Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLa honte quand même.
Vous imaginez la tristesse du spectacle, n'empêche ? Soral et Ouslimani en short et pieds nus, l'un sur l'autre à frotter le sol comme des chiffonniers, tentant vainement des clés de bras.
Putain mais ce combat est légendaire
J'espère qu'ils vont vraiment frapper fort
Le 18 juin 2018 à 20:14:05 conversafricain a écrit :
- 19h58 , nous nous trouvons chez raptor dissident suite au défi lancé par mr soral à 2 heure du mat. mon sieur ismael , pouvez vous nous donner vos impressions ?- vous voyez pas que je suis en train de dormir merde ? j'arrete pas de faire des cauchemars , je vois alain soral partout
- tout le monde attend votre déclaration, l'élite à besoin de connaitre votre position à ce sujet ! que leur dites-vous ?
- monsieur... monsieur !
zut, son coeur a laché, il vient de se chier dessus en plus , déguelasse ce type
OH NON
Le 18 juin 2018 à 20:19:20 Noctis14Solid a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:18:15 JLann a écrit :
S'il perd contre Soral il aura plus qu'a aller s'exiler aux fin fond des PhillipinesS'il gagne il n'a aucun mérite, Soral pourrait presque être son grand-père
Si il aurait dû merite de battre un instructeur de boxe d'une tête de plus que lui
Par contre Soral n'aurait aucun merite à battre un nabot forumeur
Le 18 juin 2018 à 20:18:56 andray a écrit :
https://youtu.be/QNjygF61hYo?t=18sDans le coin gauche, Alain "la pudeur hélèno-chrétienne" Soral !
Dans le coin droit, le Raptor "Kabyle Déter" Dissident !
Le 18 juin 2018 à 20:20:17 Rebeu-fragile a écrit :
La honte quand même.Vous imaginez la tristesse du spectacle, n'empêche ? Soral et Ouslimani en short et pieds nus, l'un sur l'autre à frotter le sol comme des chiffonniers, tentant vainement des clés de bras.
Le MMA amateur ça va souvent très vite, j'en sais quelque chose.
Le 18 juin 2018 à 20:21:11 BannissezMoi5 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:20:06 FantomeGhost a écrit :
Le raptor qui répond oklm après que les autistes soralix se soient branlés toute la journée. Je l'ai jamais vraiment apprécié mais là j'espère qu'il va foutre une branlée à ce baiseur de chien arrogant
Le 18 juin 2018 à 20:21:34 Kokkinakised a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:19:20 Noctis14Solid a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:18:15 JLann a écrit :
S'il perd contre Soral il aura plus qu'a aller s'exiler aux fin fond des PhillipinesS'il gagne il n'a aucun mérite, Soral pourrait presque être son grand-père
Si il aurait dû merite de battre un instructeur de boxe d'une tête de plus que lui
Par contre Soral n'aurait aucun merite à battre un nabot forumeur
C'est en MMA, pas en boxe.
Et Soral a 60 ans khey.
Le 18 juin 2018 à 20:21:52 SomaLeTroll a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:18:56 andray a écrit :
https://youtu.be/QNjygF61hYo?t=18sDans le coin gauche, Alain "la pudeur hélèno-chrétienne" Soral !
Dans le coin droit, le Raptor "Kabyle Déter" Dissident !
On parle de vraie baston là pas de manga https://www.youtube.com/watch?v=aP2auLTAzj0
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC