Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

J'ai reçu ça vendredi

"L’entreprise X interviendra dans l’ensemble des logements le Lundi 13/09 et Mardi 14/09/2021 pour un traitement préventif contre les Blattes.

Veuillez s’il vous plaît faciliter l’accès du coin cuisine et de la salle de bain au technicien."

Y a rien dans la salle de bain, rien sous l'évier, rien vers l'évier et les plaques, juste de la bouffe dans les étagères au dessus, c'est bon ?

Tellement malaisant quand t'as pas de rideaux et que tu vois tes voisins et qu'eux aussi te voient :rire:

Quand les regards se croisent :rire:

J'ai même pas de quoi acheter des rideaux pour l'instant :-(

Le 12 septembre 2021 à 20:23:27 :
Tellement malaisant quand t'as pas de rideaux et que tu vois tes voisins et qu'eux aussi te voient :rire:

Quand les regards se croisent :rire:

J'ai même pas de quoi acheter des rideaux pour l'instant :-(

aya c'est le pire truc sérieux :rire:

Le 11 septembre 2021 à 14:57:51 :
Je suis je seul qui fait un jeune intermittent (je rate le repas du soir) pour économiser des thunes jusqu'à trouver un job ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Dur pour un go muscu en prise de masse :(

Quand tu te rends compte sur ton appli Izly que tes repas ont été facturés 3.20 euros au lieu de 1 :)

Le 12 septembre 2021 à 20:23:27 :
Tellement malaisant quand t'as pas de rideaux et que tu vois tes voisins et qu'eux aussi te voient :rire:

Quand les regards se croisent :rire:

J'ai même pas de quoi acheter des rideaux pour l'instant :-(

En face de moi (bâtiment face à face avec grande vitre) y’a une petite blonde 7/10 qui regarde un peu trop dans mon appart, obligé de vivre comme un vampire les rideaux fermés :(

Sinon les modos comptent debug le topic un jour ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Putain, je viens de capter que 50% de mes prises électriques sont dégommées :)
Vous pensez que c'est à eux de faire venir le technicien ? Peur qu'ils disent que c'est moi

Sérieux, quand je vois l'état des chambres CROUS, comment s'est possible de se faire péta son dépôt de garantie à la sortie du logement ?

Faut brûler le studio pour qu'ils daignent ne pas te la rendre ? :rire:

Si on veut se barrer en cours d'année pour une colloc ou quoi on peut ?

Le 13 septembre 2021 à 01:20:04 :
Si on veut se barrer en cours d'année pour une colloc ou quoi on peut ?

Oui tu peux mais c'est comme avec un particulier, il faut prévenir 1 mois à l'avance

En BTS si on loupe juste une aprem de cours on peut perdre sa bourse ?

C'est quoi le seuil ?

Le 12 septembre 2021 à 22:39:16 :
Quand tu te rends compte sur ton appli Izly que tes repas ont été facturés 3.20 euros au lieu de 1 :)

Insupportable ça
Perso c'est parce que je prends des trucs supplémentaires

Le 13 septembre 2021 à 12:12:35 :
En BTS si on loupe juste une aprem de cours on peut perdre sa bourse ?

C'est quoi le seuil ?

Ça dépend si ton lycée balance au CROUS tes absences, perso j'ai été absent les deux derniers mois en prépa mais j'ai gardé ma bourse :hap:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 214