Topic de Lectone10 :

Vos pires anecdotes de tricheur en examen/partiel ?

J'ai triché plein de fois, mais j'avais quand même des sales notes :rire:
Mon école d'ingénieur reste la meilleure en terme de triche. Sur certains partiels, tu peux voir des gens à l'avant de l'amphi demander les réponses, et ceux au fond les donnent, ce genre de choses :hap:
En 6ème on avait un contrôle de verbes irréguliers en Allemand. J'étais déjà une petite saloperie perfide.
J'ai tout recopié sur une feuille que j'ai collé sur le dessous de la table :hap:, pour regarder je n'avais qu'à prétexter faire tomber mon stylo :hap:.
Par contre pendant la pause de midi la feuille était tombé mais la prof avait pas cramé :rire:
personne à jamais fait la technique de la famosa feuille bristol dans la case ?:question:
A la compréhension écrite du bac d'italien notre prof était bourré et nous donnait toutes les réponses.
Même chose en expression orale ou le prof parlait plus que moi pour me donner le bon chemin on va dire. :hap:
quand j'étais un enfant au cours de latin je touchais rien en terme de déclinaisons et je les avaient notés sur le dos d'un compartiment de ma trousse Kipling top qualité de l'époque
En partiel d'histoire dans un amphi super étroit et descendant comme au cinéma.
Un petit malin se mettait devant, levait sa feuille à la verticale comme lorsqu'on veut mieux lire, et derrière absolument tout l'amphi pouvait recopier sur lui.

À l'oral blanc de Français, pour la préparation de 20 min, en gros j'étais derrière la personne qui passait (dans la salle), qui était elle même juste devant la prof. Du coup il y avait la personne qui passait entre moi et la prof, qui pouvait donc pas vraiment me voir.
Du coup, j'ai sorti mon portable pendant 5 min, et j'ai recopié les fiches que j'avais dessus :)
En vrai j'étais en sueur, la prof était à genre 5 mètres :rire:
Bon au final j'ai eu 18 :cool:

Sinon à l'oral blanc d'Espagnol, j'ai tiré la notion, personne l'a vu, du coup j'ai pas fait mon oral sur cette notion, mais sur une autre que je préférais :rire:

Au college j'était un méga tricheur je me suis jamais fait chopper

En cours il fallait mettre le cahier de texte sur la table :)

A l'arrière il y avait notre emploi du temps sur une feuille calé sur le plastique de couverture de l'emploi du temps :)

Jenlevait l'emploi du temps et je notait le cours :)

Lors des contrôles je mettait la face emploi du temps devant moi :)

Dès que la prof me regardait pas ( 90% du temps) je décalait l'emploi du temps vers le bas ou le haut et j'avait les réponses :)

Jamais triché en partiel ou examen, trop peur de la sanction derrière. :hap:
En contrôle au collège/lycée par contre... :rire: J'avais utilisé une technique marrante quelques fois, j'avais triché au premier rang comme ça, je m'étais assis sur ma feuille et j'écartais les jambes pour lire, jamais grillé. :hap:

Le 17 juin 2018 à 00:25:42 Yatangacla a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:55:16 wantra a écrit :
au bac, pour l'oral de français j'avais ramené toutes mes fiches rangées dans un ordre précis dans mon sac. Lorsque la prof m'as dit de m'installer pour les 15 mins de préparation, j'ai juste sorti ouvertement mais discrètement la fiche qui va bien; je termine ma préparation, je range la fiche et je lis mot pour mot ce que j'ai écris, 15/20 :)

ps : la prof était juste à côté, en train de faire passer un autre élève :rire:

j'ai pas trop compris mais si qlqu'un pouvait être plus précis car en fait je passe la semaine prochaine et j'ai encore aucune fiche du coup ça me serait assez utile, merci les kheyent, je compte sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi qui suis adepte des fiches de brouillon , dans mon établissement pas moyen de faire comme lui, sac devant avec tel dedans et feuille de couleur verte et rose, pas le droit de prendre ses feuilles de brouillon , mais me suis pas gêné de posé mon sac sur la table et de recopier ma lecture analytique au bac blanc.
Sinon l'oral pas besoin de tricher, j3 suis arriver j'ai improviser alors que j'avais pas lu le livre et connaissais pas les axes ni rien et j'ai du tenir 7-8 min

On s'est copié mot pour mot à 4 dessus pendant un partiel

On a tous eu une note différente de 7 à 16 :hap:

