[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 30 juin 2021 à 11:18:51 :
Refuser partout car ma demande de bourse pas enccors validé alors que je suis echelon 5
echelon 6 , tout validé et réfusé aussi tkt t'est pas le seul xDD
Ragez pas de mon 18m² les prolos, échelon 2 mais un magnifique CROUS a 100m du campus
Ça vous apprendra à être en L1, place aux sacrés saints qui rentrent en Master
Le 30 juin 2021 à 11:30:45 :
Le 30 juin 2021 à 11:29:16 :
j'ai réservé maintenant go remplir les papiersOn a jusqu'au 7 non ?
J'ai une question pour le mois d'aout, on a pas la bourse ? Je fais comment pour avancer ce mois je suis full prolix
rip va travailler khey ayaa, on a pas la bourse en étés sauf certains qui remplissent les conditions
Le 30 juin 2021 à 11:57:58 :
J'ai une question pour le mois d'aout, on a pas la bourse ? Je fais comment pour avancer ce mois je suis full prolixrip va travailler khey ayaa, on a pas la bourse en étés sauf certains qui remplissent les conditions
mais faut être déjà étudiant non ? ça marche pas pour les néo-bacheliers
edit : je suis con j'ai mal lu mon bail commence le 1er septembre donc non c'est tranquille
J'ai sué
Le 30 juin 2021 à 11:59:51 :
Le 30 juin 2021 à 11:57:58 :
J'ai une question pour le mois d'aout, on a pas la bourse ? Je fais comment pour avancer ce mois je suis full prolixrip va travailler khey ayaa, on a pas la bourse en étés sauf certains qui remplissent les conditions
mais faut être déjà étudiant non ? ça marche pas pour les néo-bacheliers
je sais pas
Le 30 juin 2021 à 11:59:05 :
Le 30 juin 2021 à 11:32:53 :
J'ai reçu aucun mail et ces enculés au CROUS ne répondent pas
J'en ai marre de ce putain de pays de merde digne du tiers-monde
En même temps faut avouer le système du CROUS donne raison aux natios qui disent que la France se tiers-mondise
On se croirait en URSS
Le 30 juin 2021 à 12:06:57 :
Chercher un particulier sur Seloger/LBC + Visale quelqu'un a déjà fait ? ça peut marcher si je m'y met maintenant ? (région parisienne je précise )
attend la phase complémentaire non ?
j'en ai aucune idée mais j'ai des connaissances qui ont réussis à trouver des bon bails sur le bon coin ^^ pour 600 balle par mois et avec déduction des APL ils en avaient autour des 500e^^
Le 30 juin 2021 à 12:23:08 :
Chercher un particulier sur Seloger/LBC + Visale quelqu'un a déjà fait ? ça peut marcher si je m'y met maintenant ? (région parisienne je précise )attend la phase complémentaire non ?
j'en ai aucune idée mais j'ai des connaissances qui ont réussis à trouver des bon bails sur le bon coin ^^ pour 600 balle par mois et avec déduction des APL ils en avaient autour des 500e^^
le truc c'est qu'on m'a proposé d'autres T1 mais soit pourri (cafards, punaises de lit, délinquance) ou super loin (+1h15 de trajet) donc je sais pas trop si je dois accepter ce dernier car mis à part la distance et l'endroit pas terrible il est plutôt correct, ça serait con de passer à côté pour avoir pire en phase complémentaire je sais vraiment pas quoi faire
déjà je vais essayer d'appeler le Crous, mais lequel? car j'ai mis des voeux pour le Crous de Créteil ET Versailles
Le 30 juin 2021 à 12:25:34 :
Le 30 juin 2021 à 12:23:08 :
Chercher un particulier sur Seloger/LBC + Visale quelqu'un a déjà fait ? ça peut marcher si je m'y met maintenant ? (région parisienne je précise )attend la phase complémentaire non ?
j'en ai aucune idée mais j'ai des connaissances qui ont réussis à trouver des bon bails sur le bon coin ^^ pour 600 balle par mois et avec déduction des APL ils en avaient autour des 500e^^le truc c'est qu'on m'a proposé d'autres T1 mais soit pourri (cafards, punaises de lit, délinquance) ou super loin (+1h15 de trajet) donc je sais pas trop si je dois accepter ce dernier car mis à part la distance et l'endroit pas terrible il est plutôt correct, ça serait con de passer à côté pour avoir pire en phase complémentaire je sais vraiment pas quoi faire
déjà je vais essayer d'appeler le Crous, mais lequel? car j'ai mis des voeux pour le Crous de Créteil ET Versailles
ah oui toi ta situation est inédite^^ je dirais le meilleur c'est de ce renseigner auprés du crous mais comme moi ils t'expliqueront que c'est par rapport à ton academie ^^ et les ordres de priorités pour les phases complémentaires c'est par rapport au echelon, donc refusé les choix que ta sa revient à potentiellement perdre sa place ^^
1h15 de trajet sa le fait avec un peu de motivation et surtout si on à pas le choix
essaye de les appeller et si ils arrivent pas à te satisfaire réfléchis par rapports à tes choix offerts
Merci le CROUS
Le 30 juin 2021 à 12:29:22 :
Ce pays pue la merde, la France mérite de se faire annexer par l'Allemagne.
https://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/cubity-la-residence-universitaire-du-futur-existe-en-allemagne-5450f7d33570a5ad0edef3d6
on aurait peut-être des meilleurs logements
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442