Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Putain les khey tout à l'heure y avait une trace marron au fond des chiottes alors que c'était propre quand je suis parti :doute:
Bon c'est parti à la chasse d'eau mais quand même :peur:
J'arrive pas à croire que vous soyez hébergés et que vous puissiez encore vous plaindre
allez faire la queue avec 40 personnes sur le trottoir à se battre pour des 8 m carrés à Paris
vous avez besoin d'un bon reality check je pense :-)

Le 11 octobre 2021 à 20:09:54 :
J'arrive pas à croire que vous soyez hébergés et que vous puissiez encore vous plaindre
allez faire la queue avec 40 personnes sur le trottoir à se battre pour des 8 m carrés à Paris
vous avez besoin d'un bon reality check je pense :-)

hébergés ? On paye pour ça hein

Le 11 octobre 2021 à 20:09:54 :
J'arrive pas à croire que vous soyez hébergés et que vous puissiez encore vous plaindre
allez faire la queue avec 40 personnes sur le trottoir à se battre pour des 8 m carrés à Paris
vous avez besoin d'un bon reality check je pense :-)

Le fameux hébergement à 400€ mensuel, j'aimerais pas être ton pote en dèche de logement perso :rire:

Bon voilà, j'ai payé mon loyer plein pot. Ca fait mal au cul :hap:

15 euros pour finir le mois maintenant :hap:

Comment on sait le montant du loyer ? Je l'ai zappé :hap:

Le 11 octobre 2021 à 22:27:27 sirjulio a écrit :
Comment on sait le montant du loyer ? Je l'ai zappé :hap:

Décision d'admission, en annexe

Le 11 octobre 2021 à 21:05:33 GrossesTartes a écrit :
Bon voilà, j'ai payé mon loyer plein pot. Ca fait mal au cul :hap:

15 euros pour finir le mois maintenant :hap:

Courage quai, si t'es vraiment en galère contacte l'assistante sociale

Vous faites les courses pour combien les kheys? (en moyenne)

Le 12 octobre 2021 à 00:46:28 :
Vous faites les courses pour combien les kheys? (en moyenne)

30-50€ toutes les 2 semaines (je me fais un peu plaisir)

Le 11 octobre 2021 à 15:51:00 :
Pour ceux qui ont fait leur demande d' apl début septembre comme moi on devrait avoir des nouvelles quand :( ?

Je parle pas de recevoir l'argent mais juste des nouvelles

Demande faite le 02 septembre, aucune nouvelle, même pas un mail pour t'informer de l'avancement. Le seul truc qui te donne une idée de là où en est ton dossier, c'est quand tu vas sur le site, ils te donnent une fourchette (de temps) des dossiers qui sont en cours de traitement sinon, que dalle. À savoir que ça fait deux jours que le site est HS :)

Le 12 octobre 2021 à 00:46:28 :
Vous faites les courses pour combien les kheys? (en moyenne)

Comme le vdd, une fois toutes les deux semaines, pour environ 30/50 euros aussi.

Le 11 octobre 2021 à 22:59:53 :

Le 11 octobre 2021 à 22:27:27 sirjulio a écrit :
Comment on sait le montant du loyer ? Je l'ai zappé :hap:

Décision d'admission, en annexe

Le 11 octobre 2021 à 21:05:33 GrossesTartes a écrit :
Bon voilà, j'ai payé mon loyer plein pot. Ca fait mal au cul :hap:

15 euros pour finir le mois maintenant :hap:

Courage quai, si t'es vraiment en galère contacte l'assistante sociale

L'assistante sociale peut vraiment faire quelque chose ? Sachant que je suis juste dans l'attente des APL, ça ira mieux après. Elle peut accélérer le processus ou pas du tout ?

Le 12 octobre 2021 à 10:37:39 :

Le 11 octobre 2021 à 15:51:00 :
Pour ceux qui ont fait leur demande d' apl début septembre comme moi on devrait avoir des nouvelles quand :( ?

Je parle pas de recevoir l'argent mais juste des nouvelles

Demande faite le 02 septembre, aucune nouvelle, même pas un mail pour t'informer de l'avancement. Le seul truc qui te donne une idée de là où en est ton dossier, c'est quand tu vas sur le site, ils te donnent une fourchette (de temps) des dossiers qui sont en cours de traitement sinon, que dalle. À savoir que ça fait deux jours que le site est HS :)

Ouais y a une grosse faille apparemment sur le site ça doit être pour ça

Le 12 octobre 2021 à 10:42:27 Ritchie250 a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 22:59:53 :

Le 11 octobre 2021 à 22:27:27 sirjulio a écrit :
Comment on sait le montant du loyer ? Je l'ai zappé :hap:

Décision d'admission, en annexe

Le 11 octobre 2021 à 21:05:33 GrossesTartes a écrit :
Bon voilà, j'ai payé mon loyer plein pot. Ca fait mal au cul :hap:

15 euros pour finir le mois maintenant :hap:

Courage quai, si t'es vraiment en galère contacte l'assistante sociale

L'assistante sociale peut vraiment faire quelque chose ? Sachant que je suis juste dans l'attente des APL, ça ira mieux après. Elle peut accélérer le processus ou pas du tout ?

J'en doute, je parlais surtout par rapport à une aide alimentaire, genre épicerie solidaire ou un truc comme ça

Quand vous faites une machine vous laissez vos affaires sans surveillance le temps que ça tourne? :(

Le 12 octobre 2021 à 15:55:45 :
Quand vous faites une machine vous laissez vos affaires sans surveillance le temps que ça tourne? :(

Non, mais ça ne me ferait pas peur de le faire. J'ai juste la flemme de rentrer chez moi puis de revenir. Et puis j'aime pas les gens qui accrochent leur sac à la machine et qui reviennent pas à l'heure. Ça me donne l'impression que pour eux, il est normal de laisser les autres ramasser leurs affaires à leur place. Ça donne envie de jeter leur fringues par terre quand on a besoin d'utiliser leur machine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624117-nagui2-wtf-altieri.png

Le 10 octobre 2021 à 02:38:22 :
Vous avez payé votre loyer du mois d'octobre ou pas encore ? Si oui, vous avez payé plein pot ?

Moi j'attends le versement des APL jusqu'aux derniers moments mais va falloir que je me résigne à tout payer pour ce mois, j'aurais donc plus rien pour tenir jusqu'à novembre :peur:

Payé plein pot mais j'ai des économies de côté, bourse échelon 5 ftw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 octobre 2021 à 15:55:45 :
Quand vous faites une machine vous laissez vos affaires sans surveillance le temps que ça tourne? :(

bah bien sûr que oui, il manquerait plus que ça :rire:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 264