[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 16 juillet 2020 à 14:01:19 TIntinFilsDeup a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 13:57:10 EnfantDuCROUS a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 13:47:29 niceguy9711 a écrit :
Toujours aucune réponse bordelent
Merci le CROUS de VersaillesAccepté dans une résidence CROUS à Versailles, je réserve : ils ne m'envoient rien pour faire mon dossier, ça fait 2 jours
J'ai tellement peur de perdre mon logement je crois que vais les harceler via l'onglet "Assistance"C'est pas la résidence Adrienne ROLLAND?
Non mais je viens de la rechercher, elle est stylée
Le 16 juillet 2020 à 14:00:00 TIntinFilsDeup a écrit :
juste une question sans rapport direct avec le Crous, mais l'attestation de la CVEC, au cours des différentes étapes de l'inscription, vaut mieux la demander dès le début ou à la fin juste avant de finaliser l'inscription?Je demande ça parce que je serais à Paris Sorbonne en Lettres classique/histoire et que faut renseigner la ville de l'établissement, sauf que je serais un coup à clignancourt dans le 18e et un coup à Malesherbe dans le 17e. Du coup je met quoi?
Demande la dès que tu peux parce que t'en as forcément besoin pour ton inscription
Et il me semble avoir lu que si tu valides ta CVEC dans une région précise, elle comptera partout, renseigne toi sur le site
Salut les kheys, visale me dit de renvoyer les pièces justificatives sous un autre format
Vous pensez que c’est sous jpg ou pdf ?
Merci
Le 16 juillet 2020 à 14:24:37 kheyouw a écrit :
Salut les kheys, visale me dit de renvoyer les pièces justificatives sous un autre formatVous pensez que c’est sous jpg ou pdf ?
Merci
J'ai tout envoyé sous pdf ils m'ont validé
Je voulais faire ce petit message pour vous souhaiter à tous bonne chance pour le crous.
Je l'avais demandé moi aussi, à 100km de l'endroit où j'habite echelon 0bis, j'ai eu deux T1 de ~20m2 proposé, mais j'ai laissé ma place pour les deux.
J'ai préféré partir en coloc' avec deux de mes amis, dans un 110m2, deux salles de bain, 3 chambres, tout équipé, pour 680€/mois CC
Courage à vous tous, je pense surtout aux kheys de Lille et Paris qui vont douiller...
À côté moi j'ai le luxe pour vraiment pas cher !
Vraiment bonne chance à vous tous !
Le 16 juillet 2020 à 14:38:11 Lalala4222 a écrit :
Je voulais faire ce petit message pour vous souhaiter à tous bonne chance pour le crous.Je l'avais demandé moi aussi, à 100km de l'endroit où j'habite echelon 0bis, j'ai eu deux T1 de ~20m2 proposé, mais j'ai laissé ma place pour les deux.
J'ai préféré partir en coloc' avec deux de mes amis, dans un 110m2, deux salles de bain, 3 chambres, tout équipé, pour 680€/mois CC
Courage à vous tous, je pense surtout aux kheys de Lille et Paris qui vont douiller...
Le bon bail ça, perso malheureusement je suis le seul à aller là où je vais sinon j'aurais fait comme toi khey
Le 16 juillet 2020 à 14:06:02 EnfantDuCROUS a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:01:19 TIntinFilsDeup a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 13:57:10 EnfantDuCROUS a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 13:47:29 niceguy9711 a écrit :
Toujours aucune réponse bordelent
Merci le CROUS de VersaillesAccepté dans une résidence CROUS à Versailles, je réserve : ils ne m'envoient rien pour faire mon dossier, ça fait 2 jours
J'ai tellement peur de perdre mon logement je crois que vais les harceler via l'onglet "Assistance"C'est pas la résidence Adrienne ROLLAND?
Non mais je viens de la rechercher, elle est stylée
T'es dans le même cas sinon TintinFilsDeup ?
Le 16 juillet 2020 à 14:51:13 JeanLEA a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:38:11 Lalala4222 a écrit :
Je voulais faire ce petit message pour vous souhaiter à tous bonne chance pour le crous.Je l'avais demandé moi aussi, à 100km de l'endroit où j'habite echelon 0bis, j'ai eu deux T1 de ~20m2 proposé, mais j'ai laissé ma place pour les deux.
Le bon bail ça, perso malheureusement je suis le seul à aller là où je vais sinon j'aurais fait comme toi khey
Oui on part tous ensembles exactement dans la même école donc c'est cool et ça revient pas cher frais divisés par trois
Ca fait même pas 230€/personnes et par mois. Sachant que j'ai 170€ d'apl et 85€ de bourse par mois ça fait un peu plus pour payer l'eau électricité etc.
Et le restaurant universitaire à 1€
En somme je paye rien quasiment... Enfin si l'assurance mais à part ça ça va.
Bonne chance à toi khey !
Le 16 juillet 2020 à 17:18:13 Porlachankla a écrit :
Possible d'avoir un logement sans avoir reçu sa conditionnelle ? j'étais échelon 7 pour info l'année dernière, il regarde ça?
A mon avis non. J'ai toujours pas reçu ma notif et j'ai aucune réponse pour les logements.
Le 16 juillet 2020 à 17:26:03 thiprimitives a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:18:13 Porlachankla a écrit :
Possible d'avoir un logement sans avoir reçu sa conditionnelle ? j'étais échelon 7 pour info l'année dernière, il regarde ça?A mon avis non. J'ai toujours pas reçu ma notif et j'ai aucune réponse pour les logements.
C'est quoi la conditionnelle ?
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442