Vos pires anecdotes de tricheur en examen/partiel ?
c'etait lors de l'oral du bac anglais spé en 2012, je devais analyser une image.
La prof me donne l'image dans un livre et va ensuite s'occuper de l'autre eleve pendant que je prépare;
J'ai absolument aucune idée de quoi dire sur l'image, enfaite j'ai juste tourné la page et yavait toutes les réponses.
Bref 18/20
Le 17 juin 2018 à 00:01:50 wantra a écrit :
Une fois, en terminale, dissertation sur table, j'ai copié collé un article sur le web pendant 2h, deux semaines plus tard le prof nous rend les copies, SURPRISE, j'ai eu 0, je me suis fait grillé le prof m'a engueuler en live, pas de CHANCE
Alors tu connais aussi ce sentiment de honte nuancé de regret
Le 17 juin 2018 à 00:01:58 Eorllejeune a écrit :
c'etait lors de l'oral du bac anglais spé en 2012, je devais analyser une image.
La prof me donne l'image dans un livre et va ensuite s'occuper de l'autre eleve pendant que je prépare;J'ai absolument aucune idée de quoi dire sur l'image, enfaite j'ai juste tourné la page et yavait toutes les réponses.
Bref 18/20
Ce genre de prof bordel Limite si ca aurait été un crime de ne pas tricher dans de telles conditions
Pour le bac de français pour l'oral , j'ai sorti ma feuille de brouillon de mon sac , c'était ma feuille de révision concernant ce texte.. j'ai tout recopié
Pareil pour l'oral espagnol..
J'ai eu 13 coeff 5 pour les deux matières
Rien à foutre 🙄
Rattrapage de partiel dans une salle microscopique dans surveillant.
Avec le téléphone.
Et Google.
Merci au revoir, mention dans la matière, sélectionné en M2 grâce à cette note > alternance d'office > 2,3K 🤣
Y a un mois, partiel d'algo en L2 info