Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
Supprimé- 19h58 , nous nous trouvons chez raptor dissident suite au défi lancé par mr soral à 2 heure du mat. mon sieur ismael , pouvez vous nous donner vos impressions ?
- vous voyez pas que je suis en train de dormir merde ? j'arrete pas de faire des cauchemars , je vois alain soral partout
- tout le monde attend votre déclaration, l'élite à besoin de connaitre votre position à ce sujet ! que leur dites-vous ?
- monsieur... monsieur !
zut, son coeur a laché, il vient de se chier dessus en plus , déguelasse ce type
Le 18 juin 2018 à 20:13:22 Noctis14Solid a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:12:07 SaintPatrice93 a écrit :
mais bon à mon avis ils vont mettre ça sur un pay per view histoire de se faire un max de thunes tous les deux au fond c'est nous les pigeons
Franchement ça vaut largement mieux que le prochain combat de Yoka ou Quarteron
j'avoue ça m'interesse plus que les combats immondes de tony yoka el famoso champion
soral qui se cache contre kipacito
et fait le beau devant un gamin
mais qu'elle sous-merde sans dignité
il précise à tout va qu'il a 60 piges comme ça en cas de défaite ce sera son argument.
et si il gagne poupeto va ramasse
Qu'elle honte pour un type de son âge
On dirait qu'il jalouse les jeunes de faire ce qu'il a raté
Le 18 juin 2018 à 20:14:05 conversafricain a écrit :
- 19h58 , nous nous trouvons chez raptor dissident suite au défi lancé par mr soral à 2 heure du mat. mon sieur ismael , pouvez vous nous donner vos impressions ?- vous voyez pas que je suis en train de dormir merde ? j'arrete pas de faire des cauchemars , je vois alain soral partout
- tout le monde attend votre déclaration, l'élite à besoin de connaitre votre position à ce sujet ! que leur dites-vous ?
- monsieur... monsieur !
zut, son coeur a laché, il vient de se chier dessus en plus , déguelasse ce type
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377