Un pote qui avait les cheveux longs... il a tout simplement pris des écouteurs sans fils et les a mis sur ses oreilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Ses cheveux cachés ses oreilles, il avait juste à lancer l'enregistrement et bingo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Ce bâtard n'empêche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Perso je triche depuis la 6ème, gros tricheur surtout en 4ème et 3ème mais vraiment, c'est les années ou j'ai test le plus de truc.
Sinon au lycée:
- je demandais a mon prof de s.i de mettre le cours sur pronote car j'avais pas tout copié, et ce vin le faisais, j'avais juste à copié collé le pdf dans le générateur de cour puis ensuite de le fourre sur ma calculette.
-Mettre le tel dans la 2ème parti de la calculatrice, le cache, sa passait tout le temp.
- foutre le cours dans la calculatrice dans la partie des piles,jamais grillé non plus.
- avoir la flemme de recopier cours donc prendre photo et installer un programme sur la calculatrice qui transforme les photos en photo noir et blanc pour calculatrice, utile pour schema chiant qui est compliqué à restituer sur calculatrice.
C'était tout pour la calculatrice.
Sinon classique feuille de brouillon, je me sentais de plus en plus à l'aise, au début quelque formule puis après je recopiais les 8 page de cours sur une copie double, utile en histoire ou je le faisais à chaque fois et jamais cramé,pareil dans les autres matière.
- le téléphone entre les jambes c le mieux, une fois le prof est parti à la cueillette au tricheur, il était deter se jour la, il a fait un putain de hunger games et prenant les tel et mettant zero au 3/4 de la classe, entre les jambes c passé, jamais cramé, quand il arrivait je serrait les jambes et c pas cramé quand tu regarde le tel vu que tu bouge pas les mains et que c comme si tu regarde ta feuille.
J'ai test presque tout le reste mais la flemme de tout écrire , trop long.
ANECDOTE LES PLUS OUF :
je triche à une dicté au collège quand le prof rend les copies, je le connais pas encore, il venais d'arriver dans le collège et c'était le 5 ème jour de l'année scolaire, donc il rend dicté, j'efface car j'écris au plume les fautes et je corrige,je vais le voir et lui demande des point en plus car j'ai pas faut
ET LA il me demande si je veux vraiment les points en plus, je dit oui, il sort les photocopies des dicté qu'il avait fait avant de les rendre, accroche au tableau les 2 copies pour comparer, bref il a été gentil et ma juste mis zero et pas de colle vu que c'était le début de l'année, d'ailleurs j'ai eu ce prof comme remplaçant au lycée et il jouait avec les élèves a mortal combat, bref il connaissais comment grillé les élèves, prof deter.
2 ème anecdote, cette fois si sa passe, j'ai 14 au contrôle ou j'ai juste recopier le cours de la calculatrice en s.i contrôle elec, j'vais une partie qui rentrait pas car 30 pages sa passait pas tout, je lui est donc montré que j'avais rien écrit la en le bidonnant comme quoi j'étais pas la, ce con m'enlève cette parti et j'ai 19. :rire: tous des con les prof de si.
Bref sa passe ou sa casse d'aller voir les profs, technique peux utilisé mais c encore mieux que de tricher en terme d'adrénaline et quand tu combine les deux :oui:

En grec en troisième on foutait rien du tout, la prof nous tenait pas, je connaissais rien du tout aux déclinaisons, on avait une technique, on mettait notre classeur à couverture transparante sur la table avec une feuille avec les déclinaisons ou le vocabulaire et on avait juste à appuyer pour la voir

Sinon à un contrôle un pote à côté avait carrément le manuel sur ses genoux et on a eu 1 et 2,5 sur 20 :rire:

En grec la moyenne à fait 18,5; 11,5; 3,3 parce qu'au début c'était juste des trucs avec l'alphabet que je connaissais bien

Au lycée en physique je mettais des formules en tout petit au crayon dans mes copies doubles des fois.

