Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

J'ai réservé un logement à Rennes, sauf que Marseille vient de me répondre favorable à ma candidature ces cons après m'avoir dit que j'étais sur liste d'attente. Comme je l'avais mis en voeu logement, j'ai aussi un logement proposé à Marseille que je peux encore accepter.

A votre avis je peux désister mon logement à rennes (et me faire rembourser mes 100 euros en passant quand même :hap:) ?

Salut les kheys, je remplis ma demande pour la caf, c'est quoi le code locataire ? Je le trouve où ?

Et comment je connais le numéro de convention ? Je sais même pas ce que c'est

Mois du premier loyer payé je mets septembre ?

vdd tu dois faire ca au moment de prendre les clés, c'est à ce moment la que t'auras ces codes
du coup taura tes apl en octobre mais pas en septembre
Salut, comment est-ce qu'on valide une proposition recu dans la phase complémentaire ?
On m'a informé par émail qu'il fallait cliquer sur un lien et entrer un code mais rien ne se passe :(
Bon les kheys je viens de recevoir mon attestation Visale :(, je tente tout de suite d’avoir un logement sur le Saint GUPS avant la procédure complémentaire :ange:

Le 05 juillet 2021 à 10:03:54 :

"Bonjour,

Vous avez 10 jours pour nous remettre le dossier par voie postale, nous ne prenons aucun dossier par mail."

Vas-y, c'est n'importe quoi :pf:

8 pour moi :noel:
Faut que je prie pour qu'ils le reçoivent avant le 9 :noel:

Le 05 juillet 2021 à 17:18:13 :
Bon les kheys je viens de recevoir mon attestation Visale :(, je tente tout de suite d’avoir un logement sur le Saint GUPS avant la procédure complémentaire :ange:

T'as eu ton Visale au bout de combien de jours ?
C'est quoi le GUPS ?

Le 05 juillet 2021 à 17:26:08 :

Le 05 juillet 2021 à 17:18:13 :
Bon les kheys je viens de recevoir mon attestation Visale :(, je tente tout de suite d’avoir un logement sur le Saint GUPS avant la procédure complémentaire :ange:

T'as eu ton Visale au bout de combien de jours ?
C'est quoi le GUPS ?

Visale : Demande effectué ce vendredi, reçu cet aprem :(
GUPS : Logements du Guichet Unique de Paris Saclay :( https://logement.campus-paris-saclay.fr/

Le 05 juillet 2021 à 17:19:37 :

Le 05 juillet 2021 à 10:03:54 :

"Bonjour,

Vous avez 10 jours pour nous remettre le dossier par voie postale, nous ne prenons aucun dossier par mail."

Vas-y, c'est n'importe quoi :pf:

8 pour moi :noel:
Faut que je prie pour qu'ils le reçoivent avant le 9 :noel:

Je l'enverrai le dernier jour perso, faut pas abuser.

2 WE en 10 jours où rien est ouvert et même pas ouvrables, faut pas se foutre de la gueule du monde

+ c'est 48h max pour la VISALE ???

Le 05 juillet 2021 à 14:01:51 :
du coup taura tes apl en octobre mais pas en septembre

Ça je m'y attendais, merci khey. :ok:

Le 05 juillet 2021 à 18:04:26 :
+ c'est 48h max pour la VISALE ???

Ça m'arrangerait :hap:

Le 05 juillet 2021 à 18:14:52 :

Le 05 juillet 2021 à 18:04:26 :
+ c'est 48h max pour la VISALE ???

Ça m'arrangerait :hap:

C'était une question :hap:

ca se passe comment la phase complémentaire?

Le 05 juillet 2021 à 22:19:39 :

Le 05 juillet 2021 à 18:04:26 :
+ c'est 48h max pour la VISALE ???

Je l'ai fais samedi soir et j'ai toujours pas de réponse, je posterai quand je l'aurai. Sinon ça a pris 3 jours pour un autre khey (il a fait la demande vendredi et il a eu son visa aujourd'hui) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Moi je l'ai reçu le lendemain

Des gens qui ont souscrit à StudyAssur ?

C'est pas du bullshit / arnaque ?

Les kheys il me faut une assurance habitation et une assurance responsabilité civile, pour l'habitation je vais prendre ça : https://www.lovys.com/fr/

vous avez une attestation responsabilité civile par trop cher et simple à faire ?:-(

attendez le site que j'ai posté fait assurance habitation et responsabilité civile à la fois donc au temps pour moi
Les kheys on gratte comment la bourse au mérite
900e de plus je crache pas dessus

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 217