Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 20:30:59 Raven9 a écrit :
J'aime beaucoup Soral mais il pourra jamais gagner faut être réalisteIl est fatigué, le raptor est peut être petit, ça fait rigoler le forum mais en soi ça change rien du tout il va le déchirer
Même en étant très technique qu'est-ce que tu veux faire contre quelqu'un qui est plus rapide, agile et endurant que toi ?
Je pense que Soral sait bien qu'il pourra jamais gagner, il le fait juste pour sauver son honneur + pour accabler le raptor dans tout les cas
Si quand même, 15-20cm c'est une grosse différence.
Raptor est musclé et sans doute très fort ok, mais sait-il se battre ? Est-ce qu'il aura le mental de pas perdre tous ses moyens à H-1 ? Est-ce qu'il va pas se chier dessus au premier coup ?
Le 18 juin 2018 à 20:30:59 Raven9 a écrit :
J'aime beaucoup Soral mais il pourra jamais gagner faut être réalisteIl est fatigué, le raptor est peut être petit, ça fait rigoler le forum mais en soi ça change rien du tout il va le déchirer
Même en étant très technique qu'est-ce que tu veux faire contre quelqu'un qui est plus rapide, agile et endurant que toi ?
Je pense que Soral sait bien qu'il pourra jamais gagner, il le fait juste pour sauver son honneur + pour accabler le raptor dans tout les cas
Quand t'as absolument aucune expèrience au combat tu peux monter sur un ring avec toutes les qualité que tu veux tu vas te faire allonger.
Surtout quand tu mesure 1m60
Le 18 juin 2018 à 20:33:23 Freezer-Dono a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:30:59 Raven9 a écrit :
Quand t'as absolument aucune expèrience au combat tu peux monter sur un ring avec toutes les qualité que tu veux tu vas te faire allonger.
Surtout quand tu mesure 1m60
Et puis comme disais un autre khey, même si Soral perd Raptor aura juste tabassé un vieux. Yay
Le 18 juin 2018 à 20:31:45 SaintPatrice93 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:30:31 Locrien a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:29:06 SaintPatrice93 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:28:39 Locrien a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:27:48 TetraYuga a écrit :
Soral fait 1M87 et Raptor 1m73, c'est joué d'avanceil a 60 balais, il est claqué du cul il tiendra pas un round
le mec s'entraine chaque semaine en boxe tu crois qu'il a pas le cardio pour tenir un round?
c'est de la MMA pas de l'endurance, le vieux va se faire plier ça va etre moche
mdr dans tous les cas Soral est gagnant avec des jambes et bras plus longs que ce soit debout ou au sol il peut prendre l'avantage + son expérience des combats alors que ismail s'est surement jamais battu dans sa vie
tu sais pas de quoi tu parles ayaa, il pourrait faire 40cm de plus ça changera rien, il est fin comme un phasme, est pété physiquement du haut de ses 60 balais et n'a pas réussi à foutre ko ce gros porc de conversano avec deux droites sans riposte, il va se faire D-E-C-H-I-R-E-R vous verrez issou
Le 18 juin 2018 à 20:32:54 IntoTheFire a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CJNMp4Zjyfc Il sautille comme une puce
La boxe française ça vaut ce que ça vaut mais sur la vidéo il a l'air de cogner fort et vite.
S'il a juste 80% de la forum qu'il avait à 53 ans ça promet.
Le 18 juin 2018 à 20:30:31 Locrien a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:29:06 SaintPatrice93 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:28:39 Locrien a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:27:48 TetraYuga a écrit :
Soral fait 1M87 et Raptor 1m73, c'est joué d'avanceil a 60 balais, il est claqué du cul il tiendra pas un round
le mec s'entraine chaque semaine en boxe tu crois qu'il a pas le cardio pour tenir un round?
c'est de la MMA pas de l'endurance, le vieux va se faire plier ça va etre moche
Sauf que le nain n'est pas un bagarreur au premier coup il va se chier dessus.
Soral est nettement plus grand et large. C'est poids lourd contre poids léger. Le combat est truqué
L'âge ne fait rien, Soral va bouffer des amphétamines avant de rentrer sur le ring. Il va être drogué, je le connais très bien
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC