[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 02 juillet 2021 à 16:57:19 :
Bon bah j'ai refusé tous les logements qu'ils m'ont proposé à la place et je prie pour la sainte phase complémentaire
la je reconnais que ton niveau de confiance est largement supérieur à la moyenne xDD
Ta refusé par rapport aux trajet ou au quartier ??
Le 02 juillet 2021 à 16:43:05 :
L'Attestation d'assurance locative c'est le certificat Visale ?
euh me semble que l'attestation d'assurance locative corresponds à l'assurance habitation tu dois contacter des assurances et faire une assurance pour ton logement ^^
Le 02 juillet 2021 à 17:24:22 :
Bon bah j'ai refusé tous les logements qu'ils m'ont proposé à la place et je prie pour la sainte phase complémentairela je reconnais que ton niveau de confiance est largement supérieur à la moyenne xDD
Ta refusé par rapport aux trajet ou au quartier ??
les deux, le 1er car c'est une merde à cachan totalement insalubre et vieux, avec cafards, punaises de lit, insécurité etc. et l'autre car il est à 1H30 de transport de la fac + quartier pas ouf
je vais chercher chez les particulier en attendant et je prie pour la phase complémentaire
croused
Le 02 juillet 2021 à 17:29:43 :
Bon bah j'ai refusé tous les logements qu'ils m'ont proposé à la place et je prie pour la sainte phase complémentairela je reconnais que ton niveau de confiance est largement supérieur à la moyenne xDD
Ta refusé par rapport aux trajet ou au quartier ??les deux, le 1er car c'est une merde à cachan totalement insalubre et vieux, avec cafards, punaises de lit, insécurité etc. et l'autre car il est à 1H30 de transport de la fac + quartier pas ouf
je vais chercher chez les particulier en attendant et je prie pour la phase complémentaire
croused
celui de cachan c'est celui qui est à coté du campus de cachan non ? que des vieux trucs qui sortent sur celui la ^^
on est 2 alors à compter sur cet sainte phase supplémentaire xD ( ah oui quand meme ta eu 2 proposition tandis que moi 0 xD échelon 6 l3 represente :D )
mais bon en etant membre de l'academie de créteil je sent que sa va pas trop bien se finir pour moi
Vous savez où retrouver la page de quand on paie les 100€ ?
Impossible d'y retourner pour télécharger le dossier locatif etc
Le 02 juillet 2021 à 17:32:24 :
Ta refusé par rapport aux trajet ou au quartier ??les deux, le 1er car c'est une merde à cachan totalement insalubre et vieux, avec cafards, punaises de lit, insécurité etc. et l'autre car il est à 1H30 de transport de la fac + quartier pas ouf
crousedcelui de cachan c'est celui qui est à coté du campus de cachan non ? que des vieux trucs qui sortent sur celui la ^^
on est 2 alors à compter sur cet sainte phase supplémentaire xD ( ah oui quand meme ta eu 2 proposition tandis que moi 0 xD échelon 6 l3 represente :D )
mais bon en etant membre de l'academie de créteil je sent que sa va pas trop bien se finir pour moi
moi échelon 7+700km et je rentre en M1 donc normalement je suis prioritaire partout, pourtant ça n'a pas été le cas en phase principale j'espère que j'aurais plus de chance en complémentaire mais j'ai peur qu'il reste que des trucs nuls
Le 02 juillet 2021 à 17:50:30 :
Le 02 juillet 2021 à 17:32:24 :
crousedcelui de cachan c'est celui qui est à coté du campus de cachan non ? que des vieux trucs qui sortent sur celui la ^^
mais bon en etant membre de l'academie de créteil je sent que sa va pas trop bien se finir pour moimoi échelon 7+700km et je rentre en M1 donc normalement je suis prioritaire partout, pourtant ça n'a pas été le cas en phase principale j'espère que j'aurais plus de chance en complémentaire mais j'ai peur qu'il reste que des trucs nuls
on est 2 alors à partager le meme sentiment , j'espere vraiment qu'il restera des choix potable xD
Le 02 juillet 2021 à 18:34:48 :
Les demandes d'aide à la mobilité master ouvrent quand ?
bientôt, je crois que c'est en même temps que la fin de la première phase
18m^3 de liberté
n'avoir aucune vergogne pour se balader à poil
se toucher la nouille sans aucune contrainte
se tirer la gueule à base de 8.6 sans déranger personne
avoir enfin un endroit pour essayer de ramener des minettes (même si ca j'y crois moyen)
ca va me changer de l'internat
Le 02 juillet 2021 à 20:48:45 :
mon rêve de vivre au crous en septembre
18m^3 de liberté
avoir enfin un endroit pour essayer de ramener des minettes (même si ca j'y crois moyen)
+1 j'espére qu'ils vont faire les bon pour moi lors de la phase complémentaire xDD
Ta tout résumé xD
18m^3 de liberté
this
18m^3 de liberté
18m^3 de liberté
Et là... Tu te fais distancielED
Le 03 juillet 2021 à 13:11:05 :
Vivre au crous alors qu'on peut tout à fait rester au domicile familial ça le fait ou pas les clés ?
Si t'as les sous pour le faire fonce, j'ai fait six mois de cours à distance dans la maison familiale : ils ont toujours quelque chose à redire même s'ils connaissaient pas tes cours, tu vas être dérangé h24 pour peu que tu aies des frères et soeurs/ grosse famille... Et partir un peu de la maison ça fait mûrir
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442