[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Quand ca fait un curry à la cousine t'es parti pour réveiller tout l'étage.
Jamais pris une douche ou mangé dans un truc commun, j'avais pendant un an la version luxueuse de la cité U, les 9m2 avec un toilette
Bordel je viens d’avoir un nouvel appart dans ma résidence les kheys
11 eme arrondissement à Paris, 15 m2 parfaitement agencé avec deux grandes fenêtres toute la hauteur du plafond
Nonosbtant mon DSE a été validé, mais si je passe pas mon année ma bourse saute (j’ai validé mes premières années mais je me réoriente depuis 3 ans, là je recois mes résultats mi juillet)
Vous pensez que si j’ai pas mon année et que ma bourse d’etude saute je garderais mon appart l’année pro ? Sur un malentendu ça peut passer
Le 28 juin 2022 à 14:41:07 :
les villes moyennes genre poitier,metz anger, pau , narbonne c'est plus accessible ou pas?
Angers non, grosses tension sur les logements étudiants, ça tape les 600-700€ mini pour des 10m2 à moins de 45min de la fac.
Idem pour la rochelle et aix
C'est tombé pour le platal "Votre demande n’a pas pu être acceptée faute de place disponible – elle sera examinée lors de la prochaine phase d’attribution des logements, en fonction d’éventuels désistements" alors que ça fait 3 tours que les logements sont encore disponibles
Prions le saint GUPS
Bonne chance mes khey encore dans la galère
J'ai jamais eu de soucis dans mes anciens logements, espérons que çe soit pareil maintenant
Le 28 juin 2022 à 16:30:10 :
14m2 -> 24m2 -> 22m2 -> 18m2
J'ai jamais eu de soucis dans mes anciens logements, espérons que çe soit pareil maintenant
On se revoit à la rentrée pour les punaises de lit
Le 28 juin 2022 à 17:26:46 :
Les gars c'est marqué où que depuis quand on a 10 jours pour envoyer le dossier papier par courrier après la caution ?
Tu vas dans cité U, et et cliquant sur les diverses rubriques, t'as des infos.
Le dossier physique c'est que pour certaines résidences/secteur
Là par exemple, c'est full numérique pour moi
Complet mais redisponible 3 jours plus tard
Le 28 juin 2022 à 17:40:34 :
Le 28 juin 2022 à 17:26:46 :
Les gars c'est marqué où que depuis quand on a 10 jours pour envoyer le dossier papier par courrier après la caution ?Tu vas dans cité U, et et cliquant sur les diverses rubriques, t'as des infos.
Le dossier physique c'est que pour certaines résidences/secteur
Là par exemple, c'est full numérique pour moi
Mdr moi je dois envoyer un putain de courrier par la poste, ma résidence vit au moyenne âge encore.
Enfin accepté à Paris, il aura fallu attendre le 3eme tour dis donc!
Dans le 18eme (20m2), mais au moins je suis dans intra muros, c'était mon critère n°1
Enfin je veux dire que j'aurai un accès facile avec le métro parce que le RER m'aurait fait chier
Le 28 juin 2022 à 14:59:12 :
Bordel je viens d’avoir un nouvel appart dans ma résidence les kheys11 eme arrondissement à Paris, 15 m2 parfaitement agencé avec deux grandes fenêtres toute la hauteur du plafond
Nonosbtant mon DSE a été validé, mais si je passe pas mon année ma bourse saute (j’ai validé mes premières années mais je me réoriente depuis 3 ans, là je recois mes résultats mi juillet)
Vous pensez que si j’ai pas mon année et que ma bourse d’etude saute je garderais mon appart l’année pro ? Sur un malentendu ça peut passer
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442