[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Du coup je suis en partage de connexion...
Le 01 septembre 2021 Ă 19:09:31 :
Putain le site est down, vous pensez que je peux aller payer le dépôt de garantie directement à la résidence ?
normalement oui khey
enfin ça dépends des résidences j'imagine mais tu ne perds rien à essayer à part si t'habites très loin de ta résidence ahi
Le 01 septembre 2021 Ă 20:41:25 :
Le 01 septembre 2021 Ă 20:38:00 :
Je suis dans mon 9m² ça y est par contre j'ai pas de code internet (wifirst) quelqu'un sait comment l'obtenir ?
Du coup je suis en partage de connexion...Ils te l'envoient par mail le code après avoir eu ton logement normalement
Combien de temps après ?
Le 01 septembre 2021 Ă 19:09:31 :
Putain le site est down, vous pensez que je peux aller payer le dépôt de garantie directement à la résidence ?
C'est ce que j'ai fait ils ont des terminaux pas de soucis
Je peux toujours pas payer le loyer, je suis censé prendre les clés demain
J'espère pas faire 300 bornes pour être recalé
Le 01 septembre 2021 Ă 23:20:59 :
Les gars j'viens d'emménager, j'ose pas fumer par peur de déclencher l'alarme, que faire ?
Tu te met Ă la fenĂŞtre
Le 01 septembre 2021 Ă 23:20:32 :
Je peux toujours pas payer le loyer, je suis censé prendre les clés demainJ'espère pas faire 300 bornes pour être recalé
tu peux payer sur place KHEY
Le 01 septembre 2021 Ă 23:20:59 :
Les gars j'viens d'emménager, j'ose pas fumer par peur de déclencher l'alarme, que faire ?
Perso je mettais une chaussette au début mais bon j'ai des grandes fenêtres
J'ai 1h30 de route mais m'en balec
Le 02 septembre 2021 Ă 03:24:20 :
Les gars gros problème je viens d’emménager à deux semaines de la rentrée mais mon logement est insalubre + découverte de punaises de lits le jour même, je compte pas rester dans l’appartement je fais quoi ? Je préviens le Crous ? Vous pensez qu’ils peuvent me trouver un autre logement ? La situation est grave, je souhaiterai même me retracter et m’enfuir le plus loin possible
Oui préviens les cash paye pas pour avoir des punaise de lit si il te trouve pas un autre logement , rétracte toi enfin si t’as le choix et que t’as pas forcément besoin d’un logement
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ă 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442