Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 13 juillet 2020 à 19:31:27 Predator-9 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:19:35 -Waylon- a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:16:21 Predator-9 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:06:55 -Waylon- a écrit :
Bon finalement j'ai annulé la demande de Mons-en-Baroeul car ça m'inspirait pas confiance :hap:

J'ai demandé Wattignies où la résidence a l'air plus sympa, et j'ai été accepté au bout de 2 heures ! Bizarre le CROUS de Lille, c'est le seul qui m'accepte...

Moi aussi ils m’ont direct accepté. Résidence Jean Mermoz ?

Donc faut encore valider pour réserver sa place définitivement :(

Ouais, mais après je serais peut-être pas à Lille, je sais pas encore (j'ai les résultats du concours dans moins d'1 mois)

Par contre j'ai fait une simulation et "Le montant de votre aide au logement est estimé à 53,00 € / mois"

C'est abusé, je m'attendais à plus :(

T’es sur t’as bien simulé ? :hap: C’est un appart loué par le crous qui est conventionné, meublé et pas une chambre, studio crée après rénovation (limite à 9m2)

Ah ouais merci j'avais mis une chambre, mais j'ai 177,00 € / mois d'aide

Qqn a des nouvelles du crous de versailles?
J'attends toujours cette putain de réponse. Il ont pris un weekend de 4 jours ou quoi?
Envie de crever les quais j'en peux plus d'attendre :fou:
Toujours en attente au CROUS d'Aix Marseille alors que beaucoup ont eu une réponse :(

Le 13 juillet 2020 à 20:29:42 TIntinFilsDeup a écrit :
Qqn a des nouvelles du crous de versailles?
J'attends toujours cette putain de réponse. Il ont pris un weekend de 4 jours ou quoi?

J'ai eu ma réponse positive aujourd'hui, échelon 2

Le 13 juillet 2020 à 21:51:15 EnfantDuCROUS a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 20:29:42 TIntinFilsDeup a écrit :
Qqn a des nouvelles du crous de versailles?
J'attends toujours cette putain de réponse. Il ont pris un weekend de 4 jours ou quoi?

J'ai eu ma réponse positive aujourd'hui, échelon 2

t'avais demandé quelle résidence ? quel type de logement ?

Le 13 juillet 2020 à 21:55:10 RITOMATUE a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 21:51:15 EnfantDuCROUS a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 20:29:42 TIntinFilsDeup a écrit :
Qqn a des nouvelles du crous de versailles?
J'attends toujours cette putain de réponse. Il ont pris un weekend de 4 jours ou quoi?

J'ai eu ma réponse positive aujourd'hui, échelon 2

t'avais demandé quelle résidence ? quel type de logement ?

T1 à Orsay, résidence de l'île

Les kheys après avoir payé les 100 euros de l'avance de redevance suite à une proposition de logement, il me reste quoi à faire ? Je dois juste attendre un mail m'indiquant les pièces justificatives à envoyer c'est ça ? :(

Si quelqu'un peut me confirmer ça serait cool :(

Et le fait d'avoir payer les 100 euros vaut confirmation c'est ça ? Donc je suis sur d'avoir le logement ?

Est-ce que pour avoir un logement faut forcément avoir reçu la notification disant que notre DSE est complet?
le crous de lyon ne répond pas depuis vendredi :pf:
Demain on aura rien
En espérant avoir une réponse mercredi...qui sera négative https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 13 juillet 2020 à 23:32:12 YoSoyPersonne a écrit :
Demain on aura rien
En espérant avoir une réponse mercredi...qui sera négative https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

dis pas ça :-(

En plus je suis en train de faire poireauter une dame qui m'a proposé une chambre étudiante a un prix intéressant tout ça a cause des salopards du Crous

Le 13 juillet 2020 à 23:45:04 TIntinFilsDeup a écrit :
En plus je suis en train de faire poireauter une dame qui m'a proposé une chambre étudiante a un prix intéressant tout ça a cause des salopards du Crous

9m2 ? Si +, oublie ces prolos du CROUS et go :ok:

Eh mais attends 2sec.. sur le site trouver un logement, quand je clique sur rechercher un logement sans me connecter ça me met la carte quasi vide, et quand je me connecte ya beaucoup plus de logements qui apparaissent (dont celui que je veux).. ça veut dire quoi?

Le 13 juillet 2020 à 23:47:47 DrDee a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 23:45:04 TIntinFilsDeup a écrit :
En plus je suis en train de faire poireauter une dame qui m'a proposé une chambre étudiante a un prix intéressant tout ça a cause des salopards du Crous

9m2 ? Si +, oublie ces prolos du CROUS et go :ok:

ouais + de 9m² pour 390 balles toute charges comprise, le truc c'est que c'est pas exactement là où j'aurais voulu être, et qu'en plus je peux pas venir visiter parce que je suis à + de 400km de la région parisienne.
Mais du coup les APL seront bcp moins élevées que si j'étais dans une résidence crous c'est ça?

Le 13 juillet 2020 à 23:49:49 TIntinFilsDeup a écrit :
Eh mais attends 2sec.. sur le site trouver un logement, quand je clique sur rechercher un logement sans me connecter ça me met la carte quasi vide, et quand je me connecte ya beaucoup plus de logements qui apparaissent (dont celui que je veux).. ça veut dire quoi?

J'ai le même soucis :(
Je ne comprends pas pourquoi

Le 13 juillet 2020 à 16:07:45 Kralbistek a écrit :
Ho putain j'ai eu mon 25m² à Rennes, à moi le luxe

Echelon ?
Un de mes amis n'a pu qu'avoir une chambre confort alors qu'il est echelon 5

J'ai demandé hier un 20m2 à Bagneux :hap:
Échelon 3 :rire:

Let's pray :hap:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 341