Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 26 juin 2018 à 13:24:03 Ghettoland a écrit :
Les gens qui se plaignent d'avoir eu un truc de merde, j'aurais rêvé d'avoir au moins un truc :rire:

Dire que mon premier et seul vœu pour Lyon a été accepté mais que je souhaite plus partir à Lyon. X)

Ironie du sort, maintenant je dois attendre la seconde période pour postuler dans une autre ville, est-ce que j'aurais La même chance que Lyon ? Haha. ^_^

Le 27 juin 2018 à 00:17:39 6FlyingFishCove a écrit :

Le 27 juin 2018 à 00:11:04 Gamer_Melenchon a écrit :
Je suis boursier échelon 4 et je suis refusé dans mes 6 voeux à Lyon Grenoble Toulouse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
C'est pas normal on est d'accord ?

Ya Des échelons 7 qui se sont fait refuser

Et des échelons 0bis acceptés, c'est à n'y rien comprendre :hap:

Le 27 juin 2018 à 00:45:59 hidema a écrit :

Le 26 juin 2018 à 13:24:03 Ghettoland a écrit :
Les gens qui se plaignent d'avoir eu un truc de merde, j'aurais rêvé d'avoir au moins un truc :rire:

Dire que mon premier et seul vœu pour Lyon a été accepté mais que je souhaite plus partir à Lyon. X)

Ironie du sort, maintenant je dois attendre la seconde période pour postuler dans une autre ville, est-ce que j'aurais La même chance que Lyon ? Haha. ^_^

Moi j'ai fait 6 voeux, et n'importe lequel m'aurait allé.

Du coup c'est à partir de quand qu'on peut refaire des voeux ?
Je vous explique
Je connais une personne qui habitait a 20min de la fac et a eu un logement a 5min (meme pas boursier) il voulait habitait tout seul :) :) :) :)
Pour ceux qui ont l’habitude d’avoir des chambres, vous pensez c’est quoi les trucs importants à avoir pour optimiser la place ? Ou des objets qui faciliteraient la gestion de la chambre si j’ose dire...
Tous mes voeux du CROUS refusés. :)
Ils m'ont dit par mail de me reconnecter sur le site à partir du 3 juillet, je devrais TOUT refaire ? l'inscription etc ou je dois juste attendre une réponse ?

Le 27 juin 2018 à 02:13:02 DJ-Onche- a écrit :
Tous mes voeux du CROUS refusés. :)
Ils m'ont dit par mail de me reconnecter sur le site à partir du 3 juillet, je devrais TOUT refaire ? l'inscription etc ou je dois juste attendre une réponse ?

Ta situation khey ? (échelon, voeux demandés)

Le 27 juin 2018 à 00:11:04 Gamer_Melenchon a écrit :
Je suis boursier échelon 4 et je suis refusé dans mes 6 voeux à Lyon Grenoble Toulouse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
C'est pas normal on est d'accord ?

Le 27 juin 2018 à 01:20:06 12Sacrements a écrit :
Je vous explique
Je connais une personne qui habitait a 20min de la fac et a eu un logement a 5min (meme pas boursier) il voulait habitait tout seul :) :) :) :)

C'est normal dans la France de Macron :mort:

Vous vous rendez compte c’est quoi 16m2 ? Je comprend les kheys qui ont le seum de ps être trombe sur 25 ou 30m2 car franchement 25m2 devrait être le minimum pour une personne...

Les kheys réveillez vous

Le 27 juin 2018 à 06:34:12 rexos09 a écrit :
Vous vous rendez compte c’est quoi 16m2 ? Je comprend les kheys qui ont le seum de ps être trombe sur 25 ou 30m2 car franchement 25m2 devrait être le minimum pour une personne...

Les kheys réveillez vous

Quand on passe des années dans un 9m2 même pendant les vacances d'été, et qu'on obtient un 16m2, tu peux pas savoir à quel point que pour certains, c'est du luxe !

Question : est-ce la réservation correspond au dépôt de garantie ou alors sera déduite du premier loyer ?

Je comprend plus rien il y a trop d'informations contraires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530084033-32567-full.gif

j'ai obtenu un 19m2

Le 27 juin 2018 à 10:15:56 Kheyrunning a écrit :
j'ai obtenu un 19m2

c'est petit :/

Putain j'ai rien eu sur les 6 vœux que j'ai mis sur Toulouse/Montpellier alors que je suis échelon 4/5, ya moyen de s'en sortir pour pas trop cher avec un apart indépendant ? C'est mort je rentre pas chez moi wlh

depuis hier j'appel mon crous pour pouvoir negocier la taille et occupé tout le temps :rire:

je reussis à les joindre aussi, leur demande si je peux avoir le 26m² aulieu du 16m² et ils me disent " soyez content y'en a qui ont rien" , " vaut mieux pas changer ", "c'est trop tot de toute façon" :rire:

Bordel je vais devoir vivre dans une boite de conserve :rire:

Après je pense que des cité u sont largement plus demandées que d'autres. Genre a Caen pour l'année prochaine j'ai demandé que celle dans le centre dans mon campus. Refusé évidemment :hap: par contre l'année dernière pas de soucis pour chopper un 9m2 fin Août à l'arrache dans la pire des cité u de la région :rire:

Le 27 juin 2018 à 10:45:40 Sheyster a écrit :
depuis hier j'appel mon crous pour pouvoir negocier la taille et occupé tout le temps :rire:

je reussis à les joindre aussi, leur demande si je peux avoir le 26m² aulieu du 16m² et ils me disent " soyez content y'en a qui ont rien" , " vaut mieux pas changer ", "c'est trop tot de toute façon" :rire:

Bordel je vais devoir vivre dans une boite de conserve :rire:

Ils ont raison. Tu pèses combien ?

Le 27 juin 2018 à 11:30:25 Demesuraj a écrit :

Le 27 juin 2018 à 10:45:40 Sheyster a écrit :
depuis hier j'appel mon crous pour pouvoir negocier la taille et occupé tout le temps :rire:

je reussis à les joindre aussi, leur demande si je peux avoir le 26m² aulieu du 16m² et ils me disent " soyez content y'en a qui ont rien" , " vaut mieux pas changer ", "c'est trop tot de toute façon" :rire:

Bordel je vais devoir vivre dans une boite de conserve :rire:

Ils ont raison. Tu pèses combien ?

80kg pk ? :rire:

Les khey c'est vrai que si ont demande les APL nos parents ne vont plus toucher les aide de la CAF pour les enfants

Par exemple si j'ai 2 autre soeur plus petite ils vont plus toucher les aides pour elles si je demande les APL ?
Ou c'est juste les aides pour moi ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 185