Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 13 juillet 2020 à 09:44:03 RElNE a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 09:42:14 London-Line a écrit :
Putain dégoûté, jviens d'avoir la réponse, jsuis refusé alors que je l'avais eu comme ça l'année dernière, exactement le même en phase complémentaire

Screen pour prouver tes dires + ton CROUS ?

Flemme de screen, CROUS de Poitiers, j'ai refait une demande carrément (bon je dois augmenter mon budget mais c'est la dernière fois après ce sera dans le privé.

Le 13 juillet 2020 à 10:16:59 Carlbol a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 10:15:41 Bahar a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 10:14:06 Carlbol a écrit :
Les kheys parisiens
Vous avez eu des reponses ?

Idem je viens de demander un truc en IDF :hap:
Etant en plus échelon 3 c'est pour ça que je me fais pas d'idée pour ce logement... Il serait parfait pour moi mais bon :(

Moi je suis echelon 5 + outre mer
Mais franchement vu le niveau de prolitudes en france, je suis considéré comme riche

Exact :rire:
En vrai je pense que même des pauvres clés échelons 6-7 vont se retrouver sans rien...

Mais quel systeme de merde j ai valide mes 2 premieres années de license et j ai aucun logement .Sa prefere les donner a des 3 de QI qui vont arreter au bout de 3 mois

Le 13 juillet 2020 à 10:17:28 London-Line a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 09:44:03 RElNE a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 09:42:14 London-Line a écrit :
Putain dégoûté, jviens d'avoir la réponse, jsuis refusé alors que je l'avais eu comme ça l'année dernière, exactement le même en phase complémentaire

Screen pour prouver tes dires + ton CROUS ?

Flemme de screen, CROUS de Poitiers, j'ai refait une demande carrément (bon je dois augmenter mon budget mais c'est la dernière fois après ce sera dans le privé.

Poitiers aussi khey j'attends toujours la réponse

Ptn les kheys j ai appelé ma résidence crous par rapport au dossier papier a envoyé sous 10 jours et ils m ont dit que c'était pas grave si ca dépasse on a tous le mois de juillet pour l envoyer+meuf archi sympa
Moi qui pensé devenir SDF :content:

Le 13 juillet 2020 à 10:13:12 YoSoyPersonne a écrit :
Vous avez eu des réponses pour Bordeaux ?

Pas encore kheyou c'est stressant

Le CROUS d'Aix-Marseille qui trolle les étudiants en sueur https://twitter.com/CROUSAixMars/status/1282592994433085440 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je vous le dit tout net : si réponse il y a aujourd'hui elle sera négative :ok:

aujourd'hui que des réponses négatives :ouch:

Le 13 juillet 2020 à 10:33:43 Comedian- a écrit :
Mais quel systeme de merde j ai valide mes 2 premieres années de license et j ai aucun logement .Sa prefere les donner a des 3 de QI qui vont arreter au bout de 3 mois

J'ai été accepté en école d'ingenieur apres ma L3 et j'ai pas de logements

ils fotn exprès de tarder a repondre a nos demandes, comme ça on a pas le temps de poster a de nouveaux logements
Les parisiens vous avez demandé quelles résidences en phase complémentaire ?
C'est normal que le logement où on m'a refusé car aucune chambre était disponible est revenu là?

Le 13 juillet 2020 à 11:44:49 Yipdard a écrit :
C'est normal que le logement où on m'a refusé car aucune chambre était disponible est revenu là?

Oui, quelqu'un s'est désisté sûrement, vas-y fonce !

Accepté à Mons-en-Baroeul, des avis sur la cité Robespierre ?

Par contre toilettes et douches collectives, c'est bof :( Heureusement qu'il y a une cuisine individuelle

Le 13 juillet 2020 à 12:49:34 -Waylon- a écrit :
Accepté à Mons-en-Baroeul, des avis sur la cité Robespierre ?

Par contre toilettes et douches collectives, c'est bof :( Heureusement qu'il y a une cuisine individuelle

Prévois les claquettes eco+ pour la douche pour pas chopper des verrues mon pote

Le 13 juillet 2020 à 12:55:01 JeanLEA a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 12:49:34 -Waylon- a écrit :
Accepté à Mons-en-Baroeul, des avis sur la cité Robespierre ?

Par contre toilettes et douches collectives, c'est bof :( Heureusement qu'il y a une cuisine individuelle

Prévois les claquettes eco+ pour la douche pour pas chopper des verrues mon pote

Ayaa et quand je lis les avis sur la résidence c'est chaud

"La pire residence que jai jamai vu de ma vie.. Les moments les plus sombres de ma vie je les ai vecu la bas. Un service daccueil tres pourri voire nul. Trop dr punaises de lits trop de cafards.. La salete est devenue la norme dans cette reside'ce la.. Sans parler de lodeur qui est dans les deux batiments. Faire le menage est quasi impossible vu que leau coule dans les autres chambres .. Insalubrite enorme.. Personnel a la traine et qui communique mal si javais la possiblite de donner -1 je vais hesiter. .. Le directeur de la residence est strictement responsable de ce scandale.. Tjrs des baggares des conflits a minuit du bruit qui te laisse pas dormir.. "

Le 13 juillet 2020 à 12:40:03 Geronimo_ a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 11:44:49 Yipdard a écrit :
C'est normal que le logement où on m'a refusé car aucune chambre était disponible est revenu là?

Oui, quelqu'un s'est désisté sûrement, vas-y fonce !

C'est bon j'ai demandé, j'espère vraiment l'avoir c'est ma dernière chance avant le 9m2 :peur:

Le 13 juillet 2020 à 12:57:48 -Waylon- a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 12:55:01 JeanLEA a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 12:49:34 -Waylon- a écrit :
Accepté à Mons-en-Baroeul, des avis sur la cité Robespierre ?

Par contre toilettes et douches collectives, c'est bof :( Heureusement qu'il y a une cuisine individuelle

Prévois les claquettes eco+ pour la douche pour pas chopper des verrues mon pote

Ayaa et quand je lis les avis sur la résidence c'est chaud

"La pire residence que jai jamai vu de ma vie.. Les moments les plus sombres de ma vie je les ai vecu la bas. Un service daccueil tres pourri voire nul. Trop dr punaises de lits trop de cafards.. La salete est devenue la norme dans cette reside'ce la.. Sans parler de lodeur qui est dans les deux batiments. Faire le menage est quasi impossible vu que leau coule dans les autres chambres .. Insalubrite enorme.. Personnel a la traine et qui communique mal si javais la possiblite de donner -1 je vais hesiter. .. Le directeur de la residence est strictement responsable de ce scandale.. Tjrs des baggares des conflits a minuit du bruit qui te laisse pas dormir.. "

Oh wtf mon pauvre khey... Peut-être que ça va durer peu de temps et que tu pourras changer très vite après

faudra faire la méthode de nos amis les étudiants internationaux, aller dans la résidence crous qu'on veut avec nos valises et pas resortir sans avoir une chambre :-)
J'ai ma demande du 9 juillet encore en attente, "Statut : Votre Crous examine votre demande"
C'est BON ou MAUVAIS signe ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 346