[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 13 octobre 2021 à 14:48:51 :
Le 13 octobre 2021 à 14:45:32 :
Aujourd'hui y'a une dame qui est rentré dans ma chambre à 8h45 pendant que je dormais, elle a ouvert la porte, a attendu 2 3 secondes puis a refermé, sympa d'apprendre que ma chambre est un open barCa m'était arrivé une fois, sauf que j'étais en train de me masturber évidemment
Le 13 octobre 2021 à 14:48:02 :
Le 13 octobre 2021 à 10:40:27 :
Yo j’avais une question je sais pas si quelqu’un a déjà été dans mon cas : je suis sans domicile et je vis dans un hôtel social du samu à paris, pas très salubre et je partage 9m2 avec ma mère. J’ai demandé un logement qui venait de se libérer dans le 18e mais j’ai été refusé car je réside dans paris. Je suis condamné à rester où je suis du coup?Ouais, après tqt pas la phase complémentaire dure toute l'année, reste à l'affut à tout moment un logement peut se libérer.
Le problème c’est que je réponds pas aux critères d’admission vu que j’habite à paris
Le 13 octobre 2021 à 16:03:23 :
Le 13 octobre 2021 à 14:48:02 :
Yo j’avais une question je sais pas si quelqu’un a déjà été dans mon cas : je suis sans domicile et je vis dans un hôtel social du samu à paris, pas très salubre et je partage 9m2 avec ma mère. J’ai demandé un logement qui venait de se libérer dans le 18e mais j’ai été refusé car je réside dans paris. Je suis condamné à rester où je suis du coup?Ouais, après tqt pas la phase complémentaire dure toute l'année, reste à l'affut à tout moment un logement peut se libérer.
Le problème c’est que je réponds pas aux critères d’admission vu que j’habite à paris
ah merde, j'en sais rien du coup dsl
Aujourd'hui y'a une dame qui est rentré dans ma chambre à 8h45 pendant que je dormais, elle a ouvert la porte, a attendu 2 3 secondes puis a refermé, sympa d'apprendre que ma chambre est un open barCa m'était arrivé une fois, sauf que j'étais en train de me masturber évidemment
Aujourd'hui y'a une dame qui est rentré dans ma chambre à 8h45 pendant que je dormais, elle a ouvert la porte, a attendu 2 3 secondes puis a refermé, sympa d'apprendre que ma chambre est un open bar
Ayaaa il m'est arrivé la même chose, avant j'avais l'impression d'être dans un petit cocon isolé quand j'étais dans ma chambre, et après l'incident j'ai même plus l'impression d'être chez moi... Franchement faut faire quelque chose parce que les gens qui rentrent chez toi sans toquer alors que c'est fermé à clé c'est vraiment désagréable et on se sent plus chez soi à force d'être à l'affût constamment
Le 13 octobre 2021 à 17:15:04 :
Aujourd'hui y'a une dame qui est rentré dans ma chambre à 8h45 pendant que je dormais, elle a ouvert la porte, a attendu 2 3 secondes puis a refermé, sympa d'apprendre que ma chambre est un open barAyaaa il m'est arrivé la même chose, avant j'avais l'impression d'être dans un petit cocon isolé quand j'étais dans ma chambre, et après l'incident j'ai même plus l'impression d'être chez moi... Franchement faut faire quelque chose parce que les gens qui rentrent chez toi sans toquer alors que c'est fermé à clé c'est vraiment désagréable et on se sent plus chez soi à force d'être à l'affût constamment
Elle a toqué mais elle est rentré direct lol... Puis je dormais, aucun respect bordel
En + j'avais signé un papier à l'accueil où j'avais coché une case qui disait bien que le personnel ne pouvait pas rentrer chez moi comme ça, qu'il fallait prévoir le rdv à l'avance
Le pire c'est la dame de l'accueil qui m'avait dit "si vous perdez la clef, va falloir payer 150 euros, c'est une serrure unique, donc faudra la refaire" oui oui c'est pour ça qu'on est rentré ez chez moi ce matin
Le 13 octobre 2021 à 18:38:45 :
Tu peux pas, à l'intérieur c'est un genre de boule que tu tournes
Le 13 octobre 2021 à 18:32:23 :
Les kheys, comment faire pour faire une demande de transfert d'un crous à un autre ? en gros je voudrais go au crous le + proche de ma fac, on m'a dit que c'était possible mais on fait comment?
J'ai contacté ma résidence, ils m'ont dis de contacter le pôle logement du crous par mail ( mailto:logement@crous- <ville>.fr) ou en allant à l'accueil (à retrouver sur le site de ton crous).
