Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Des khey pour me dire si ce sera chiant d'aller de la résidence fleming au dut d'orsay ? il y a un bus et sinon c'est 20 min en vélo mais askip il y a une pente vraiment pas négligeable
Je suis résidence Indochine
Purifié cette année dans la superbe cité u d'Hérouville St Clair :hap: un régal! Douches communes avec impossibilité de régler la température :bave: lavées une fois par semaine :bave: les pannes de courant générales :bave: les plaques à inductions degeulausses :bave: les micro ondes qui donnent du goût à ta soupe avec l'odeur des plats que les autres ont fait chauffer avant :bave:

Le 26 juin 2018 à 16:12:33 PauloDelgado4 a écrit :
Les armes et les idées m'ont l'air trop violentes pour une simple vengeance l'op, tu m'as l'air d'être le genre à commencer les hostilités :hap:

Mec quand t'a un étron devant ta porte le premier jour , tu comprend qu'il faut attaquer ou se faire bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J’ai eu une proposition a paris 19 mais trop loin de ma fac p11 sud

Le 26 juin 2018 à 16:14:15 rigel123 a écrit :
Les gars pour la snd phase c’est le plus rapide ou tjr le plus prolo qui aura le logement ?

aucune idée , mais y'a bien un logement/3 qui va se liberer

Le 26 juin 2018 à 16:15:30 tobeen a écrit :
Purifié cette année dans la superbe cité u d'Hérouville St Clair :hap: un régal! Douches communes avec impossibilité de régler la température :bave: lavées une fois par semaine :bave: les pannes de courant générales :bave: les plaques à inductions degeulausses :bave: les micro ondes qui donnent du goût à ta soupe avec l'odeur des plats que les autres ont fait chauffer avant :bave:

Les étrons dans les douches :bave:
L'indien qui fait un repas de mariage dans la cuisine a 4H du mat :bave:

Les kheys répondez: je suis obligé de payer avant le 1er Juillet ?

Oui sinon ils te refusent

En seconde vague ils proposent et ont choisi ou alors ce sera des voeux genre 2 par secteur

Je vais avoir un appart neuf de 35 M2 avec mezzanine pour un loyer de 305 € / mois :)

Ce qui me reviendrait avec les APL à 200 ou moins de 200€ / mois :)

Je n'ai jamais connu le CROUS les prolos :)

En septembre je vais bosser uniquement tout les weekends pour un salaire de 1500€ net :)

Et toi ? :)

Le 26 juin 2018 à 16:20:47 jeansuplexcity a écrit :
Oui sinon ils te refusent

En seconde vague ils proposent et ont choisi ou alors ce sera des voeux genre 2 par secteur

Secteur ca veut dire quoi ?

J'ai demandé un logement que sur mon campus cette année (campus 1 Caen) RE-FU-SÉ messieurs dames :hap:
Javais fais qu’une demande jai pas coché pour quils me proposent je pensais etre sur de l’avoir mais non
Je vais pas baisser mon froc et retourner a Hérouville en tout cas :hap:
C’est le 3 juillet a quel heure que ca reouvre ?
Des infos sur la seconde vague a part qu'on pourra rentrer ses voeux le 3 juillet je vois pas d'autres info.
Si je dois retourner en enfer je chierais dans la douchette pour me venger

Le 26 juin 2018 à 16:22:38 rigel123 a écrit :
le 26 juin 2018 à 16:20:47 jeansuplexcity a écrit :
Oui sinon ils te refusent

En seconde vague ils proposent et ont choisi ou alors ce sera des voeux genre 2 par secteur

Secteur ca veut dire quoi ?

Bah comme au premier tour genre on a deux voeux max par secteur exemple 2 voeux a paris et c’est tout

Le 26 juin 2018 à 16:25:54 rigel123 a écrit :
Si je dois retourner en enfer je chierais dans la douchette pour me venger

Hésite pas a te venger , sauf si tes a montpellier :ok:

Le 26 juin 2018 à 16:22:38 rigel123 a écrit :

Le 26 juin 2018 à 16:20:47 jeansuplexcity a écrit :
Oui sinon ils te refusent

En seconde vague ils proposent et ont choisi ou alors ce sera des voeux genre 2 par secteur

Secteur ca veut dire quoi ?

Comme a dit vdd

Y’a des secteurs et deux voeux max au premier tour j’espere qu’on pourra en faire plus au second sinon la c’est 1 semaine de stress en plus

J’airais Tellement avoir mon logement reserver et respirer mais ces fdp du crous incapable nous font galerer et patienter

On sait meme pas comment ca va se passer n’impo Quoi le crous

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 139