Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 12 juillet 2020 à 23:18:44 Larry_EUSSOU a écrit :
Les clés y'en a certains qui ont toujours pas recu de réponse ?
Parce que moi je suis tjrs en attente https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559924506-1502799160-sticker25.jpg

Pareil ça devient lourd... J'ai déjà commencé les recherches sur LBC :rire:

des kheys ont déjà eu une réponse à leur demande en phase complémentaire? le crous va travailler aujourd'hui? :( :question:
yooo les khey, si les résidences restent disponibles notamment après les avoir demandées il y a une semaine (résidence de clichy) est ce bon signe ?

Le 13 juillet 2020 à 07:33:46 bpr96 a écrit :
des kheys ont déjà eu une réponse à leur demande en phase complémentaire? le crous va travailler aujourd'hui? :( :question:

Non c'est le pont du 14/07 khey, t'auras pas de réponses avant mercredi au mieux.

Le 13 juillet 2020 à 07:45:44 yacine-83500 a écrit :
yooo les khey, si les résidences restent disponibles notamment après les avoir demandées il y a une semaine (résidence de clichy) est ce bon signe ?

Il y a une semaine, la phase complémentaire n'était pas ouverte, donc tu mens.

Bonne chance pour cette année, je retournes encore 1 ans en résidence crous...
Hâte de revoir les cuisines non perso ou les mec cuisent des truc horrible avec l'odeur horrible qui reste dans ta chambre, d'attendre 2 mois avant de faire les apl et donc perdre 400 balles, la joie.

Le 12 juillet 2020 à 18:17:55 Maghaweer a écrit :
Les cuisines collectives c'est vraiment l'enfer les gars ?

J'ai réussi à chopper un 10m² avec sanitaires inclus mais cuisine collective :peur:

Oui.
Surtout si t'es asocial tu vas te retrouver à faire ta bouffe avec les yes life assis à côté.

Le 12 juillet 2020 à 18:17:55 Maghaweer a écrit :
Les cuisines collectives c'est vraiment l'enfer les gars ?

J'ai réussi à chopper un 10m² avec sanitaires inclus mais cuisine collective :peur:

L'enfer je sais pas, mais si tu tombes sur un étage full gros porc, ça te dégoute vite de faire ta bouffe :rire:
Puis aprés c'est surtout l'attente, si tu veux manger aux heures normales de bouffe, oublie.

Prend toi une plaque électrique (et cache la quelque part quand tu t'en sers pas) et fait ta bouffe dans ta chambre honnêtement.

J'ai vécu 6 ans dans un 11m² crous (studio renové avec salle de bain,wc,kitchnette comprise) a Paris ou j'ai bien kiffé + 25m² dans une autre resi a Paris (un peu plus chere mais excentré :snif2: )

la je déménage dans une residence jeune actif a 18m² :noel:

j'amais je pairais plus de 500€ pour un loyer :(

Le 13 juillet 2020 à 08:43:40 RElNE a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 07:33:46 bpr96 a écrit :

Non c'est le pont du 14/07 khey, t'auras pas de réponses avant mercredi au mieux.

Le 13 juillet 2020 à 07:45:44 yacine-83500 a écrit :

Il y a une semaine, la phase complémentaire n'était pas ouverte, donc tu mens.

Je voulais faire réference au 9

Putain dégoûté, jviens d'avoir la réponse, jsuis refusé alors que je l'avais eu comme ça l'année dernière, exactement le même en phase complémentaire

Le 13 juillet 2020 à 09:42:14 London-Line a écrit :
Putain dégoûté, jviens d'avoir la réponse, jsuis refusé alors que je l'avais eu comme ça l'année dernière, exactement le même en phase complémentaire

Screen pour prouver tes dires + ton CROUS ?

Le 13 juillet 2020 à 09:42:14 London-Line a écrit :

oui ils travaillent aujourd'hui!! je viens d'appeler et quelq'un m'a repondu :ouch2:

J'ai trop peur
j'espère avoir mon logement sinon je suis dans la mouise totale
Des kheys échelon 3 ont réussi à avoir un truc ? :hap:
Perso j'ai demandé un logement à l'instant mais j'ai quasiment aucun espoir :hap:
On peut demander plusieurs logements d'ailleurs ?

Le 13 juillet 2020 à 10:04:59 Bahar a écrit :
Des kheys échelon 3 ont réussi à avoir un truc ? :hap:
Perso j'ai demandé un logement à l'instant mais j'ai quasiment aucun espoir :hap:
On peut demander plusieurs logements d'ailleurs ?

On ne peut pas en demander plusieurs

Vous avez eu des réponses pour Bordeaux ?
Les kheys parisiens
Vous avez eu des reponses ?

Le 13 juillet 2020 à 10:14:06 Carlbol a écrit :
Les kheys parisiens

Idem je viens de demander un truc en IDF :hap:
Etant en plus échelon 3 c'est pour ça que je me fais pas d'idée pour ce logement... Il serait parfait pour moi mais bon :(

Le 13 juillet 2020 à 10:15:41 Bahar a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 10:14:06 Carlbol a écrit :
Les kheys parisiens

Idem je viens de demander un truc en IDF :hap:
Etant en plus échelon 3 c'est pour ça que je me fais pas d'idée pour ce logement... Il serait parfait pour moi mais bon :(

Moi je suis echelon 5 + outre mer
Mais franchement vu le niveau de prolitudes en france, je suis considéré comme riche

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 176