
> > "c hor contexte", ils sont tellement low intellectuellement qu'on l'avait tous anticipé, en regardant la vidéo pour la première fois j'en étais sur qu'ils allaient dire ça pour se défendre, même le Raptor la anticipé et à en top com mis toutes les sources des vidéos.
> >
> >
> > "c hor contexte"
> >
> > "y a pas de fond ke dé insultes" (on dirait les arguments des gauchistes sur ses autres vidéos, en plus y a juste 40 min de vidéos full arguments/sources, bonjour le déni)
> >
> > " c un nain kabyle"
> >
> > " vou etes dé pyj"
> >
> > "ci li sionist"
> >
> > Voici à peu près la répartie des Soraliens depuis, des insultes sans fondements pour compenser, Soral lui même à ce genre de répartie sans arguments en l'insultant de nain kabyle ayaaaaaaa
>
> Oublie pas que t'as fermé ta gueule il y a exactement 3h quand on a commencé à te mettre fasse à tes contradictions
> les pro raptor, des fan de kpop
"on" Déjà c'est "toi". C'est moi qui a eu le dernier mot, c'est toi qui à pas répondu, qu'est ce que tu me racontes, ta pris ta ventoline et je t'ai plus jamais revu
Tu disais que l'Raptor était un harki car il se considérer comme français, que les noirs patriote étaient des bounty, j'tai répondu que si on suit ton raisonnement de débile , dans ce cas les berbères sont des snickers, des harki, car ils sont pas feuillages à la base, tu m'as répondu que les berbères étaient feuillage de base et qu'ils ont toujours partagé la même culture Et comme tu viens de le faire maintenant, des attaques sur ma personne, paix
J'tai répondu cela :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_du_Maghreb
Il est encore difficile de comprendre les liens qui se sont noués entre les peuples du Maghreb et l’Islam, les éléments historiques restant rares. L’idée d’un phénomène de conversion et d’acculturation reste à l’état d’hypothèse. Il faut près d’un siècle, en effet, pour apaiser les tensions politiques liées à la conquête. La conversion à l'islam des tribus berbères ne s’est pas déroulée uniformément, et a connu des résistances, des apostasies ponctuelles, ou l’adoption de syncrétismes. L’arabisation s’est faite de manière plus lente encore.
Oui mais non le pyj j'ai répondu juste après et bizarrement c'est toi qu'on a plus revu
"oui mais non le pyj"
Ta répondu un truc HS en me balaçant comme l'autiste que tu es, le wiki du maghreb"https://fr.wikipedia.org/wiki/Maghreb
Ou tu as relevé une phrase ou ça dit que les berbères ont étaient acculturés, d'accord mais le rapport ? ils se sont fait envahir militairement et puis se sont laisser acculturé tel des harki si on suit ton raisonnement
on progresse
maintenant t'avoue avoir vu la réponsemais non, c'est pas ce que la phrase dit, essaye encore
revois la définition d'harki
"avoue", je te l'ai dit autiste et ce truc HS je t'avais répondu, je t'ai plus vu après cela.
"Militaire autochtone d'Algérie qui servait comme supplétif aux côtés des Français." Voici la définition propre.
Mais dans ton sens, harki c'est sucer les français, c'est ton propos, tu dis que c'est "un suceur de français", je peux te poster ton message si tu veux, au cas ou si tu nies encore, pour les noirs ce sont des "bounty", tu as très bien compris le sens de ce mot. Les maghrébins se sont fait envahir militairement et non pas juste acculturé, https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_du_Maghreb et se sont fait acculturé au profit de l'islam et de la langue feuillage, tel des harki selon ton raisonement, bon tes en PLS, arrête de tourner en rond, tu m'ennuies
Non c'est pas ce que j'ai dis mon kheyou essaye encore
quand t'auras appris à lire tu me bip ok ?
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC