J'ANNIHILE l'arnaque PREPA
Le 12 juin 2018 à 22:58:13 LarryAkwadala a écrit :
- Les concours- Les profs qui pensent qu'ils sélectionnent des joueurs de foot
- Los famosos "tests de personnalité" qui sont simplement une manière de prendre ceux qui leur plaisent
- Les notes à l'oral qui sont calculées non pas par mérite mais afin de faire sélectionner ceux qui ont plu et dégager ceux à qui la tête revenait pas au jury
- Jury aussi constitué d'élèves
- Oui oui, d'élèves de l'école en question
- Qui prennent un joyeux plaisir à se divertir sur ses semblables, simplement quelques années plus jeunes
- Sans pitié évidemment, ils n'en ont pas reçu eux-mêmes à leur époque
si t'es pas champion dans un sport au niveau national on te pisse dessus
tous les candidats champion de France de quelque chose
Les recruteurs des ESC qui cherchent des "hauts potentiels" futurs "talents" des entreprises
Pour les crétins des RH les Hauts potentiels c'est des gens avec des gros boullards qui friment en permanence
du coup ils prennent que des grandes gueules yes-life BG stéréotypés
Le 12 juin 2018 à 23:06:21 Issouliman a écrit :
- La dépression de la prépa, se dire qu'en fait on est qu'une merde que notre année est fichu mais que tu vas quand même en cours car tu sais rien faire d'autres
- Ne rien faire en cours et quand même allez au tableau alors que les profs ont tout abandonné pour toi
- Les colles qui deviennent des séances de réorientation
- la prise de poids
- les envies de suicide
"Oui mais tu vois prépa c'est une expérience à avoir, celle d'explorer ses limites et fournir son maximum"
Le 12 juin 2018 à 23:02:22 LarryAkwadala a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:57:49 ChatteVierge a écrit :
J'ai fait 3 ans de prépa en PC (plus facile que MP) pour finir à Polytech et au final je risque de redoubler ou d'être viré dès la 1ère année car je pensais qu'on branlait rien en école et comme j'en avais vraiment marre de travailler ...Mes camarades venant de DUT ou licence me niquent en info vu qu'ils en ont fait 2 ans, bon ils galèrent en maths mais c'est surmontable
- Passer de Polytechnique à Polytech
- Comme quoi la NIQUE c'est important
- Se rendre compte que toute personne qui n'est pas en prépa n'est pas en train de se toucher h24
- Se rendre compte que la prépa c'est pas la fin de la galère
Non justement mes camarades se touchaient en licence ou en DUT, là ils refont pas mal de choses qu'ils ont déjà touché du coup ils ont de grosses facilités mais ils galèrent seulement en maths, quant à moi les maths c'est de la rigolade, les autres matières aussi si je m'investis un minimum, genre j'ai validé le 1er semestre facilement en bossant le strict minimum et au 2nd semestre j'ai arrêté de venir, je voulais profiter de ma jeunesse qui reste vu que j'ai quasiment tout gâché en prépa mais au final je risquer de gâcher mon avenir aussi, surtout que de base il n'est pas très glorieux
Le 12 juin 2018 à 23:07:52 LarryAkwadala a écrit :
- La dépression de la prépa, se dire qu'en fait on est qu'une merde que notre année est fichu mais que tu vas quand même en cours car tu sais rien faire d'autres
- Ne rien faire en cours et quand même allez au tableau alors que les profs ont tout abandonné pour toi
- la prise de poids
- les envies de suicide"Oui mais tu vois prépa c'est une expérience à avoir, celle d'explorer ses limites et fournir son maximum"
Le 12 juin 2018 à 23:07:26 AymericCaron_ a écrit :
- Los famosos "tests de personnalité" qui sont simplement une manière de prendre ceux qui leur plaisent
- Les notes à l'oral qui sont calculées non pas par mérite mais afin de faire sélectionner ceux qui ont plu et dégager ceux à qui la tête revenait pas au jury
- Qui prennent un joyeux plaisir à se divertir sur ses semblables, simplement quelques années plus jeunes
Les recruteurs des ESC qui cherchent des "hauts potentiels" futurs "talents" des entreprises
Pour les crétins des RH les Hauts potentiels c'est des gens avec des gros boullards qui friment en permanence
AAAAAYAAAAA ce condensé de vérité qui fait plaisir
- Tous les candidats qui ont fait le tour du monde à pied
- Tous les candidats qui ont vécu des expériences épanouissantes qui leur ont ouvert les yeux sur le monde alentour
- Tous les candidats qui savent que la phrase précédent veut rien dire
- Tous les candidats qui se cherchent des talents
- Tous les candidats qui ont A-DO-RÉ la prépa
- Tous les candidats qui arrivent en costar-cravate
- Tous les recruteurs qui ne font qu'apprécier une journée de vacance comme un autre en été
- Tous les recruteurs qui se foutent de la gueule du candidat
Le 12 juin 2018 à 22:55:44 chylomikit16 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:46:58 Tympole_0 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:43:26 LarryAkwadala a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:36:18 Tympole_0 a écrit :
Si je n'étais pas allé en prépa, j'aurais eu un niveau en sciences risible, et je ne serais pas là où j'en suis en mathématiques actuellement.A part les bonnes facs parisiennes et l'autodidacte, t'as quoi d'autre en France comme alternatives pour faire des bonnes maths/physique après le bac ?
