Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Y'a quelqu'un qui a une reponse du crous de versaille

Le 17 juillet 2020 à 14:03:42 Carlbol a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:39:55 SouthsideHigh a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'ils respectent le délai de 10 jours maximum pour répondre, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil :hap:
L'année dernière j'ai demandé début juillet la résidence Simone Veil à Boulogne-Billancourt et j'ai pas eu de réponse pendant 1 mois. J'ai même jamais eu de réponse tout court, c'est moi-même qui ai annulé la demande pour demander un logement dans le 93 (où on m'a répondu en 24h :hap:)

Srx khey
J'ai demandé la même résidence
Tu penses qu'ils vont pas me répondre :(

Tu l'as demandée quand la résidence ?

Apparemement il y a des problèmes avec les crous de Versailles, Lyon et Strasbourg
et évidemment Versailles impossible de les appeler
Versailles incompetent

Le 17 juillet 2020 à 14:13:26 boomg4 a écrit :
Apparemement il y a des problèmes avec les crous de Versailles, Lyon et Strasbourg
et évidemment Versailles impossible de les appeler

moi Strasbourg, demande effectuée le 10 ... aucune nouvelle

Le 17 juillet 2020 à 14:07:18 boomg4 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 14:03:42 Carlbol a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:39:55 SouthsideHigh a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'ils respectent le délai de 10 jours maximum pour répondre, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil :hap:
L'année dernière j'ai demandé début juillet la résidence Simone Veil à Boulogne-Billancourt et j'ai pas eu de réponse pendant 1 mois. J'ai même jamais eu de réponse tout court, c'est moi-même qui ai annulé la demande pour demander un logement dans le 93 (où on m'a répondu en 24h :hap:)

Srx khey
J'ai demandé la même résidence
Tu penses qu'ils vont pas me répondre :(

Pareil khey je sais pas quoi faire.

echelon ?

Le 17 juillet 2020 à 14:12:56 SouthsideHigh a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 14:03:42 Carlbol a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:39:55 SouthsideHigh a écrit :
Par contre ceux qui pensent qu'ils respectent le délai de 10 jours maximum pour répondre, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil :hap:
L'année dernière j'ai demandé début juillet la résidence Simone Veil à Boulogne-Billancourt et j'ai pas eu de réponse pendant 1 mois. J'ai même jamais eu de réponse tout court, c'est moi-même qui ai annulé la demande pour demander un logement dans le 93 (où on m'a répondu en 24h :hap:)

Srx khey
J'ai demandé la même résidence
Tu penses qu'ils vont pas me répondre :(

Tu l'as demandée quand la résidence ?

Le 12

On est obligés de faire un dossier Visale ? Je peux pas directement mettre mes parents comme garants ?
J'ai reçu les documents à remplir pour le dossier administratif, quelqu'un sait si je peux l'envoyer en ligne ? Apparemment je suis obligé de l'envoyer par la poste. :(
Si tu peux.

Le 17 juillet 2020 à 15:07:12 Contorsioniste a écrit :
Si tu peux.

Comment ? Où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626062-1536964034-risiboulbe2.png

Le 17 juillet 2020 à 11:12:35 Victoire2Bernal a écrit :
Les kheys, une fois qu'on a bien réservé le logement en versant 100 euros et transmis les pieces demandées, c'est combien de temps après que la réservation est définitivement validée ?

Parce que là, je suis en attente de validation depuis 2 jours :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594976961-fireshot-capture-128-extranet-locataire-de-votre-crous-www-messervices-etudiant-gouv-fr.png

mdr ca fait une semaine que jss en attente de validation et impossible de les contacter pour demander si c'est normal, standard surcharger et même pas la peine de leur envoyé un mail, go attendre merci le crous aix marseille

Le 17 juillet 2020 à 14:13:26 boomg4 a écrit :
Apparemement il y a des problèmes avec les crous de Versailles, Lyon et Strasbourg
et évidemment Versailles impossible de les appeler

Tu dis ça d'après nos cas ou tu le sais de source sûre?

Le 17 juillet 2020 à 15:11:30 getCROUSED a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 11:12:35 Victoire2Bernal a écrit :
Les kheys, une fois qu'on a bien réservé le logement en versant 100 euros et transmis les pieces demandées, c'est combien de temps après que la réservation est définitivement validée ?

Parce que là, je suis en attente de validation depuis 2 jours :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594976961-fireshot-capture-128-extranet-locataire-de-votre-crous-www-messervices-etudiant-gouv-fr.png

mdr ca fait une semaine que jss en attente de validation et impossible de les contacter pour demander si c'est normal, standard surcharger et même pas la peine de leur envoyé un mail, go attendre merci le crous aix marseille

ah merde :hap:

Le 17 juillet 2020 à 11:24:04 boomg4 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 11:19:14 CROUS2021 a écrit :
Reçu une réponse négative pour le CROUS de Paris, demande le 9 juillet. :malade:

échelon + résidence ? Désolé pour toi khey mais en même temps le crous de Paris avait dit je crois qu'ils n'avaient plus rien dès le 9 je crois

M1 + échelon 5 + 900km de la résidence
une résidence de Paris, Jourdan

Parcontre je sais pas si des kheys ont eu la même chose que moi mais ces batards ils m'ont envoyé un mail "demande de logement acceptée" alors qu'au final ils me proposent un 9m² alors que mon voeux c'était un T1
Bon je suis content quand même mais merci le faux espoir :hap:
Les khey, j'ai fait mon DSE assez tard, (23 juin), du coup je voudrais savoir si c'est mort pour les logements en complémentaire ( j'ai pas reçu ma conditionnelle). J'ai été et je suis toujours boursier échelon 7, et je rentre en M2.
C'est mort du coup?

Le 17 juillet 2020 à 17:42:23 Porlachankla a écrit :
Les khey, j'ai fait mon DSE assez tard, (23 juin), du coup je voudrais savoir si c'est mort pour les logements en complémentaire ( j'ai pas reçu ma conditionnelle). J'ai été et je suis toujours boursier échelon 7, et je rentre en M2.
C'est mort du coup?

J'ai pas reçu ma conditionnelle non plus mais j'ai eu un logement

Le 17 juillet 2020 à 17:48:15 JeanLEA a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 17:42:23 Porlachankla a écrit :
Les khey, j'ai fait mon DSE assez tard, (23 juin), du coup je voudrais savoir si c'est mort pour les logements en complémentaire ( j'ai pas reçu ma conditionnelle). J'ai été et je suis toujours boursier échelon 7, et je rentre en M2.
C'est mort du coup?

J'ai pas reçu ma conditionnelle non plus mais j'ai eu un logement

Tu me rassures de ouf la khey, MERCI !

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 295