[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 26 juin 2018 à 16:14:15 rigel123 a écrit :
Les gars pour la snd phase c’est le plus rapide ou tjr le plus prolo qui aura le logement ?
aucune idée , mais y'a bien un logement/3 qui va se liberer
Le 26 juin 2018 à 16:15:30 tobeen a écrit :
Purifié cette année dans la superbe cité u d'Hérouville St Clair un régal! Douches communes avec impossibilité de régler la température lavées une fois par semaine les pannes de courant générales les plaques à inductions degeulausses les micro ondes qui donnent du goût à ta soupe avec l'odeur des plats que les autres ont fait chauffer avant
Les étrons dans les douches
L'indien qui fait un repas de mariage dans la cuisine a 4H du mat
Oui sinon ils te refusent
En seconde vague ils proposent et ont choisi ou alors ce sera des voeux genre 2 par secteur
Je vais avoir un appart neuf de 35 M2 avec mezzanine pour un loyer de 305 € / mois
Ce qui me reviendrait avec les APL à 200 ou moins de 200€ / mois
Je n'ai jamais connu le CROUS les prolos
En septembre je vais bosser uniquement tout les weekends pour un salaire de 1500€ net
Et toi ?
Le 26 juin 2018 à 16:20:47 jeansuplexcity a écrit :
Oui sinon ils te refusentEn seconde vague ils proposent et ont choisi ou alors ce sera des voeux genre 2 par secteur
Secteur ca veut dire quoi ?
Le 26 juin 2018 à 16:22:38 rigel123 a écrit :
le 26 juin 2018 à 16:20:47 jeansuplexcity a écrit :
Oui sinon ils te refusentEn seconde vague ils proposent et ont choisi ou alors ce sera des voeux genre 2 par secteur
Bah comme au premier tour genre on a deux voeux max par secteur exemple 2 voeux a paris et c’est tout
Le 26 juin 2018 à 16:25:54 rigel123 a écrit :
Si je dois retourner en enfer je chierais dans la douchette pour me venger
Hésite pas a te venger , sauf si tes a montpellier
Le 26 juin 2018 à 16:22:38 rigel123 a écrit :
Le 26 juin 2018 à 16:20:47 jeansuplexcity a écrit :
Comme a dit vdd
Y’a des secteurs et deux voeux max au premier tour j’espere qu’on pourra en faire plus au second sinon la c’est 1 semaine de stress en plus
J’airais Tellement avoir mon logement reserver et respirer mais ces fdp du crous incapable nous font galerer et patienter
On sait meme pas comment ca va se passer n’impo Quoi le crous
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442