Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Yo les gars, j'ai 170 balles de frais d'inscription à payer, rassurez-moi ; nous les boursiers du crous, on paye R non ? C'est urgent

Le 15 juillet 2020 à 18:26:19 Kralbistek a écrit :
Yo les gars, j'ai 170 balles de frais d'inscription à payer, rassurez-moi ; nous les boursiers du crous, on paye R non ? C'est urgent

oui en fac c'est genre 5e quand t'es boursier pour la licence

Le 15 juillet 2020 à 18:26:19 Kralbistek a écrit :
Yo les gars, j'ai 170 balles de frais d'inscription à payer, rassurez-moi ; nous les boursiers du crous, on paye R non ? C'est urgent

Oui khey tu payes rien, contacte les pour être sûr
Perso quand ils m'ont demandé mon mode de paiement j'ai mis paiement différé et après ils te donnent les indications à suivre pour te faire éxonérer t'auras des papiers à envoyer

Le 15 juillet 2020 à 18:26:19 Kralbistek a écrit :
Yo les gars, j'ai 170 balles de frais d'inscription à payer, rassurez-moi ; nous les boursiers du crous, on paye R non ? C'est urgent

Oui c'est exonéré si tu es boursier !

Toujours rien :snif:
Si je fais modifier ma demande, ça va leur rappeler que j'existe ? :(

Le 15 juillet 2020 à 19:07:57 DrDee a écrit :
Toujours rien :snif:
Si je fais modifier ma demande, ça va leur rappeler que j'existe ? :(

Modifie pas, à mon avis c'est contreproductif, d'ici vendredi ça sera bon t'inquiète

Petite question aux kheys qui ont réservé un logement : combien de temps après la réservation avez-vous reçu le dossier à compléter ? J'ai réservé hier, mais j'ai aucune nouvelle depuis :snif:

Le 15 juillet 2020 à 20:23:31 EnfantDuCROUS a écrit :
Petite question aux kheys qui ont réservé un logement : combien de temps après la réservation avez-vous reçu le dossier à compléter ? J'ai réservé hier, mais j'ai aucune nouvelle depuis :snif:

Tu vas dans le site du DSE, dans Cité U, et tu as le dossier administratif à remplir.

D'ailleurs petite question, concernant le dossier à remplir, on doit l'envoyer dans les 8 jours à partir du paiement des 100€ de redevance c'est ça ?

Le 15 juillet 2020 à 20:29:54 Maghaweer a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:23:31 EnfantDuCROUS a écrit :
Petite question aux kheys qui ont réservé un logement : combien de temps après la réservation avez-vous reçu le dossier à compléter ? J'ai réservé hier, mais j'ai aucune nouvelle depuis :snif:

Tu vas dans le site du DSE, dans Cité U, et tu as le dossier administratif à remplir.

Je n'ai pas de telle chose dans l'onglet Cité U malheureusement

Le 15 juillet 2020 à 20:30:49 Maghaweer a écrit :
D'ailleurs petite question, concernant le dossier à remplir, on doit l'envoyer dans les 8 jours à partir du paiement des 100€ de redevance c'est ça ?

Oui d'après le mail qu'un khey a reçu

Putain, sur les nerfs j'ai fait "annuler ma demande", j'ai confirmé, puis j'ai refait une demande pour la même résidence, histoire de faire bouger un peu le truc :mort:

je regrette déjà :mort:

si vendredi j'ai pas la réponse je les harcèle par téléphone toute la journée

Le 15 juillet 2020 à 21:02:53 YoSoyPersonne a écrit :
Demain ça fera 7j :)

réponse sous 10 jours maximum sans compter les weekend et jours fériés j'imagine :)

donc ça fera 4j :)

Le 15 juillet 2020 à 20:34:01 EnfantDuCROUS a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:29:54 Maghaweer a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:23:31 EnfantDuCROUS a écrit :
Petite question aux kheys qui ont réservé un logement : combien de temps après la réservation avez-vous reçu le dossier à compléter ? J'ai réservé hier, mais j'ai aucune nouvelle depuis :snif:

Tu vas dans le site du DSE, dans Cité U, et tu as le dossier administratif à remplir.

Je n'ai pas de telle chose dans l'onglet Cité U malheureusement

Le 15 juillet 2020 à 20:30:49 Maghaweer a écrit :
D'ailleurs petite question, concernant le dossier à remplir, on doit l'envoyer dans les 8 jours à partir du paiement des 100€ de redevance c'est ça ?

Oui d'après le mail qu'un khey a reçu

Dans l'onglet Cité U, va dans "ma réservation en cours"

Normalement t'as un truc

Le 15 juillet 2020 à 21:06:29 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 21:02:53 YoSoyPersonne a écrit :
Demain ça fera 7j :)

réponse sous 10 jours maximum sans compter les weekend et jours fériés j'imagine :)

donc ça fera 4j :)

Réponse le 31 juillet alors :rire:
Super

Les clés de Bordeaux alors ?

Le 15 juillet 2020 à 21:37:10 Kasaman a écrit :
Les clé de Versaillents ?

MOI, KHEY, MOI!!

comment vous faites pour appeler le crous du coup? c'était impossible de les joindre le mois dernier

Le 15 juillet 2020 à 21:52:14 AvatarDeter a écrit :
comment vous faites pour appeler le crous du coup? c'était impossible de les joindre le mois dernier

j'ai appelé : ils m'ont dit que c'est le site qui gère et qu'on doit passer sur le site si on veut un studio etc... et chaque jour peut se libérer un et vont le remettre sur le site etc...

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 278