Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Je suis dans mon 9m² ça y est par contre j'ai pas de code internet (wifirst) quelqu'un sait comment l'obtenir ?
Du coup je suis en partage de connexion...

C'est grave d'arriver en retard à son RDV de remise des clés les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Parce que ça risque de m'arriver, j'ai 400km à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Le 01 septembre 2021 Ă  20:38:00 :
Je suis dans mon 9m² ça y est par contre j'ai pas de code internet (wifirst) quelqu'un sait comment l'obtenir ?
Du coup je suis en partage de connexion...

Ils te l'envoient par mail le code après avoir eu ton logement normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Putain les plaques de cuissons, 15 ans pour faire bouillir de l'eau et ça sent le cramé dans tout l'appart :(

Le 01 septembre 2021 Ă  19:09:31 :
Putain le site est down, vous pensez que je peux aller payer le dépôt de garantie directement à la résidence ?

normalement oui khey
enfin ça dépends des résidences j'imagine mais tu ne perds rien à essayer à part si t'habites très loin de ta résidence ahi

Le 01 septembre 2021 Ă  20:41:25 :

Le 01 septembre 2021 Ă  20:38:00 :
Je suis dans mon 9m² ça y est par contre j'ai pas de code internet (wifirst) quelqu'un sait comment l'obtenir ?
Du coup je suis en partage de connexion...

Ils te l'envoient par mail le code après avoir eu ton logement normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Combien de temps après ?

Le 01 septembre 2021 Ă  19:09:31 :
Putain le site est down, vous pensez que je peux aller payer le dépôt de garantie directement à la résidence ?

C'est ce que j'ai fait ils ont des terminaux pas de soucis

Vous avez des astuces pour atténuer le bruit de la bouche d'aération ? C'est insupportable :peur:

Je peux toujours pas payer le loyer, je suis censé prendre les clés demain :)

J'espère pas faire 300 bornes pour être recalé :peur:

Les gars j'viens d'emménager, j'ose pas fumer par peur de déclencher l'alarme, que faire ?

Le 01 septembre 2021 Ă  23:20:59 :
Les gars j'viens d'emménager, j'ose pas fumer par peur de déclencher l'alarme, que faire ?

Tu te met Ă  la fenĂŞtre

Le 01 septembre 2021 Ă  23:20:32 :
Je peux toujours pas payer le loyer, je suis censé prendre les clés demain :)

J'espère pas faire 300 bornes pour être recalé :peur:

tu peux payer sur place KHEY

Le 01 septembre 2021 Ă  23:20:59 :
Les gars j'viens d'emménager, j'ose pas fumer par peur de déclencher l'alarme, que faire ?

Perso je mettais une chaussette au début mais bon j'ai des grandes fenêtres :hap:

Les gars gros problème je viens d’emménager à deux semaines de la rentrée mais mon logement est insalubre + découverte de punaises de lits le jour même, je compte pas rester dans l’appartement je fais quoi ? Je préviens le Crous ? Vous pensez qu’ils peuvent me trouver un autre logement ? La situation est grave, je souhaiterai même me retracter et m’enfuir le plus loin possible
Bon je vais attendre ce matin pour le dépôt de garantie, puis j'y vais cette aprem
J'ai 1h30 de route mais m'en balec

Le 02 septembre 2021 Ă  03:24:20 :
Les gars gros problème je viens d’emménager à deux semaines de la rentrée mais mon logement est insalubre + découverte de punaises de lits le jour même, je compte pas rester dans l’appartement je fais quoi ? Je préviens le Crous ? Vous pensez qu’ils peuvent me trouver un autre logement ? La situation est grave, je souhaiterai même me retracter et m’enfuir le plus loin possible

Oui préviens les cash paye pas pour avoir des punaise de lit si il te trouve pas un autre logement , rétracte toi enfin si t’as le choix et que t’as pas forcément besoin d’un logement

Les kheys c’est quoi le « code logement » et le « numéro de convention » pour les apl en logement CROUS ?
Les kheys c’est quoi le « code logement » et le « numéro de convention » pour les apl en logement CROUS ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 315