[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 08 juillet 2021 à 13:14:20 :
jcomprends rien vos trucs de garant visale etc moi on me demande 4 trucs et la caution mon daron a payé
Visale c'est pour ceux qui n'ont pas de garant (les prolix) justement
Le 08 juillet 2021 à 14:20:42 :
Ca concerne pas le logement mais le CROUS donc je me permets de demander, j'ai eu le bac mention TB, qu'elle est la démarche à faire pour toucher la bourse au mérite ? Merci beaucoup
https://demarchesadministratives.fr/actualites/bac-2021-les-primes-et-bourses-au-merite
Dossier Social Étudiant au CROUS, ils se chargent de tout et sinon tu les spammes par mail, téléphone et courrier papier s'ils oublient
Le 08 juillet 2021 à 14:33:37 :
Ca concerne pas le logement mais le CROUS donc je me permets de demander, j'ai eu le bac mention TB, qu'elle est la démarche à faire pour toucher la bourse au mérite ? Merci beaucouphttps://demarchesadministratives.fr/actualites/bac-2021-les-primes-et-bourses-au-merite
Dossier Social Étudiant au CROUS, ils se chargent de tout et sinon tu les spammes par mail, téléphone et courrier papier s'ils oublient
Ah du coup y'a même pas de relevé de notes à envoyer ?
Merci mon bon khey, 100€ en plus de mon échelon 5 tout les mois
Le 08 juillet 2021 à 14:36:14 :
Le 08 juillet 2021 à 14:33:37 :
Ca concerne pas le logement mais le CROUS donc je me permets de demander, j'ai eu le bac mention TB, qu'elle est la démarche à faire pour toucher la bourse au mérite ? Merci beaucouphttps://demarchesadministratives.fr/actualites/bac-2021-les-primes-et-bourses-au-merite
Ah du coup y'a même pas de relevé de notes à envoyer ?
Merci mon bon khey, 100€ en plus de mon échelon 5 tout les mois
Regarde chez ta banque aussi, moi avec ce bon vieux Crédit Mutuel j'avais eu 80€ pour ma mention AB (bien qu'ils aient arrêté depuis)
Yo les clés
La phase complémentaire c'est premier arrivé premier servi ?
Le 08 juillet 2021 à 17:58:28 :
Le Crous dit que non, après dans la pratique je suis pas sûr
comment tu sais que c'est demain matin ? un membre du crous te l'a t'il confirmé ? merci
Je vois tout le monde qui a du payer, mais moi ca n'a jamais figuré dans les instructions
Le 08 juillet 2021 à 14:16:18 :
Le 08 juillet 2021 à 13:14:20 :
jcomprends rien vos trucs de garant visale etc moi on me demande 4 trucs et la caution mon daron a payéVisale c'est pour ceux qui n'ont pas de garant (les prolix) justement
et l'assurance habitation faudra la faire quand?on me la demande pas sur les papiers administratifs sur internet
Le 08 juillet 2021 à 18:58:50 :
Le Crous dit que non, après dans la pratique je suis pas sûrcomment tu sais que c'est demain matin ? un membre du crous te l'a t'il confirmé ? merci
Les années précédentes c'était toujours le matin, à 9H ou 10H je m'en rappelle plus.
La il y a pas l'info, j'en suis sur qu'ils ont fait ça pour que leurs serveurs de merde ne lâchent pas
Le 08 juillet 2021 à 19:53:11 :
Le 08 juillet 2021 à 18:58:50 :
Le Crous dit que non, après dans la pratique je suis pas sûrcomment tu sais que c'est demain matin ? un membre du crous te l'a t'il confirmé ? merci
Les années précédentes c'était toujours le matin, à 9H ou 10H je m'en rappelle plus.
La il y a pas l'info, j'en suis sur qu'ils ont fait ça pour que leurs serveurs de merde ne lâchent pas
ah la la sacrée crous quand meme hein ^^ j'ai pas les mots bon bah on verra demain matin hein , en plus suivis d'un bon petit week end j'imagine qu'ils travailleront pas en plus sympas les réponses à partir de lundi potentiellement xD
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442