Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 01 juillet 2021 à 10:15:17 :

Le 01 juillet 2021 à 07:44:26 :
Bordel, ne pas avoir sa résidence dans l'excel c'est un bonheur :bave:

C'est surtout qu'il y a pas de témoignage de khey je pense
Oublie pas de faire un compte-rendu quand tu seras envahi de punaise

Ou par des cafards, qui seront attirés par l'odeur des épices https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.png

Le 01 juillet 2021 à 10:15:56 :

Le 01 juillet 2021 à 10:15:17 :

Le 01 juillet 2021 à 07:44:26 :
Bordel, ne pas avoir sa résidence dans l'excel c'est un bonheur :bave:

C'est surtout qu'il y a pas de témoignage de khey je pense
Oublie pas de faire un compte-rendu quand tu seras envahi de punaise

Ou par des cafards, qui seront attirés par l'odeur des épices https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.png

Ahii

Le 01 juillet 2021 à 07:41:27 :
Le lien excel :
https://drive.google.com/file/d/1kDyndL2z-072Qz2jT20uAxuyXt7hkbk6/view?usp=drivesdk

wa c'est chaud ca donne vraiment pas envie c'est quoi ce délire. Je préfère limite payer le prix fort au moins t'as moins de risque d'avoir ces pb

Le 01 juillet 2021 à 11:01:17 :

Le 01 juillet 2021 à 07:41:27 :
Le lien excel :
https://drive.google.com/file/d/1kDyndL2z-072Qz2jT20uAxuyXt7hkbk6/view?usp=drivesdk

wa c'est chaud ca donne vraiment pas envie c'est quoi ce délire. Je préfère limite payer le prix fort au moins t'as moins de risque d'avoir ces pb

"Des squatteurs devant la résidence et dans la résidence, des gars qui me laissaient pas passer pour rentrer chez moi avec agressions, des gens qui me suivaient jusqu’à mon appart, devant ma porte pour ensuite me laisser des mots dans ma boîte aux lettes en me disant à quelle heure j’étais chez moi, avec l’heure à laquelle je partais ... je me sens pas du tout en sécurité, de savoir que quelqu’un est là à savoir où j’habite à quelle heure je rentre ... "

"J'ai subi du harcèlement sexuel de la part de mes voisins"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.png

Le 01 juillet 2021 à 11:01:17 :

Le 01 juillet 2021 à 07:41:27 :
Le lien excel :
https://drive.google.com/file/d/1kDyndL2z-072Qz2jT20uAxuyXt7hkbk6/view?usp=drivesdk

wa c'est chaud ca donne vraiment pas envie c'est quoi ce délire. Je préfère limite payer le prix fort au moins t'as moins de risque d'avoir ces pb

les avis sur paris et St denis sont incroyables, t'es pas du tout rassurée pour la phase supplémentaire parce que la probablité qu'on tombent sur ceux la sont réels xD

il y a de ses perles dans l'excel ayaa
les kheys c'est quoi les techniques pour pas que le personnel rentre subitement dans nos logements, quand je suis là je compte metttre les clés dans ma porte, mais quand on est pas là ?

Le 01 juillet 2021 à 12:04:29 :
les kheys c'est quoi les techniques pour pas que le personnel rentre subitement dans nos logements, quand je suis là je compte metttre les clés dans ma porte, mais quand on est pas là ?

trql le personnel sera ta nouvelle famille, faut les laisser rentrer :rire:
Plus sérieusement je crois que je vais go résidence privée sécurisée, c'est quasi le même prix que le crous dans certaines villes

Le 01 juillet 2021 à 10:15:17 :

Le 01 juillet 2021 à 07:44:26 :
Bordel, ne pas avoir sa résidence dans l'excel c'est un bonheur :bave:

C'est surtout qu'il y a pas de témoignage de khey je pense
Oublie pas de faire un compte-rendu quand tu seras envahi de punaise

Bah disons que les avis google sont + que positif et un khey en MP m'a dit que ma futur résidence était très bien vu qu'il y est passé 2 ans dessus donc je pense pas :ok:

Le 01 juillet 2021 à 12:04:29 :
les kheys c'est quoi les techniques pour pas que le personnel rentre subitement dans nos logements, quand je suis là je compte metttre les clés dans ma porte, mais quand on est pas là ?

