Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 11 juillet 2020 à 17:25:41 Parcoursupiot a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:23:36 Kasaman a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:22:20 Parcoursupiot a écrit :
Les kheys, je prends le 9m² à 2 secondes de la fac ou je garde mon 18m² avec cuisine/douche à 30 minutes de la fac ? J'hésite beaucoup :(

Mais tes un taré, 9m2 c'est l'enfer la cuisine partagé douche partagé garde ton cocon tu sera beaucoup moins stressé pour tes études

Ouais je pense que t'as raison. Je vais renouveller

Bon choix akhy, toujours séparer lieu de vie et lieu de travail :ok:

Le lundi on aura nos réponses :ange: j'espère

Le 11 juillet 2020 à 17:27:37 Parcoursupiot a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:26:24 Kasaman a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:25:41 Parcoursupiot a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:23:36 Kasaman a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:22:20 Parcoursupiot a écrit :
Les kheys, je prends le 9m² à 2 secondes de la fac ou je garde mon 18m² avec cuisine/douche à 30 minutes de la fac ? J'hésite beaucoup :(

Mais tes un taré, 9m2 c'est l'enfer la cuisine partagé douche partagé garde ton cocon tu sera beaucoup moins stressé pour tes études

Ouais je pense que t'as raison. Je vais renouveller

Bon choix akhy, toujours séparer lieu de vie et lieu de travail :ok:

:ok:
ça dit quoi le CROUS pour toi sinon ?

Toujours en attente, oui VDD inchallah Lundi :ange:

Un khey parisien a réussi à obtenir un truc ? :hap:

Le 11 juillet 2020 à 17:22:20 Parcoursupiot a écrit :
Les kheys, je prends le 9m² à 2 secondes de la fac ou je garde mon 18m² avec cuisine/douche à 30 minutes de la fac ? J'hésite beaucoup :(

le 18m² sans hésiter, 30min c'est pas grand chose

Les kheys, j’ai un 9m2 avec 3 fonctions (douche wc lavabo)
Vous penser c’est horrible ? J’ai un pote avec un 18m2 j’irais cuisiné chez lui + je pense cuisiner avec ma plaque chauffante pour charbon a chicha ça passe ?
Le midi go R.U
C'est normal de recevoir un refus motif capacité insuffisante un samedi à 19h? :question:
Bon bah je suis dans la merde les kheys, à moi le 9m2 avec toilettes sur le palier
Les kheys de Bordeaux où en été vous ?
Moi c'est insoutenable et ça commence à prendre du temps jpp

Le 11 juillet 2020 à 18:51:00 kheyouw a écrit :
Les kheys, j’ai un 9m2 avec 3 fonctions (douche wc lavabo)
Vous penser c’est horrible ? J’ai un pote avec un 18m2 j’irais cuisiné chez lui + je pense cuisiner avec ma plaque chauffante pour charbon a chicha ça passe ?
Le midi go R.U

En vrai je pense ça passe si tu peux changer en cours d'année histoire de pas dépendre de ton pote trop longtemps

Qui a essayé d'aller sur place et prendre les logements PMR? :question:
Toujours pas de réponse pour mon voeu fait en phase complémentaire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Coucou les prolos, perso je viens de me trouver un petit appart de 25m2 en plein centre ville d'une bonne ville étudiante, je vais être tellement pénard :coeur:
ça sert à rien de redemander un logement si on a déjà été refusé? Sachant que c'est toujours sur le site

Le 11 juillet 2020 à 23:47:40 Turo a écrit :
ça sert à rien de redemander un logement si on a déjà été refusé? Sachant que c'est toujours sur le site

je suis dans la même situation, je pense que je vais refaire des demandes et forcer jusqu'à ce que toutes les propositions soient retirées du site :(

Le 11 juillet 2020 à 23:47:40 Turo a écrit :
ça sert à rien de redemander un logement si on a déjà été refusé? Sachant que c'est toujours sur le site

Pour moi s'ils le remettent ça vaut le coup de le redemander
C'est qu'il y a du avoir des désistements donc petit à pe6tut tu montes dans le "classement"

Les kheys
Peut-on faire plusieurs demande ?

Le 12 juillet 2020 à 08:31:02 Carlbol a écrit :
Les kheys
Peut-on faire plusieurs demande ?

non tu peux faire seulement une demande mais tu peux avoir plusieurs selections

Statut : Votre Crous examine votre demande

c'est un bon signe? :hap:

J'ai fait la demande depuis le 9 mais j'ai toujours pas eu de réponse, c'est mort vous pensez ? Vous êtes pareil que moi pour ceux qui sont sur le crous de Rennes ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 283