Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 17 juillet 2020 à 18:01:34 Lohykent a écrit :
Slt les kheys je suis content de tomber sur ce topic vous pouvez peut etre m'aider
Je constitue mon DSE et on me demande le revenu de mes parents figurant sur l'avis fiscal, seulement ils en ont chacun un different, je met lequel, je les additionne ?

Tu mets celui avec lequel tu as fait ta demande de bourse, enfin perso c'est ce que j'ai fait

Le 17 juillet 2020 à 17:48:15 JeanLEA a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 17:42:23 Porlachankla a écrit :
Les khey, j'ai fait mon DSE assez tard, (23 juin), du coup je voudrais savoir si c'est mort pour les logements en complémentaire ( j'ai pas reçu ma conditionnelle). J'ai été et je suis toujours boursier échelon 7, et je rentre en M2.
C'est mort du coup?

J'ai pas reçu ma conditionnelle non plus mais j'ai eu un logement

Ah je pensais que c'était pas possible :(
Bon bah qu'ils aillent clairement se faire f​aire. Ils m'ont donné aucune réponse pour les 2 phases.

Les gars j'ai réservé un studio à Paris Aubervilliers, sauf que sur le site j'ai plus aucune nouvelle, ni aperçu de l'appartement, c'es normal ?

Le 17 juillet 2020 à 14:59:13 JeanLEA a écrit :
On est obligés de faire un dossier Visale ? Je peux pas directement mettre mes parents comme garants ?

oui tu peux

Je parlais des parents comme garant

en IDF, les logements à Nanterre avenue de l'Université ont réapparu aujourd'hui, ça m'intrigue beaucoup

je me tâte à annuler ma demande (studio, bagneux) et demander un 9M2 :(

Le 17 juillet 2020 à 15:06:04 9m2maisSpacieux a écrit :
J'ai reçu les documents à remplir pour le dossier administratif, quelqu'un sait si je peux l'envoyer en ligne ? Apparemment je suis obligé de l'envoyer par la poste. :(

Vraiment personne sur un topic dédié au CROUS n'est capable de me répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 juillet 2020 à 22:40:50 9m2maisSpacieux a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 15:06:04 9m2maisSpacieux a écrit :
J'ai reçu les documents à remplir pour le dossier administratif, quelqu'un sait si je peux l'envoyer en ligne ? Apparemment je suis obligé de l'envoyer par la poste. :(

Vraiment personne sur un topic dédié au CROUS n'est capable de me répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ben je cherche la même réponse khey

Moi messervices mont dit d’envoyer à ma résidence mais c’est pas précis :rire:

Cherchez l adresse de votre residence et envoyez le dossier par la poste.

Le 17 juillet 2020 à 18:26:46 Lohykent a écrit :
Et ceelui que ta mis pour ta demande de bourse tu l'a mis au hasard ?

Bah j'ai mis ma mère parce que j'étais déclaré chez elle tout simplement, ça dépend avec qui tu vis en gros

Le 17 juillet 2020 à 22:41:45 Predator-9 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 22:40:50 9m2maisSpacieux a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 15:06:04 9m2maisSpacieux a écrit :
J'ai reçu les documents à remplir pour le dossier administratif, quelqu'un sait si je peux l'envoyer en ligne ? Apparemment je suis obligé de l'envoyer par la poste. :(

Vraiment personne sur un topic dédié au CROUS n'est capable de me répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ben je cherche la même réponse khey

Moi messervices mont dit d’envoyer à ma résidence mais c’est pas précis :rire:

Les kheys sur le dossier il y a écrit "à imprimer et compléter" sur la première page il me semble, et sur une autre page vous avez l'adresse où il faut adresser le courrier :ok:
Du coup ça m'étonnerait que vous puissiez le retourner par mail
Ça fait beaucoup de pages à lire mais lisez les c'est important

Le 17 juillet 2020 à 22:41:45 Predator-9 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 22:40:50 9m2maisSpacieux a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 15:06:04 9m2maisSpacieux a écrit :
J'ai reçu les documents à remplir pour le dossier administratif, quelqu'un sait si je peux l'envoyer en ligne ? Apparemment je suis obligé de l'envoyer par la poste. :(

Vraiment personne sur un topic dédié au CROUS n'est capable de me répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ben je cherche la même réponse khey

Moi messervices mont dit d’envoyer à ma résidence mais c’est pas précis :rire:

Y a que certaines informations que tu peux renvoyer en ligne de mémoire, le gros du truc se fait par la poste obligé. J'ai tout envoyé comme ça pour être sûr. :hap:

Perso tout le dossier se dépose en ligne au CROUS d'Aix-Marseille :oui:
Pour les kheys au CROUS de Nantes j'ai reçu un mail de refus vers 1h du mat me disant que ma demande avec expiré et qu'ils privilégiaient les échelons 7-6-5 jusqu'au 17/07. J'ai refais ma demande vers 2h du mat et elle a été accepté direct (je suis échelon 4 au passage). Courage aux autres :noel:

Le 18 juillet 2020 à 03:04:00 L2Poulai a écrit :
Pour les kheys au CROUS de Nantes j'ai reçu un mail de refus vers 1h du mat me disant que ma demande avec expiré et qu'ils privilégiaient les échelons 7-6-5 jusqu'au 17/07. J'ai refais ma demande vers 2h du mat et elle a été accepté direct (je suis échelon 4 au passage). Courage aux autres :noel:

bordel et nous autres les pouilleux du crous versailles toujours rien je suis au bord de la crise de nerfs

gg quand même clef !

Alors vous avez eu vos 9m2 ? J'ai vécu 1 an la dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
j'ai testé pour quelqu'un a montpellier à 22h de demander un bon logement de plein centre, acceptée automatiquement et directement.

Je suis le même khey qui passe régulièrement ici :hap:

J'ai mon logement, et je vous souhaite bonne chance à tous, mais vraiment.

Moi le crous à pas été galère, ce fut l'inscription à mon université :hap:

Je croise les doigts pour vous (nottament veux de Versailles)

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 282