Un khey m'avait conseillé de faire ça pour éviter que le personnel puisse rentrer en mode bagdad sans prévenir dans ta chambre : https://www.youtube.com/watch?v=UR8VwyEzGL0&t=2s

Après je sais pas si c'est autorisé, ça se trouve c'est un coup à se faire gueuler dessus :rire:

Le 01 juillet 2021 à 12:04:29 :
les kheys c'est quoi les techniques pour pas que le personnel rentre subitement dans nos logements, quand je suis là je compte metttre les clés dans ma porte, mais quand on est pas là ?

Y a pas vraiment de technique pour pas les laisser rentrer quand t'es absent. Si tu portes tes couilles tu peux leur dire qu'ils n'ont pas à rentrer dans ton logement sans t'avoir prévenu à l'avance (faut consulter le règlement, je sais plus si on doit te prévenir min 24h ou 48h à l'avance) mais je pense pas que ça change grand-chose hélas. :-(
La technique des clés quand t'es chez toi c'est la meilleure par contre.

J'ai eu un 9m2 (cuisine collective) au Crous à deux minutes de ma fac donc plutôt pratique mais je peux également avoir un 14m2 (tout inclus) dans le privé, par contre je dois faire 35 minutes de tram pour me rendre à la fac et le loyer est 100 euros cher.
Vous me conseillez quoi ?

Le 01 juillet 2021 à 12:27:29 :
J'ai eu un 9m2 (cuisine collective) au Crous à deux minutes de ma fac donc plutôt pratique mais je peux également avoir un 14m2 (tout inclus) dans le privé, par contre je dois faire 35 minutes de tram pour me rendre à la fac et le loyer est 100 euros cher.
Vous me conseillez quoi ?

dans ton cas, renseigne toi un max sur la résidence du Crous , demande à tout le monde tu vois ou pas ? les avis etc. ensuite tu peux éventuellement visiter le quartier pour te donner une idée global de la chose
si vraiment t'est pas serein alors va dans le privée ^^

Le 01 juillet 2021 à 12:27:29 :
J'ai eu un 9m2 (cuisine collective) au Crous à deux minutes de ma fac donc plutôt pratique mais je peux également avoir un 14m2 (tout inclus) dans le privé, par contre je dois faire 35 minutes de tram pour me rendre à la fac et le loyer est 100 euros cher.
Vous me conseillez quoi ?

Généralement les logements Crous avec cuisine commune ça pue du cul khey. Y a des vols, les gens se préoccupent pas de nettoyer, tu dois surveiller ta bouffe si tu veux la retrouver, y a des trucs qui traînent un peu partout... 35 minutes et 100 euros de plus ça se fait et ça te permettra probablement de te sentir mieux moralement. Moi je te conseillerai de fuir le Crous, c'est peu cher payé :oui:

ça me rappelle l'histoire d'un khey qui n'avait pas verrouillé sa porte et avait laissé trainé 50€
En revenant chez lui , les 50€ avaient disparu et il y avait un mot du personnel "la prochaine fois, vous n'oublierez pas de fermer votre porte", mais rien ne "prouvait" que c'est le personnel qui avait volé les 50€
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.png

Le 01 juillet 2021 à 12:30:30 :

Le 01 juillet 2021 à 12:27:29 :
J'ai eu un 9m2 (cuisine collective) au Crous à deux minutes de ma fac donc plutôt pratique mais je peux également avoir un 14m2 (tout inclus) dans le privé, par contre je dois faire 35 minutes de tram pour me rendre à la fac et le loyer est 100 euros cher.
Vous me conseillez quoi ?