Cette année, en prépa littéraire j'allais aux toilettes avec mon portable en concours blanc, jregarderais vite fait des trucs :hap:

Sinon aussi au collège en musique juste avant d'entrer je go cdi, je shutdown le pc de la prof à différente heure, tout les 8 min avec timer, je passe pas l'oral de contrôle de chant.
Sinon c drôle de shutdown tout le collège, ou de shutdown le pc d'un gars a côté en techno et me foutre de sa gueule avec le message, du genre " vous ne travaillez pas assez, on éteint votre pc de la part des gens qui gèrent le serveur de tout les collèges de la région, il appelait le prof et même le prof à bugé en lui disant de changer de poste, il a jamais remarqué que sa arrivais que a lui ce con, surtout quand il enregistrait pas son travail qui était à rendre :oui:

Salut non en latin l'année dernière j'avais des colles, et on pouvait les préparer où on veut, j'allais dans la salle où y'a des ordis et je tapait le mot et je tombait sur dicolatin qui te donne le cas et tout :rire:
J'avais des bonnes notesais je suis quand fallait expliquer comment j'avais trouver

Par contre à la version écrite j'avais eu 1, mystérieusement

La prof l'avait dit que c'était la fatigue, oui oui madame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

En examen de chinois j'avais le livre grand ouvert sur mes genoux sous le pupitre et la prof était assis au tableau pendant tout ce temps

Le 17 juin 2018 à 12:45:05 hahajcpas a écrit :
Perso je triche depuis la 6ème, gros tricheur surtout en 4ème et 3ème mais vraiment, c'est les années ou j'ai test le plus de truc.
Sinon au lycée:
- je demandais a mon prof de s.i de mettre le cours sur pronote car j'avais pas tout copié, et ce vin le faisais, j'avais juste à copié collé le pdf dans le générateur de cour puis ensuite de le fourre sur ma calculette.
-Mettre le tel dans la 2ème parti de la calculatrice, le cache, sa passait tout le temp.
- foutre le cours dans la calculatrice dans la partie des piles,jamais grillé non plus.
- avoir la flemme de recopier cours donc prendre photo et installer un programme sur la calculatrice qui transforme les photos en photo noir et blanc pour calculatrice, utile pour schema chiant qui est compliqué à restituer sur calculatrice.
C'était tout pour la calculatrice.
Sinon classique feuille de brouillon, je me sentais de plus en plus à l'aise, au début quelque formule puis après je recopiais les 8 page de cours sur une copie double, utile en histoire ou je le faisais à chaque fois et jamais cramé,pareil dans les autres matière.
- le téléphone entre les jambes c le mieux, une fois le prof est parti à la cueillette au tricheur, il était deter se jour la, il a fait un putain de hunger games et prenant les tel et mettant zero au 3/4 de la classe, entre les jambes c passé, jamais cramé, quand il arrivait je serrait les jambes et c pas cramé quand tu regarde le tel vu que tu bouge pas les mains et que c comme si tu regarde ta feuille.
J'ai test presque tout le reste mais la flemme de tout écrire , trop long.
ANECDOTE LES PLUS OUF :
je triche à une dicté au collège quand le prof rend les copies, je le connais pas encore, il venais d'arriver dans le collège et c'était le 5 ème jour de l'année scolaire, donc il rend dicté, j'efface car j'écris au plume les fautes et je corrige,je vais le voir et lui demande des point en plus car j'ai pas faut
ET LA il me demande si je veux vraiment les points en plus, je dit oui, il sort les photocopies des dicté qu'il avait fait avant de les rendre, accroche au tableau les 2 copies pour comparer, bref il a été gentil et ma juste mis zero et pas de colle vu que c'était le début de l'année, d'ailleurs j'ai eu ce prof comme remplaçant au lycée et il jouait avec les élèves a mortal combat, bref il connaissais comment grillé les élèves, prof deter.
2 ème anecdote, cette fois si sa passe, j'ai 14 au contrôle ou j'ai juste recopier le cours de la calculatrice en s.i contrôle elec, j'vais une partie qui rentrait pas car 30 pages sa passait pas tout, je lui est donc montré que j'avais rien écrit la en le bidonnant comme quoi j'étais pas la, ce con m'enlève cette parti et j'ai 19. :rire: tous des con les prof de si.
Bref sa passe ou sa casse d'aller voir les profs, technique peux utilisé mais c encore mieux que de tricher en terme d'adrénaline et quand tu combine les deux :oui:

Ayaa me prof ultra deter qui a rien d'autre à foutre que de faire des photocopies des copies :rire:

Jamais triché, mais j'ai vu un mec tricher en amphi, le mec sort un brouillon de sa poche l'utilise pendant tout l'examen, les surveillants ne voient rien, puis ce con oublie de le remettre dans sa poche et le rend avec les feuilles de brouillons données pour l'examen. :rire:

Je l'ai plus jamais revu après il a surement été viré sur le champ. :rire:

Données du topic

Auteur
Lectone10
Date de création
16 juin 2018 à 23:46:22
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 321