[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 18 septembre 2021 à 16:30:23 :
Le 18 septembre 2021 à 16:06:26 :
Le 18 septembre 2021 à 15:57:06 :
D'ailleurs les kheys j'ai une question à propos du délais pour envoyer le dossier locatif sur le site, je crois avoir lu quelque part qu'il faut pas dépasser 6j mais j'ai pas encore la garantie visale donc j'attends, si je dépasse la semaine il y a moyen qu'ils m'enlèvent la chambre? sachant que j'ai galéré pour l'avoirJe sais pas si c'est pareil pour tous les crous mais pour moi c'était 60 jours pour faire valider le dossier, 6 jours ça paraît bien trop peu en comptant la demande de visale et l'assurance. Mais si c'est bien 6 jours et que tu dépasses le délai, normalement oui, ils t'enlèvent la chambre et tu peux pas te faire rembourser la redevance en plus. Je te conseillerais de bien vérifier le délai pour pas te mettre la pression pour rien
Ca c'est pour les les demandes en 1ere phase non ?
La lors de la phase complémentaire de logement les crous sont normalement beaucoup moins surchargi car la plupart des personnes ont déjà leurs logements et fait leurs rentrée
J'étais en phase complémentaire, après c'était vraiment le début de la phase, à voir au fil de l'année
Le 18 septembre 2021 à 16:30:23 :
Le 18 septembre 2021 à 16:06:26 :
Le 18 septembre 2021 à 15:57:06 :
D'ailleurs les kheys j'ai une question à propos du délais pour envoyer le dossier locatif sur le site, je crois avoir lu quelque part qu'il faut pas dépasser 6j mais j'ai pas encore la garantie visale donc j'attends, si je dépasse la semaine il y a moyen qu'ils m'enlèvent la chambre? sachant que j'ai galéré pour l'avoirJe sais pas si c'est pareil pour tous les crous mais pour moi c'était 60 jours pour faire valider le dossier, 6 jours ça paraît bien trop peu en comptant la demande de visale et l'assurance. Mais si c'est bien 6 jours et que tu dépasses le délai, normalement oui, ils t'enlèvent la chambre et tu peux pas te faire rembourser la redevance en plus. Je te conseillerais de bien vérifier le délai pour pas te mettre la pression pour rien
Ca c'est pour les les demandes en 1ere phase non ?
La lors de la phase complémentaire de logement les crous sont normalement beaucoup moins surchargi car la plupart des personnes ont déjà leurs logements et fait leurs rentrée
Ah et je crois qu'y'a un malentendu. Quand je dis 60 jours, c'est pas le temps que ça a pris, c'était le délai maximum. J'imagine pas devoir attendre 2 mois pour un logement crous
Le 18 septembre 2021 à 21:19:58 3Virgule141592 a écrit :
Comment on commande par amazon ? On donne quelle adresse ? On reçoit le colis où ?
Perso de ce que j'ai compris le personnel à l'accueil refoule systématiquement les livreurs avec un colis
Et si c'est bien ça je peux les comprendre, ils passeraient leurs journées à prendre en charge des colis de résidents
Premier fois de ma vie que je me fais soiréeed
J'espère que ça va pas durer longtemps parce que je suis claqué
Edit : En fait ça doit être seulement un groupe de 3 ou 4 meufs en bas de la résidence je pense
Le 18 septembre 2021 à 21:50:05 9m2maisSpacieux a écrit :
Je passe mes soirées à ma fenêtre à écouter la fille deux étages au-dessus de moi jouer de la guitare en chantant en chœur avec son mec depuis mon rez-de-chaussée de merde infesté par les cafards et . La vie cette sale race.
Courage khey
Le 18 septembre 2021 à 21:47:08 :
Comment on commande par amazon ? On donne quelle adresse ? On reçoit le colis où ?Perso de ce que j'ai compris le personnel à l'accueil refoule systématiquement les livreurs avec un colis
Et si c'est bien ça je peux les comprendre, ils passeraient leurs journées à prendre en charge des colis de résidents
C'est un peu le but d'un concierge quand même
Mais enfin ça va trop loin ce matin je suis passé devant l'autre crous du quartier y avait des colis amazon posé sur les boites à lettres
Le 18 septembre 2021 à 22:15:58 :
Comment on commande par amazon ? On donne quelle adresse ? On reçoit le colis où ?Perso de ce que j'ai compris le personnel à l'accueil refoule systématiquement les livreurs avec un colis
Mais enfin ça va trop loin ce matin je suis passé devant l'autre crous du quartier y avait des colis amazon posé sur les boites à lettres
D'ailleurs en parlant de colis, pour ceux qui sont à Orléans comme moi, il faut les faire livrer à la cordonnerie d'à côté qui est un point relais. C'est juste à côté de la pharmacie
Le 18 septembre 2021 à 22:15:58 Trouillefou_417 a écrit :
Durée de vie d'un colis Amazon à l'air libre dans ma résidence : 5mn grand grand maximum
Le 19 septembre 2021 à 10:55:14 aledaled a écrit :
Utilisez des points relais vous aurez bcp moins de problème
Amazon, Cdiscount, etc... ne prennent pas la livraison en point relais je crois
J'ai vecu 3 ans dans un CROUS et honnêtement j'ai plutôt de bons souvenirs.
-18m2
-vue directe sur la chaîne des Pyrénées
-fibre optique
-plutôt propre
-certaines chambre avaient même des balcons.
-assez calme
C'était le CROUS Ronsard à Pau. Je ne sais pas si ça a changé depuis, c'était entre 2013 et 2016
Le 19 septembre 2021 à 11:58:49 :
J'ai vecu 3 ans dans un CROUS et honnêtement j'ai plutôt de bons souvenirs.-18m2
-vue directe sur la chaîne des Pyrénées
-fibre optique
-plutôt propre
-certaines chambre avaient même des balcons.
-assez calmeC'était le CROUS Ronsard à Pau. Je ne sais pas si ça a changé depuis, c'était entre 2013 et 2016
Tu m'étonnes, qui voudrait aller dans la fac de Pau en même temps
Le 19 septembre 2021 à 11:47:02 :
Le 19 septembre 2021 à 10:55:14 aledaled a écrit :
Utilisez des points relais vous aurez bcp moins de problèmeAmazon, Cdiscount, etc... ne prennent pas la livraison en point relais je crois
Bien sûr que si
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442