Calme toi Titouan la prépa s'arrête au niveau mi-L3 hein.
En contenu de cours, ça va jusqu'en L2 avec un poil de L3 parfois, mais en profondeur d'apprentissage c'est toute autre chose que la fac
Dans les bonnes facs parisiennes tu pourras avoir des cours qui te donneront un bon niveau en maths, mais sinon je n'ai pas vu d'autre fac qui te mette aussi bien en maths qu'en prépa (et pourtant j'ai été dans une prépa de province vraiment bof).
Le 12 juin 2018 à 23:12:58 Issouliman a écrit :
Le 12 juin 2018 à 23:11:22 ChatteVierge a écrit :
Je suis en train d'apprendre le japonais dans mon coin et je compte aller travailler au Japon plus tard, en espérant trouver une femme qui veuille bien de moi
Mais non arrête le japon c'est trop bien, les gens sont gentils et bien attentionnés puis ils adorent les blancs
Puis avec tous les mangas/animes, je vais pouvoir m'y épanouir
Pour le côté sex, les jap kiffent les blancs et au pire il y a plein d'objets/médias érotiques pour les gens comme moi
Le 12 juin 2018 à 23:15:28 ChatteVierge a écrit :
Je suis en train d'apprendre le japonais dans mon coin et je compte aller travailler au Japon plus tard, en espérant trouver une femme qui veuille bien de moiMais non arrête le japon c'est trop bien, les gens sont gentils et bien attentionnés puis ils adorent les blancs
Fait gaffe au syndrome du Japon, les japonais ont le syndrome de Paris ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris ) l'inverse est possible
Le 12 juin 2018 à 23:14:42 LarryAkwadala a écrit :
Je suis en train d'apprendre le japonais dans mon coin et je compte aller travailler au Japon plus tard, en espérant trouver une femme qui veuille bien de moiBonne chance à toi khey, c'est bien d'avoir un projet précis
C'est dans l'optique de pouvoir vivre au japon un jour que je ne me suis toujours pas tiré une balle dans la tête
Je suis prêt à passer ma vie à nettoyer des chiottes si ça peut me permettre de vivre là-bas
Le 12 juin 2018 à 23:15:28 ChatteVierge a écrit :
Je suis en train d'apprendre le japonais dans mon coin et je compte aller travailler au Japon plus tard, en espérant trouver une femme qui veuille bien de moiMais non arrête le japon c'est trop bien, les gens sont gentils et bien attentionnés puis ils adorent les blancs
Puis avec tous les mangas/animes, je vais pouvoir m'y épanouir
Pour le côté sex, les jap kiffent les blancs et au pire il y a plein d'objets/médias érotiques pour les gens comme moi
Les gars pensent qu'il y a qu'au Japon où sa se suicide, alors que même la Belgique a un taux de suicide plus élevé
Croire que c'est un problème majeur au Japon alors que depuis leur point de vue y'a rien de flagrant
Croire qu'au Japon il fait pas bon vivre, et que c'est mieux de louer un 8m² sur Paris à 800€/mois car au moins on se sent PAS EXPOSE AU STRESS DU TRAVAIL
- la prise de poids
- les envies de suicide
Le 12 juin 2018 à 23:13:18 LarryAkwadala a écrit :
Le 12 juin 2018 à 23:07:26 AymericCaron_ a écrit :
AAAAAYAAAAA ce condensé de vérité qui fait plaisir
- Tous les candidats qui ont fait le tour du monde à pied
- Tous les candidats qui ont vécu des expériences épanouissantes qui leur ont ouvert les yeux sur le monde alentour
- Tous les candidats qui savent que la phrase précédent veut rien dire
- Tous les candidats qui se cherchent des talents
- Tous les candidats qui ont A-DO-RÉ la prépa
- Tous les candidats qui arrivent en costar-cravate
- Tous les recruteurs qui ne font qu'apprécier une journée de vacance comme un autre en été
- Tous les recruteurs qui se foutent de la gueule du candidat
Données du topic
- Auteur
- LarryAkwadala
- Date de création
- 12 juin 2018 à 21:25:18
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176