Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Les kheys les techniciens crous sont du genre à embarquer des "souvenirs" quand ils rentrent pour faire des travaux pendant que y a personne ?

Le 17 septembre 2021 à 17:44:21 :
Les kheys les techniciens crous sont du genre à embarquer des "souvenirs" quand ils rentrent pour faire des travaux pendant que y a personne ?

non mais laisse rien de top cher au cas où

je viens de recevoir les 500 de la mobilité, bonne surprise
J'ai voulu faire une lessive mais fait chier faut payer par Izly sachant que j'ai toujours pas ma carte étudiante :(
Je vais devoir aller dans une laverie je pense, même si laver à la main ça me dérange pas :noel:
J'emménage aujourd'hui les clés, souhaitez-moi bonne chance :noel:

Le 18 septembre 2021 à 07:45:51 :
J'emménage aujourd'hui les clés, souhaitez-moi bonne chance :noel:

Bonne chance :ok: combien de m2 ? :hap:

Les kheys il y a combien de temps entre l'envoi de votre dossier locatif et la remise des clés?

Le 18 septembre 2021 à 08:59:0 :

Le 18 septembre 2021 à 07:45:51 :
J'emménage aujourd'hui les clés, souhaitez-moi bonne chance :noel:

Bonne chance :ok: combien de m2 ? :hap:

Merci ! C'est un 17m² pour 384 euros (220 d'apl :hap: )

Le 18 septembre 2021 à 09:48:31 :
Les kheys il y a combien de temps entre l'envoi de votre dossier locatif et la remise des clés?

Tu dois compter une bonne grosse semaine (voire deux) pour le traitement de ton dossier et après ça, t'as quelques trucs à régler (des payements). Tu peux ensuite prendre ton rendez-vous pour la remise des clés.

Le 18 septembre 2021 à 10:44:11 :

Le 18 septembre 2021 à 09:48:31 :
Les kheys il y a combien de temps entre l'envoi de votre dossier locatif et la remise des clés?

Tu dois compter une bonne grosse semaine (voire deux) pour le traitement de ton dossier et après ça, t'as quelques trucs à régler (des payements). Tu peux ensuite prendre ton rendez-vous pour la remise des clés.

Sérieux putain mais j'ai pas tout ce temps moi je suis dans un airbnb :ouch:

Le 18 septembre 2021 à 07:10:43 :
J'ai voulu faire une lessive mais fait chier faut payer par Izly sachant que j'ai toujours pas ma carte étudiante :(
Je vais devoir aller dans une laverie je pense, même si laver à la main ça me dérange pas :noel:

Lavage à la main > all

Le 18 septembre 2021 à 04:20:33 :
je viens de recevoir les 500 de la mobilité, bonne surprise

Zéro nouvelle moi de mes 1000€ :) :)

Le 18 septembre 2021 à 12:49:50 :

Le 18 septembre 2021 à 07:10:43 :
J'ai voulu faire une lessive mais fait chier faut payer par Izly sachant que j'ai toujours pas ma carte étudiante :(
Je vais devoir aller dans une laverie je pense, même si laver à la main ça me dérange pas :noel:

Lavage à la main > all

C'est galère pour faire sécher par la suite non? je l'ai fait une fois mais les vêtements arrivaient pas à sécher et à la fin ça puait :hap:

Et vous faites comment pour pas avoir vos vêtements complètement froissé sans fer a repasser ?

Le 18 septembre 2021 à 11:44:14 :

Le 18 septembre 2021 à 10:44:11 :

Le 18 septembre 2021 à 09:48:31 :
Les kheys il y a combien de temps entre l'envoi de votre dossier locatif et la remise des clés?

Tu dois compter une bonne grosse semaine (voire deux) pour le traitement de ton dossier et après ça, t'as quelques trucs à régler (des payements). Tu peux ensuite prendre ton rendez-vous pour la remise des clés.

Sérieux putain mais j'ai pas tout ce temps moi je suis dans un airbnb :ouch:

Demande un logement d'urgence

Le 18 septembre 2021 à 13:25:44 :
Et vous faites comment pour pas avoir vos vêtements complètement froissé sans fer a repasser ?

Pareil je sais pas comment faire, mais bon mo prof d'amphi vient normal avec des chemises froissés donc je vais pas me gener aussi

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 386