Pour l'instant j'ai envoyé le mail lundi et je n'ai pas encore eu de réponse.
Le 13 octobre 2021 à 19:15:01 :
Jsuis mort, si tu laisses les clés dans la serrure, c'est que t'es à l'intérieur, ils ont vraiment empêcher ça exprès pour vous surprendre au pire moment
Ça strouve ils ont un genre de to-do list "Surprendre un étudiant en train de se branler, qui dort ou à moitié à poil "
Perso je les laisse toujours, pas besoin de les chercher quand je sors, pas de risque de les oublier dans la poche d'un pantalon direction la machine, pas de visites surprises, la vie est belle
Le 13 octobre 2021 à 19:44:44 :
Le 13 octobre 2021 à 18:32:23 :
Les kheys, comment faire pour faire une demande de transfert d'un crous à un autre ? en gros je voudrais go au crous le + proche de ma fac, on m'a dit que c'était possible mais on fait comment?J'ai contacté ma résidence, ils m'ont dis de contacter le pôle logement du crous par mail ( mailto:logement@crous- <ville>.fr) ou en allant à l'accueil (à retrouver sur le site de ton crous).
Pour l'instant j'ai envoyé le mail lundi et je n'ai pas encore eu de réponse.
D'acc merci beaucoup, je vais aussi envoyer un mail, si ça prend trop de temps j'irai voir directement le crous
Le 13 octobre 2021 à 19:54:13 :
Le 13 octobre 2021 à 19:15:01 :
Jsuis mort, si tu laisses les clés dans la serrure, c'est que t'es à l'intérieur, ils ont vraiment empêcher ça exprès pour vous surprendre au pire moment
Ça strouve ils ont un genre de to-do list "Surprendre un étudiant en train de se branler, qui dort ou à moitié à poil "Perso je les laisse toujours, pas besoin de les chercher quand je sors, pas de risque de les oublier dans la poche d'un pantalon direction la machine, pas de visites surprises, la vie est belle
Je vais mettre ça et ça sera réglé hein https://www.youtube.com/watch?v=UR8VwyEzGL0&t=2s
Le 13 octobre 2021 à 17:49:17 :
Le 13 octobre 2021 à 17:15:04 :
Aujourd'hui y'a une dame qui est rentré dans ma chambre à 8h45 pendant que je dormais, elle a ouvert la porte, a attendu 2 3 secondes puis a refermé, sympa d'apprendre que ma chambre est un open barAyaaa il m'est arrivé la même chose, avant j'avais l'impression d'être dans un petit cocon isolé quand j'étais dans ma chambre, et après l'incident j'ai même plus l'impression d'être chez moi... Franchement faut faire quelque chose parce que les gens qui rentrent chez toi sans toquer alors que c'est fermé à clé c'est vraiment désagréable et on se sent plus chez soi à force d'être à l'affût constamment
Elle a toqué mais elle est rentré direct lol... Puis je dormais, aucun respect bordel
En + j'avais signé un papier à l'accueil où j'avais coché une case qui disait bien que le personnel ne pouvait pas rentrer chez moi comme ça, qu'il fallait prévoir le rdv à l'avance
Le pire c'est la dame de l'accueil qui m'avait dit "si vous perdez la clef, va falloir payer 150 euros, c'est une serrure unique, donc faudra la refaire" oui oui c'est pour ça qu'on est rentré ez chez moi ce matin
C'est une clé passe partout qu'ils ont, ils peuvent pas te donner une clé passe partout
Le 12 octobre 2021 à 21:59:54 :
Les clésJ'ai fais ma demande de bourse a la derniere minutes. Et depuis j'ai mon dossier mais c'est écris "Prévu" sauf que je n'ai pas eu celle de septembre + il m'est ecris "accesibilité : non conforme"
J'ai vraiment besoin d'aide sinon je serais dans la merde..
Osef de "accessibilité non conforme" ça veut rien dire tkt, prévu ça veut dire qu'ils vont bientôt te l'envoyer, et quand tu auras une date de marquée tu recevras tes thunes sous 2 semaines environ
Yo j’avais une question je sais pas si quelqu’un a déjà été dans mon cas : je suis sans domicile et je vis dans un hôtel social du samu à paris, pas très salubre et je partage 9m2 avec ma mère. J’ai demandé un logement qui venait de se libérer dans le 18e mais j’ai été refusé car je réside dans paris. Je suis condamné à rester où je suis du coup?
Personne?
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442