Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 20:24:02 AimeMoiTendre a écrit :
Chaud les Soraliens la ramenaient pas pendant plusieurs années mais maintenant ils bombent tous le torse en meute parce que leur gourou zoophile et gay va affronter un nain bodybuildé après avoir tapé un afghan gras du bide qui se défendait pas.
Oui notre champion Soral va vous casser les gueule.
Je suis Soralien et je vous nique.
P.S : droite des valeurs tu vas la sentir.
Du coup ça sera filmé ? ça aura lieu quand ?
y'a eu des infos ?
Le 18 juin 2018 à 20:24:29 andray a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:23:30 Pipe-Bomb6 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:22:33 andray a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:21:52 SomaLeTroll a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:18:56 andray a écrit :
https://youtu.be/QNjygF61hYo?t=18sDans le coin gauche, Alain "la pudeur hélèno-chrétienne" Soral !
Dans le coin droit, le Raptor "Kabyle Déter" Dissident !
On parle de vraie baston là pas de manga https://www.youtube.com/watch?v=aP2auLTAzj0
Le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué
Créer son personnage, finir avec un mec pro du kick boxing et du catch
j'y ai joué très peu. Un pote ma l'a donnait mais le jeu était rayé.
Le 18 juin 2018 à 20:25:15 Noctis14Solid a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:24:34 LoiMarxiale a écrit :
Sachez que le Raptor avait commencé les entrainements de MMA (on peut le voir sur son Instagram)Je pense à ça.
Si c'est le cas c'est quand même mesquin.
Quand on défie un vieux alors qu'on est dans la fleur de l'âge faut pas s'attendre à beaucoup de courage sur le reste non plus
Le 18 juin 2018 à 20:24:49 ToyHistoire a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:22:54 SolidMan a écrit :
Je comprends pas pourquoi il a refusé le combat avec kipacito et là il prend ismrael ?Papacito fait 30 kilos de + que lui et est plus grand aussi je crois, il a bien fait de refuser, il avait aucune chance
Et 25 ans de moins. Le but quand on s'engage dans un combat, c'est de prendre un adversaire dans ses cordes. Ismaël a fait la plus grosse connerie de sa vie.
Le 18 juin 2018 à 20:26:56 SaintPatrice93 a écrit :
ce retour de baton quand meme pour le nain après avoir pompé soral qui lui a meme fait de la pub sur son site il va manger le retour du baton et oui on trahit pas le vieux sans conséquences
C'est Soral qui a commencé à l'insulter raconte pas n'importe quoi
Le 18 juin 2018 à 20:24:19 Nidokitra a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:22:54 SolidMan a écrit :
Je comprends pas pourquoi il a refusé le combat avec kipacito et là il prend ismrael ?Parce qu'il a une chance contre le Raptor, et que le raptor est perdant dans tous les cas. Si le Raptor perd le combat il est humilié devant toute la France, si il gagne il a juste battu un petit vieux
C'est surtout pour tenter de riposter vis-à-vis de la vidéo du Raptor, avec une humiliation lors d'un combat Soral est sûr d'envoyer Raptor au tapis pour de bon, il sait bien qu'une réponse en vidéo n'aura pas le même effet car le Raptor lui est supérieur à ce niveau là ( manipulation audiovisuelle ) et qu'une vidéo de 40 minutes sur con canapé rouge n'arriverait pas à tenir en haleine la majorité de ceux qui ayant visionnés la vidéo du Raptor.
Le fond est inutile face au Raptor, ça va être le combat de la virilité vraie face au déclin esthétique 68ard.
Le 18 juin 2018 à 20:27:48 TetraYuga a écrit :
Soral fait 1M87 et Raptor 1m73, c'est joué d'avance
Raptor prétend faire 1m71.
Du coup il fait surement un peu moins.
Le 18 juin 2018 à 20:15:19 Noctis14Solid a écrit :
Par contre j'espère qu'ils vont pas prendre 2 mois de prépa.
Moi je veux le combat en juin
Raptor mentionne dans le tweet un entrainement
En gros il se sent pas pret, il doit s'entrainer quoi
Soral a interet à placer le fight le plus tot possible
Il peut le niquer sur ce coup la si le Raptor venait à refuser
Le 18 juin 2018 à 20:28:00 Nidokitra a écrit :
Le Raptor va avoir une pression de fou pour le combat, il a beaucoup trop a perdre. Du coup ça donne encore plus de chance a Soral.
En effet, toute la pression est pour le Raptor.
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC