Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 28 juin 2022 à 18:00:02
Les clés, comment ça se fait que depuis 3 tours je met les mêmes logements et à chaque fois je suis refusé car ils sont soit disant complet ? :)
Complet mais redisponible 3 jours plus tard :)

Moi aussi je comprends pas ils mettent juste très demandé mais si il était aussi demandé qu'ils le disent y'aurait plus de place du tout

Le 29 juin 2022 à 06:11:51 :

Le 28 juin 2022 à 18:00:02
Les clés, comment ça se fait que depuis 3 tours je met les mêmes logements et à chaque fois je suis refusé car ils sont soit disant complet ? :)
Complet mais redisponible 3 jours plus tard :)

Moi aussi je comprends pas ils mettent juste très demandé mais si il était aussi demandé qu'ils le disent y'aurait plus de place du tout

Pareil, un tres grand mystère :)

Sans doute que les personnes admises sont incapables de suivre les étapes de réservation, du coup ils perdent leurs logement :)

Le Crous devrait afficher le nombre de places disponibles par logement pour plus de clarté :(

les kheys c'est quand qu'on prend les clés du logement ??? maintenant ou à la rentrée ?

Le 30 juin 2022 à 16:24:55 :
les kheys c'est quand qu'on prend les clés du logement ??? maintenant ou à la rentrée ?

Généralement, le bail commence le 1er septembre donc à partir du 1er septembre, après je suis pas sûr car j'ai jamais eu de logement dès septembre :(

Le 29 juin 2022 à 08:02:54 :

Le 29 juin 2022 à 06:11:51 :

Le 28 juin 2022 à 18:00:02
Les clés, comment ça se fait que depuis 3 tours je met les mêmes logements et à chaque fois je suis refusé car ils sont soit disant complet ? :)
Complet mais redisponible 3 jours plus tard :)

Moi aussi je comprends pas ils mettent juste très demandé mais si il était aussi demandé qu'ils le disent y'aurait plus de place du tout

Pareil, un tres grand mystère :)

Sans doute que les personnes admises sont incapables de suivre les étapes de réservation, du coup ils perdent leurs logement :)

Le Crous devrait afficher le nombre de places disponibles par logement pour plus de clarté :(

Et vu qu'ils les redemandent au cycle suivant, sûrement qu'il leur est réatribué par l'algo.
D'où le fait que les khey se tapent des refus en boucle :)

Le 28 juin 2022 à 14:52:31 XiaomiMi9 a écrit :
"Je vous confirme que le paiement du dépôt de garantie sera à effectuer ultérieurement."

Mais j'ai déjà payé la caution l'année dernière wtf :(

Edit : je reste dans le même logement donc logiquement je dois pas repayer :(

Ca veut dire quoi sous huitaine ? J'ai 8 jours pour envoyer mon dossier après avoir payer les 100euros de redevance ?

Encore une nouvelle journée dans la boucle les kheys :)

Validez bien vos voeux qui vont être refusés mardi :)

Le 01 juillet 2022 à 12:15:38 :
Encore une nouvelle journée dans la boucle les kheys :)

Validez bien vos voeux qui vont être refusés mardi :)

Même pas :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656673023-screenshot-20220701-125615-chrome.jpg

Vu que c'est la fin du mois, je n'ai pu me prendre ma cage à rat hier :hap:

Il y a encore une autre phase d'admission, je crois, mais j'ai peu d'espoir :hap:

Le 30 juin 2022 à 17:53:34 :

Le 29 juin 2022 à 08:02:54 :

Le 29 juin 2022 à 06:11:51 :

Le 28 juin 2022 à 18:00:02
Les clés, comment ça se fait que depuis 3 tours je met les mêmes logements et à chaque fois je suis refusé car ils sont soit disant complet ? :)
Complet mais redisponible 3 jours plus tard :)

Moi aussi je comprends pas ils mettent juste très demandé mais si il était aussi demandé qu'ils le disent y'aurait plus de place du tout

Pareil, un tres grand mystère :)

Sans doute que les personnes admises sont incapables de suivre les étapes de réservation, du coup ils perdent leurs logement :)

Le Crous devrait afficher le nombre de places disponibles par logement pour plus de clarté :(

Et vu qu'ils les redemandent au cycle suivant, sûrement qu'il leur est réatribué par l'algo.
D'où le fait que les khey se tapent des refus en boucle :)

Moi je pense savoir ce qui ce passe

Dans la ville ou je demande le logement il y a d'autres résidences qui sont plus intéressantes pour les étudiants car plus proches des facs etc moi je suis en stage donc j'ai choisi la résidence la plus proche de mon lieu de stage

les étudiants en fac sont surement refusé sur leur voeux proche de la fac mais PAS sur la résidence que je demande :)

On doit payer le dépôt de garantie sous 7/8 jours ou on a un peu plus de temps ? :( le dossier est signé etc
Dans une semaine je quitterai mon palace de 9m2, 5 ans dedans quand même ça fera un petit pincement au cœur :(

Le 01 juillet 2022 à 13:12:17 :
On doit payer le dépôt de garantie sous 7/8 jours ou on a un peu plus de temps ? :( le dossier est signé etc

T'as jusqu'à là remise des clés normalement, c'est juste les 100€ pour réserver qu'il faut donner tout de suite

Bordel je crois que je me suis fais selectioned, c'était quand qu'il fallait demander un logement ?

Je regarde actuellement sur le site et il me dise "Le dépot des vœux est fermé. Vous ne pouvez plus ajouter de logements à votre liste de vœux, ni la modifier". :)

C'est mort pour moi ou j'ai encore une chance d'avoir un logement ? :)

Ils disent que la date limite c'est le 1 juillet pour le 4ème tour, donc ça devrait être encore ouvert non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Le 01 juillet 2022 à 15:43:05 :
Bordel je crois que je me suis fais selectioned, c'était quand qu'il fallait demander un logement ?

Je regarde actuellement sur le site et il me dise "Le dépot des vœux est fermé. Vous ne pouvez plus ajouter de logements à votre liste de vœux, ni la modifier". :)

C'est mort pour moi ou j'ai encore une chance d'avoir un logement ? :)

Non tu peux demander, ça a réouvert aujourd'hui

Bon les kheys j'ai visé les logements les plus demandés à Lille je suis échelon 4 je vise quoi maintenant ? :mort:

C'est quoi la meilleure stratégie prendre le pire et 3 bien ou 2 pires 2 bien ?? :mort:

Le 01 juillet 2022 à 16:00:57 :

Le 01 juillet 2022 à 15:43:05 :
Bordel je crois que je me suis fais selectioned, c'était quand qu'il fallait demander un logement ?

Je regarde actuellement sur le site et il me dise "Le dépot des vœux est fermé. Vous ne pouvez plus ajouter de logements à votre liste de vœux, ni la modifier". :)

C'est mort pour moi ou j'ai encore une chance d'avoir un logement ? :)

Non tu peux demander, ça a réouvert aujourd'hui

Cimer chef, j'ai pu faire la demande

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 276