Généralement les logements Crous avec cuisine commune ça pue du cul khey. Y a des vols, les gens se préoccupent pas de nettoyer, tu dois surveiller ta bouffe si tu veux la retrouver, y a des trucs qui traînent un peu partout... 35 minutes et 100 euros de plus ça se fait et ça te permettra probablement de te sentir mieux moralement. Moi je te conseillerai de fuir le Crous, c'est peu cher payé :oui:

après rien ne lui empêche d'acheter une plaque chauffante, un minifour, un microonde etc... ^^

Le 01 juillet 2021 à 12:30:30 :

Le 01 juillet 2021 à 12:27:29 :
J'ai eu un 9m2 (cuisine collective) au Crous à deux minutes de ma fac donc plutôt pratique mais je peux également avoir un 14m2 (tout inclus) dans le privé, par contre je dois faire 35 minutes de tram pour me rendre à la fac et le loyer est 100 euros cher.
Vous me conseillez quoi ?

Généralement les logements Crous avec cuisine commune ça pue du cul khey. Y a des vols, les gens se préoccupent pas de nettoyer, tu dois surveiller ta bouffe si tu veux la retrouver, y a des trucs qui traînent un peu partout... 35 minutes et 100 euros de plus ça se fait et ça te permettra probablement de te sentir mieux moralement. Moi je te conseillerai de fuir le Crous, c'est peu cher payé :oui:

aprés la vrai question c'est est ce que t'est un homme qui aime bien cuisiner psk me semble qu'il y en à masse qui ont cuisine commune et qui se limite à des rechauffer , achéte des autocuisseur etc et ils vivent bien dans leurs petit 9m²

moi de mon avis 23 pige et de toutes les personnes qui sont passé par les crous de paris que je connais les pires quartiers c'est le 18 porte de la chapelle clicli et rosa parks le reste est vivable aprés sa dépend au cas par cas j'imagine

Le 01 juillet 2021 à 12:33:50 :

Le 01 juillet 2021 à 12:30:30 :

Le 01 juillet 2021 à 12:27:29 :
J'ai eu un 9m2 (cuisine collective) au Crous à deux minutes de ma fac donc plutôt pratique mais je peux également avoir un 14m2 (tout inclus) dans le privé, par contre je dois faire 35 minutes de tram pour me rendre à la fac et le loyer est 100 euros cher.
Vous me conseillez quoi ?

Généralement les logements Crous avec cuisine commune ça pue du cul khey. Y a des vols, les gens se préoccupent pas de nettoyer, tu dois surveiller ta bouffe si tu veux la retrouver, y a des trucs qui traînent un peu partout... 35 minutes et 100 euros de plus ça se fait et ça te permettra probablement de te sentir mieux moralement. Moi je te conseillerai de fuir le Crous, c'est peu cher payé :oui:

aprés la vrai question c'est est ce que t'est un homme qui aime bien cuisiner psk me semble qu'il y en à masse qui ont cuisine commune et qui se limite à des rechauffer , achéte des autocuisseur etc et ils vivent bien dans leurs petit 9m²

moi de mon avis 23 pige et de toutes les personnes qui sont passé par les crous de paris que je connais les pires quartiers c'est le 18 porte de la chapelle clicli et rosa parks le reste est vivable aprés sa dépend au cas par cas j'imagine

yep, tous les crous au nord de Paris et proche de la goute d'or = zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486128646-parka.png

Le 01 juillet 2021 à 12:31:21 :
ça me rappelle l'histoire d'un khey qui n'avait pas verrouillé sa porte et avait laissé trainé 50€
En revenant chez lui , les 50€ avaient disparu et il y avait un mot du personnel "la prochaine fois, vous n'oublierez pas de fermer votre porte", mais rien ne "prouvait" que c'est le personnel qui avait volé les 50€
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.png

après quel idée incroyable de laisser sa porte pas verrouillé xD t'imagine ton pote il avais laisser son ordi portable etc sa aurais été grave gênant xDD

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 302