[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
J'ai reçu ça vendredi
"L’entreprise X interviendra dans l’ensemble des logements le Lundi 13/09 et Mardi 14/09/2021 pour un traitement préventif contre les Blattes.
Veuillez s’il vous plaît faciliter l’accès du coin cuisine et de la salle de bain au technicien."
Y a rien dans la salle de bain, rien sous l'évier, rien vers l'évier et les plaques, juste de la bouffe dans les étagères au dessus, c'est bon ?
Tellement malaisant quand t'as pas de rideaux et que tu vois tes voisins et qu'eux aussi te voient
Quand les regards se croisent
J'ai même pas de quoi acheter des rideaux pour l'instant
Le 12 septembre 2021 à 20:23:27 :
Tellement malaisant quand t'as pas de rideaux et que tu vois tes voisins et qu'eux aussi te voientQuand les regards se croisent
aya c'est le pire truc sérieux
Le 12 septembre 2021 à 20:23:27 :
Tellement malaisant quand t'as pas de rideaux et que tu vois tes voisins et qu'eux aussi te voientQuand les regards se croisent
En face de moi (bâtiment face à face avec grande vitre) y’a une petite blonde 7/10 qui regarde un peu trop dans mon appart, obligé de vivre comme un vampire les rideaux fermés
Sérieux, quand je vois l'état des chambres CROUS, comment s'est possible de se faire péta son dépôt de garantie à la sortie du logement ?
Faut brûler le studio pour qu'ils daignent ne pas te la rendre ?
Le 13 septembre 2021 à 01:20:04 :
Si on veut se barrer en cours d'année pour une colloc ou quoi on peut ?
Oui tu peux mais c'est comme avec un particulier, il faut prévenir 1 mois à l'avance
En BTS si on loupe juste une aprem de cours on peut perdre sa bourse ?
C'est quoi le seuil ?
Le 12 septembre 2021 à 22:39:16 :
Quand tu te rends compte sur ton appli Izly que tes repas ont été facturés 3.20 euros au lieu de 1
Insupportable ça
Perso c'est parce que je prends des trucs supplémentaires
Le 13 septembre 2021 à 12:12:35 :
En BTS si on loupe juste une aprem de cours on peut perdre sa bourse ?C'est quoi le seuil ?
Ça dépend si ton lycée balance au CROUS tes absences, perso j'ai été absent les deux derniers mois en prépa mais j'ai gardé ma bourse
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442