[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
J'ai réservé un logement à Rennes, sauf que Marseille vient de me répondre favorable à ma candidature ces cons après m'avoir dit que j'étais sur liste d'attente. Comme je l'avais mis en voeu logement, j'ai aussi un logement proposé à Marseille que je peux encore accepter.
A votre avis je peux désister mon logement à rennes (et me faire rembourser mes 100 euros en passant quand même ) ?
Salut les kheys, je remplis ma demande pour la caf, c'est quoi le code locataire ? Je le trouve où ?
Et comment je connais le numéro de convention ? Je sais même pas ce que c'est
Mois du premier loyer payé je mets septembre ?
On m'a informé par émail qu'il fallait cliquer sur un lien et entrer un code mais rien ne se passe
Le 05 juillet 2021 à 10:03:54 :
"Bonjour,
Vous avez 10 jours pour nous remettre le dossier par voie postale, nous ne prenons aucun dossier par mail."
Vas-y, c'est n'importe quoi
8 pour moi
Faut que je prie pour qu'ils le reçoivent avant le 9
Le 05 juillet 2021 à 17:18:13 :
Bon les kheys je viens de recevoir mon attestation Visale , je tente tout de suite d’avoir un logement sur le Saint GUPS avant la procédure complémentaire
T'as eu ton Visale au bout de combien de jours ?
C'est quoi le GUPS ?
Le 05 juillet 2021 à 17:26:08 :
Le 05 juillet 2021 à 17:18:13 :
Bon les kheys je viens de recevoir mon attestation Visale , je tente tout de suite d’avoir un logement sur le Saint GUPS avant la procédure complémentaireT'as eu ton Visale au bout de combien de jours ?
C'est quoi le GUPS ?
Visale : Demande effectué ce vendredi, reçu cet aprem
GUPS : Logements du Guichet Unique de Paris Saclay https://logement.campus-paris-saclay.fr/
Le 05 juillet 2021 à 17:19:37 :
Le 05 juillet 2021 à 10:03:54 :
"Bonjour,
Vous avez 10 jours pour nous remettre le dossier par voie postale, nous ne prenons aucun dossier par mail."
Vas-y, c'est n'importe quoi
8 pour moi
Faut que je prie pour qu'ils le reçoivent avant le 9
Je l'enverrai le dernier jour perso, faut pas abuser.
2 WE en 10 jours où rien est ouvert et même pas ouvrables, faut pas se foutre de la gueule du monde
Le 05 juillet 2021 à 14:01:51 :
du coup taura tes apl en octobre mais pas en septembre
Ça je m'y attendais, merci khey.
Le 05 juillet 2021 à 18:04:26 :
+ c'est 48h max pour la VISALE ???
Ça m'arrangerait
Le 05 juillet 2021 à 18:14:52 :
+ c'est 48h max pour la VISALE ???Ça m'arrangerait
C'était une question
Le 05 juillet 2021 à 22:19:39 :
+ c'est 48h max pour la VISALE ???Je l'ai fais samedi soir et j'ai toujours pas de réponse, je posterai quand je l'aurai. Sinon ça a pris 3 jours pour un autre khey (il a fait la demande vendredi et il a eu son visa aujourd'hui)
Moi je l'ai reçu le lendemain
Des gens qui ont souscrit à StudyAssur ?
C'est pas du bullshit / arnaque ?
Les kheys il me faut une assurance habitation et une assurance responsabilité civile, pour l'habitation je vais prendre ça : https://www.lovys.com/fr/
vous avez une attestation responsabilité civile par trop cher et simple à faire ?
900e de plus je crache pas dessus
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442