Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

C'est dingue comment certains oublient qu'ils sont pas seuls parfois :)

Le 18 mai 2024 à 11:25:28 Xiaomi13 a écrit :
C'est dingue comment certains oublient qu'ils sont pas seuls parfois :)

La musique c'est vraiment le pire truc :fou:

Les gars, si on réserve un logement CROUS en PAYANT l'avance sur redevance de 100 euros, est-ce qu'on peut se désister AVANT l'entrée dans le logement (et donc se faire rembourser les 100 euros) ? :question:
Les gars, si on réserve un logement CROUS en PAYANT l'avance sur redevance de 100 euros, est-ce qu'on peut se désister AVANT l'entrée dans le logement (et donc se faire rembourser les 100 euros) ? :question:

Le 28 mai 2024 à 11:30:24 :
Les gars, si on réserve un logement CROUS en PAYANT l'avance sur redevance de 100 euros, est-ce qu'on peut se désister AVANT l'entrée dans le logement (et donc se faire rembourser les 100 euros) ? :question:

Oui

Le 18 mai 2024 à 16:19:33 :

Le 18 mai 2024 à 11:25:28 Xiaomi13 a écrit :
C'est dingue comment certains oublient qu'ils sont pas seuls parfois :)

La musique c'est vraiment le pire truc :fou:

Fais toi respecter

Les kheys, vous pensez qu'avec un échelon 0 bis, on peut chopper un CROUS totalement paumé dans le Nord de la France (pas une grande ville) ?

Le 31 mai 2024 à 13:25:15 :
Les kheys, vous pensez qu'avec un échelon 0 bis, on peut chopper un CROUS totalement paumé dans le Nord de la France (pas une grande ville) ?

Perso je suis de Nantes, je passe en Master sur Nice et je suis échelon 0bis. Des chances de passer la sélection ? J’ai mis mes vœux le 29 et aucune réponse pour l’instant

Le 03 juin 2024 à 11:41:16 :

Le 31 mai 2024 à 13:25:15 :
Les kheys, vous pensez qu'avec un échelon 0 bis, on peut chopper un CROUS totalement paumé dans le Nord de la France (pas une grande ville) ?

Perso je suis de Nantes, je passe en Master sur Nice et je suis échelon 0bis. Des chances de passer la sélection ? J’ai mis mes vœux le 29 et aucune réponse pour l’instant

Peut-être par ce que les réponses c'est pas maintenant ?

Ca commence le 7, perso ils m'ont mis que à partir du 11 :(

Le 03 juin 2024 à 17:26:34 :

Le 03 juin 2024 à 11:41:16 :

Le 31 mai 2024 à 13:25:15 :
Les kheys, vous pensez qu'avec un échelon 0 bis, on peut chopper un CROUS totalement paumé dans le Nord de la France (pas une grande ville) ?

Perso je suis de Nantes, je passe en Master sur Nice et je suis échelon 0bis. Des chances de passer la sélection ? J’ai mis mes vœux le 29 et aucune réponse pour l’instant

Peut-être par ce que les réponses c'est pas maintenant ?

C’est ma première sélection clé pas de moqueries hein

Mais il y a une chance ou non ? J’ai une petite liste d’attente sur le master

En étant échelon 6 j'ai de bonne chances d'avoir un logement à Paris ?
Quelles sont les résidences dans lesquelles j'ai le plus de chances d'être pris ?

C'est pour un master

Le 04 juin 2024 à 16:14:20 :
En étant échelon 6 j'ai de bonne chances d'avoir un logement à Paris ?

Oui clairement encore plus si tu vis loin de l’IDF genre en region PACA ou en Aquitaine (par exemple)

Quelles sont les résidences dans lesquelles j'ai le plus de chances d'être pris ?

Normalement ils disent si le logement est fortement demandé ou pas :(

Échelon 1 et j’habite dans le Nord, y’a moyen pour les crous de paris ?

Le 04 juin 2024 à 22:31:49 :

Le 04 juin 2024 à 16:14:20 :
En étant échelon 6 j'ai de bonne chances d'avoir un logement à Paris ?

Oui clairement encore plus si tu vis loin de l’IDF genre en region PACA ou en Aquitaine (par exemple)

Quelles sont les résidences dans lesquelles j'ai le plus de chances d'être pris ?

Normalement ils disent si le logement est fortement demandé ou pas :(

Je vois, merci!

Salut à vous :hap:

Vous savez si on peut avoir un logement en banlieue tout en étant à la fac à Paris ?

Ou à l’inverse étudier en banlieue et avoir un logement dans Paris

J’ai accepté un vœux en banlieue pour l’instant en attendant de voir comment évolue mon vœux en attente à Paris mais ça risque d’être mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je demande parce-que y’a différents crous en IDF

Le 05 juin 2024 à 21:32:07 :
Échelon 1 et j’habite dans le Nord, y’a moyen pour les crous de paris ?

Barrée vous les paysan

Échelon 5 + domicile familial à 200km vous pensez que ça passe pour obtenir in logement à Toulouse ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 304