[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Et je me demandais pourquoi mon plat ne cuisait pas
Le 19 septembre 2021 à 13:49:28 :
Le 19 septembre 2021 à 11:58:49 :
J'ai vecu 3 ans dans un CROUS et honnêtement j'ai plutôt de bons souvenirs.-18m2
-vue directe sur la chaîne des Pyrénées
-fibre optique
-plutôt propre
-certaines chambre avaient même des balcons.
-assez calmeC'était le CROUS Ronsard à Pau. Je ne sais pas si ça a changé depuis, c'était entre 2013 et 2016
Tu m'étonnes, qui voudrait aller dans la fac de Pau en même temps
Ca a l'air sympa comme ville
Le 19 septembre 2021 à 13:49:28 :
Le 19 septembre 2021 à 11:58:49 :
J'ai vecu 3 ans dans un CROUS et honnêtement j'ai plutôt de bons souvenirs.-18m2
-vue directe sur la chaîne des Pyrénées
-fibre optique
-plutôt propre
-certaines chambre avaient même des balcons.
-assez calmeC'était le CROUS Ronsard à Pau. Je ne sais pas si ça a changé depuis, c'était entre 2013 et 2016
Tu m'étonnes, qui voudrait aller dans la fac de Pau en même temps
J'ai été refusé à Pau nofake
Le 19 septembre 2021 à 13:50:09 Jund4 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 11:47:02 :
Le 19 septembre 2021 à 10:55:14 aledaled a écrit :
Utilisez des points relais vous aurez bcp moins de problèmeAmazon, Cdiscount, etc... ne prennent pas la livraison en point relais je crois
Bien sûr que si
Ah ok bah c'est bon à savoir ça
Le 19 septembre 2021 à 13:57:30 :
La plaque de cuisson qui snéteint toute seule au bout d'un certain temps
Et je me demandais pourquoi mon plat ne cuisait pas
Pareil sauf que moi ça fait sauter les plombs, obligé de descendre à chaque fois pour qu'on me relance tout
Le 19 septembre 2021 à 17:00:12 tchiiik031 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 13:57:30 :
La plaque de cuisson qui snéteint toute seule au bout d'un certain temps
Et je me demandais pourquoi mon plat ne cuisait pasPareil sauf que moi ça fait sauter les plombs, obligé de descendre à chaque fois pour qu'on me relance tout
J'ai entendu que les chambres avaient une limite d'utilisation d'électricité en même temps pour éviter les abus
Je comptais prendre un frigo pour ma chambre, si c'est vrai ça m'arrange pas du tout
Le 19 septembre 2021 à 19:49:58 :
Vos plaques elles chauffent ou pas ? J'ai pris 20 minutes pour faire cuire du poulet tout à l'heure, j'étais en train de péter un câble + le détecteur de fumée à sonnerJe pense plus jamais cuisiner perso à part des pâtes et des omelettes, ces plaques me dégoutent
La mienne chauffe très fort
Seulement elle s'éteint toute seule au bout de 20 minutes si j'y touche pas f
Encore réveillé par le bruit de la VMC
J'ai l'impression de dormir dans un avion
Encore 10 mois de sommeil non réparateur à tenir
Le 19 septembre 2021 à 20:41:42 :
Le 19 septembre 2021 à 19:49:58 :
Vos plaques elles chauffent ou pas ? J'ai pris 20 minutes pour faire cuire du poulet tout à l'heure, j'étais en train de péter un câble + le détecteur de fumée à sonnerJe pense plus jamais cuisiner perso à part des pâtes et des omelettes, ces plaques me dégoutent
La mienne chauffe très fort
Seulement elle s'éteint toute seule au bout de 20 minutes si j'y touche pas f
La chance les miennes c'est 10 minutes
Le 19 septembre 2021 à 23:34:58 :
Je vais passer ma première nuit en logement crous. Est-ce que le matelas va me donner une scoliose, vais-je me faire sucer le sang jusqu'à la dernière goutte par je ne sais quelle saloperie, vais-je me faire voisined à 6h du mat', ou est-ce que ce sera une douce et belle nuit de sommeil réparateur : seul le destin en décidera
Je m'y suis fait maintenant j'y dors très bien perso
Je vais passer ma première nuit en logement crous. Est-ce que le matelas va me donner une scoliose, vais-je me faire sucer le sang jusqu'à la dernière goutte par je ne sais quelle saloperie, vais-je me faire voisined à 6h du mat', ou est-ce que ce sera une douce et belle nuit de sommeil réparateur : seul le destin en décidera
Bon courage khey, je vais aussi aménager dans quelques jours
petite question, il y a des draps et couette à l'arrivée ou bien on doit en ramener?
Le 20 septembre 2021 à 14:50:12 EnrichedUranium a écrit :
Je vais passer ma première nuit en logement crous. Est-ce que le matelas va me donner une scoliose, vais-je me faire sucer le sang jusqu'à la dernière goutte par je ne sais quelle saloperie, vais-je me faire voisined à 6h du mat', ou est-ce que ce sera une douce et belle nuit de sommeil réparateur : seul le destin en décideraBon courage khey, je vais aussi aménager dans quelques jours
petite question, il y a des draps et couette à l'arrivée ou bien on doit en ramener?
Perso y avait rien du tout
Le 20 septembre 2021 à 14:50:12 :
Je vais passer ma première nuit en logement crous. Est-ce que le matelas va me donner une scoliose, vais-je me faire sucer le sang jusqu'à la dernière goutte par je ne sais quelle saloperie, vais-je me faire voisined à 6h du mat', ou est-ce que ce sera une douce et belle nuit de sommeil réparateur : seul le destin en décideraBon courage khey, je vais aussi aménager dans quelques jours
j'ai bien dormi, pas de bruit du tout. Je pensais que le frigo ou la vmc allaient me tenir éveillé all night, comme les clés disaient, mais en fait c'était bien silencieux. Bon après, y'a qu'un store ultra-fin à la fenêtre, du coup dès 6h c'est bien lumineux. Mais je m'en plains pas en vrai, ça me fait un réveil en douceur
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442